| Ponte Aspidites Ramsayi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snake select Membre régulier
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 15:43 | |
| bonne incubation, ta femelle a une légére abrasion rostrale, t'en connaîs la cause ? | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 18:57 | |
| mes félicitations l'ami... respect total pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 139 Age : 44 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 21:55 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- bonne incubation, ta femelle a une légére abrasion rostrale, t'en connaîs la cause ?
Oui, la raison est que sa doit être la seule Aspidites ramsayi agressive de la terre car franchement je ne connais pas d' autre spécimen agressif à par elle surtout chez cette espèce adorable , cette idiote ne fait que taper toute la journée contre les vitres ( et j' ai des vitres athermique pourtant car il me rester un peu de film sur le rouleau des Aru du coup je lui est fait son terra aussi mais bon cela ne change rien ) du fait à force elle s' abime , depuis son plus jeune âge elle est comme cela j' ai cru qu elle changerais avec le temps mais rien ni fait et encore plus depuis qu' elle était gravide , j' ai tout essayer confinement , draps ....même avec cela juste le bruit de ma présence suffit et comme je passe minimum 5 à 6 h de nettoyage par jours dans la pièce sa n' arrange rien , elle est presque aussi caractèriel que mes améthyste WC , alors je soigne régulièrement mais je crois que c' est génétique tout simplement elle à un pète au casque | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 22:00 | |
| - snake select a écrit:
- elle à un pète au casque
c'est surement parce que c'est une femelle (les femmes toutes les mêmes ^^) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 22:15 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- ennuyeux ca !!!
Oui même plus que cela, car c' est perpétuel mais je crois vraiment que c' est génétique car franchement cette espèce est adorable , comme quoi l' exception peu exister chez toute les espèces | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 17 Juin - 23:43 | |
| Je pense pas que ça soit dû au "bruit" de ta présence... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi Jeu 8 Aoû - 10:21 | |
| En effet les miens sont plutot trés cool. Espèce vraiment intéressante. Mais je dirais "lunatique" ma femelle a déja taper 2 fois sur la vitre sans raison, et le reste du temps, une crème... Chacun son caractère En revanche sujet rien à faire en "Boinés" je déplace en "Pythoninés" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte Aspidites Ramsayi | |
| |
|
| |
| Ponte Aspidites Ramsayi | |
|