| Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages | |
|
+7l'entropiste michèle stefanne cabri BAR-NECK Jey29 Stan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Ven 18 Jan - 20:07 | |
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Ven 18 Jan - 20:25 | |
| mais servimg ça affiche des liens, pas les photos directement, si? (désolée de pourrir un peu le topic ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Ven 18 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Ven 18 Jan - 20:48 | |
| c'est vrai... pardon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Dim 20 Jan - 18:21 | |
| Voilà j'ai un tout petit peu retravaillée les premières (j'ai depuis très peu photofiltre et je fais mumuse avec ) J'ai retrouvé ces deux photos toujours de ce printemps, il s'agit d'oeufs d'anoures dans une mare |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 7 Fév - 10:33 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 7 Fév - 11:08 | |
| Oh mon premier reptile , ça fait plaisir tient d'en voir un | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 7 Fév - 11:15 | |
| j'en voyais souvent quand j'étais gamine près de chez moi... ça se raréfie sévèrement avec l'urbanisation et les pesticides | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| J'adore les orvets, quand j'ai fait construire ma maison, c'était un terrain en friche, et il y avait énormément d'orvets, même des bébés sous les pierres. Malheureusement au fils du temps ils sont tous partis. J'en ai même sauvé un un jour qui était s'était fait attaqué par un merle, il était blessé, je l'ai récupéré, soigné à la Betatine et je l'ai relaché quelques temps après quand il était guérit. Merci pour ces photos Cabri | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 7 Fév - 12:40 | |
| de rien! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 7 Fév - 12:49 | |
| j'ai encore jamais pu photographier de serpents en milieu naturel un jour j'y arriverai! | |
|
| |
reptilarion Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Mérignac (33) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Mer 23 Avr - 16:40 | |
| Toujours aussi belle tes photo Arsi! Pour pratiquer l'herpétologie depuis 2-3 ans, je vous envie Je n'ai observé pour l'instant que de l' Anguis fragilis, du Podarcis muralis, des crapauds accoucheurs, des Rana esculenta et des Rana lessonae, ainsi que des Hierophis viridiflavus et du Lacerta bilineata, et une vague observation de 2secondes d'un Septs striés J'espère un jour pouvoir observer longuement pendant quelques semaines un ophidien afin de pouvoir faire une fiche d'observation, grand rituel chaque fois que j'observe un nouveau reptile ou amphibien français Cabri, tes photos sont.. Superbes N'hésite pas a nous remettre quelques unes de tes photos Un plaisir pour les yeux! | |
|
| |
guttata Nouveau
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Ven 23 Mai - 9:29 | |
| vos photos sont superbes
cela doit etre sympa de rencontrer des reptiles lors de balade | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 31 Juil - 13:08 | |
| Plus vrai dans la nature :-) | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages Jeu 31 Juil - 18:13 | |
| moi je ne trouve rien ;___; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages | |
| |
|
| |
| Vos rencontre avec des espèces reptiles/amphibiens sauvages | |
|