| Installations Partie 1 | |
|
+3elaphegreg MoOrelia snake select 7 participants |
Auteur | Message |
---|
snake select Membre régulier
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Installations Partie 1 Dim 1 Aoû - 18:57 | |
| Bonjour à tous , Après de nombreux Mp sur divers forum pour voir quelques une de mes installations ,je me suis décidé à mettre quelques photos sur le blog mais peu de temps à lui accorder en ce moment malheureusement ..... D' autres articles seront mit en ligne prochainement et j' ai aussi actualisé quelques photos dans divers rubrique ( Morélia viridis , Morélia Bredli , coelognathus Helena,Pantherophis guttatus amela stripe .... ) http://apophis.center.over-blog.com/categorie-10981603.htmlBonne visite | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Dim 1 Aoû - 20:09 | |
| Ben ouais avec des tofs ca le fait mieux quand même !!
Oh bé j'avais pas vu mais en septembre je viens te rejoindre cher Grenoblois !
Prépare toi pour une petite visite car je connais pas de terrariophile a Gre encore ! | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Lun 2 Aoû - 0:44 | |
| Installation sympa , cleane et organisé .....
Ces vrai que les terra en photo sont similaire au manoshop ....
Ce qui donne combien de tiroir ?
Sur la 7ème photo tu utilise qu'elle matière pour ton rack ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Lun 2 Aoû - 9:16 | |
| - elaphegreg a écrit:
- Installation sympa , cleane et organisé ..... Ces vrai que les terra en photo sont similaire au manoshop ....
Oui , je n 'ai juste pas la petite rainure qui emboite les terras ensemble ni la rainure pour tenir le câble je crois qui sont présent sur les manos, les miens sont plats totalement , sinon ils sont identique niveau esthétique et matière mais pas soudé à froid , collé .... [quote="elaphegreg"Ce qui donne combien de tiroir ? [/quote] 10 = 2 Colonnes de 5 dimension 100x50x45 - elaphegreg a écrit:
- Sur la 7ème photo tu utilise qu'elle matière pour ton rack ?
Mélaminé mais pas blanc de couleur beige, il est pas tout jeune celui là un des premiers que j' avais fait de cela une paire d' années , il va finir en salle de quarantaine par la suite car pas assortie aux autres blanc j' aime bien le blanc sauf pour le WC du noir dans ce ca .... | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Lun 2 Aoû - 9:36 | |
| Sacrée intal' ça impose le respect! Ca en fait du monde.. | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Lun 2 Aoû - 10:53 | |
| ca fait propre certe, mais quelque part ca fait aussi un peu labo professeur Greg | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Lun 2 Aoû - 11:09 | |
| J'aime bien. C'est très propre! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Lun 2 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Installations Partie 1 Mar 3 Aoû - 22:23 | |
| Maman...jte souhaite bien du courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Installations Partie 1 | |
| |
|
| |
| Installations Partie 1 | |
|