1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 16 Sep - 16:52
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 16 Sep - 20:43
Elle est magnifique à tout niveau, je trouve... et joue avec sa voix divinement. Les paroles... Les paroles... ^^
She said hey, wont you pick me up? he said, well, what about at nine? And she wakes up, it's freezing cold outside but he's not there, wherever he may fly?...
Barely aware of her reality, she stands right by the centre of the room. Feathers, she's got nice thick feathers she's put on, for she wanted to reach the violent kingdom.
Every time, she steps on what she calls the misery land for only bats and cops, forgets about his kisses and his voice. He wore a suit with labels at the front.
Barely aware of her reality, she stands right by the centre of the room. Feathers, she's got nice thick feathers she's put on, for she wanted to reach the violent kingdom.
Barely aware of ther reality, she stands right by the centre of the room...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 20 Sep - 14:23
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 20 Sep - 17:25
Je suis fan
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 20 Sep - 17:58
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 20 Sep - 22:02
J'ai honte, la première fois que je l'ai entendu c'était dans le film "Piège en haute mer"....
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 21 Sep - 10:00
Tit coup de nostalgie... ^^
Alan Parsons Project.
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 24 Sep - 11:57
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 25 Sep - 1:16
C'est Zakk...^^ Pis Eluveitie... *soupir* J'aime tes goûts, le ouf...
Wake... from your sleep The drying of your tears Today.. we escape We escape.
Pack and get dressed Before your father hears us Before.. all hell.. breaks loose.
Breathe... keep breathing Don’t lose.. your nerve. Breathe... keep breathing I can’t do this.. alone.
Sing us a song A song to keep us warm There’s such a chill Such a chill.
You can laugh A spineless laugh We hope that your rules and wisdom choke you Now we are one In everlasting peace
We hope that you choke.. that you choke We hope that you choke.. that you choke We hope that you choke.. that you choke...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 26 Sep - 14:40
This time in between the day and the night The light kills my sense of life So scared, I'll turn it on, turn it on, turn it on
It's dull, this dusk, this desk, this dust My eyes adjust, I'll blow out the flame Can you and me remain
Changes, I've never been good with change I hate it when it all stays the same Caught between the gold and the gain
Changes, I've never been good with change I hate it when it all stays the same Caught between the cold and the wave My heart beats up again
Once said, words make a world of their own I misread, I can't get you back on the phone So tired, I'll turn it off, turn it off, turn it off
How's that last week we were whole You're far away and I hardly know Can you and me delay
Changes, I've never been good with change I hate it when it all stays the same Caught between the gold and the gain
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 28 Sep - 12:52
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 28 Sep - 21:20
0:30 0:38 1:01 1:02 1:09 1:50 1:59-2:00 2:26, first half.
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Sep - 19:03
C'est dread me manque mais je l'aime toujours autant lol
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Sep - 19:04
Dédicasse a ma copine que j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Sep - 19:29
le ouf a écrit:
C'est dread me manque mais je l'aime toujours autant lol
Je confirme pour les dread !
Par contre il a changé de musiciens ???? le bassiste et le batteur ... ou bien parce que c'est une session live sans eux ?
Je me rappelle je suis allé à 2 concerts en 2006 et 2007 y avait un gros barraque en batteur et un bassiste différent
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Sep - 19:45
Oui il a changer de musiciens depuis sont dernière album,d'ailleur je préférerles deux autres Tu as était le voir en concert et en plus deux fois, c'est ce que l'on apelle avoir de la chance lol
Invité Invité
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 29 Sep - 19:47
le ouf a écrit:
Oui il a changer de musiciens depuis sont dernière album,d'ailleur je préférerles deux autres Tu as était le voir en concert et en plus deux fois, c'est ce que l'on apelle avoir de la chance lol
Oui un de l'album Ocean, et un autre de l'album d'après dans une petite salle genre de café concert, le dernier était magique et en "petit" comité
Je préférai aussi les 2 autres musiciens !!!! et les dreads !!!
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 1 Oct - 15:18
Rubinstein était à mon sens, le seul à bien jouer Chopin... Depuis, tous sont bien, bien trop pressés et rapides...
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 2 Oct - 11:40
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 3 Oct - 14:12
Pour ma chérie
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 3 Oct - 15:59
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 3 Oct - 19:59
...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 3 Oct - 23:51
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 4 Oct - 22:34
Pour le peu de rock que j'écoute:
Mais pas taper, j'ai adoré le morceau en voyant:
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 16 Oct - 16:16
Ambiance celte... Voix et (jolie) vidéo du parolier.