merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ca ne serait pas Merak que j'ai vu passer? Dim 16 Mai - 19:47 | |
| Merci Flo Pas de souci tu reviens quand tu veux. Le côté sensationnel, malheureusement... On l'aura à chaque fois. En fait le truc c'est que la boite de prod souhaite faire un reportage pour le vendre à une émission, ils ont l'accord de la chaine qui diffusera, ils envoient un journaliste-caméraman pour la journée (7h dans mon cas), puis font le montage. Là, la prod recadre et je pense que la chaine impose sa ligne éditoriale par dessus. Au final, il y a beaucoup d'intervenants et à chaque niveau le message du départ est dilué, et teinté voire carrément détourné. Mais bon concernant ce reportage, je m'attendais à pire. | |
|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ca ne serait pas Merak que j'ai vu passer? Lun 17 Mai - 10:26 | |
| Dommage je n'arrive pas à lire la vidéo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca ne serait pas Merak que j'ai vu passer? Lun 17 Mai - 17:55 | |
| - snakevipera a écrit:
- Dommage je n'arrive pas à lire la vidéo
Oui c'est à cause de la situation géographique !!! J'ai eu le même soucis je suis sur un réseau belge dans ma boîte donc obligé d'attendre la maison |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ca ne serait pas Merak que j'ai vu passer? Lun 28 Juin - 13:47 | |
| Plus moyen de revoir cette video ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca ne serait pas Merak que j'ai vu passer? | |
| |
|