1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 17 Aoû - 16:28
C'te batteur...
Dans un style plus... mutin. ^^
Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save Better lock it, in your pocket Taking this one to the grave If I show you then I know you Won't tell what I said Cause two can keep a secret If one of the m is dead…
Why do you smile Like you have told a secret Now you're telling lies Cause you're the one to keep it But no one keeps a secret No one keeps a secret Why when we do our darkest deeds Do we tell? They burn in our brains Become a living hell Cause everyone tells Everyone tells…
Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save Better lock it, in your pocket Taking this one to the grave If I show you then I know you Won't tell what I said Cause two can keep a secret If one of the m is dead…
Look into my eyes Now you're getting sleepy Are you hypnotized By secrets that you're keeping? I know what you're keeping I know what you're keeping
[spoken] Alison? Yes, Katherine. I have something I want to tell you, but you have to promise to never tell anyone. I promise Do you swear on your life? I swear on my life
[end spoken]
You swore you'd never tell… You swore you'd never tell…
You swore you'd never tell… You swore you'd never tell…
Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save Better lock it, in your pocket Taking this one to the grave If I show you then I know you Won't tell what I said Cause two can keep a secret If one of the m is dead… (chorus x 3)
Yes two can keep a secret If one of us is…. Dead.
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 18 Aoû - 9:49
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 18 Aoû - 18:12
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 19 Aoû - 13:07
On my way Way to the stars I found You were there Laying down Next to a hole Oh, hold me You said You had faith in God above But it seemed That you didn't believe in In reality In people on earth In people to whom You've given birth
And I forgot to call you Well this is just what I do And you stand there Just like a wall that I can't even try to talk to you
I wrote down all of your thoughts Well, the ones you let me see When you're not watching TV You said you'd go for a walk But that was three weeks ago and now You spend your time counting the pages Of a second hand bible Pocket edition that you have That you have
And I forgot to call you This is just what I do You stand there just like a wall that I can't even try to talk to you.
And I forgot to call This is just how I work I stand there still like a photo on your hands That you can't try to explain yourself
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 29 Aoû - 21:36
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 30 Aoû - 10:01
And every five minutes I look at the door and I see you naked. And there's a question that comes up to my mind I wonder whether you are blind.
But if I try to find, it'd be the same old story time after time. Oh, oh, show me your eyes, please do Oh baby, show me your eyes.
And every five minutes I look at the door, and there you are with your clothes on, you changed this time now you are kissing my elbow, is that how you say it? I really have doubts and questions about.
But if I try to find, it'd be the same old story, story, story?... Oh, oh, show me your eyes, please do Oh baby, show me your eyes.
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 30 Aoû - 22:22
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 2 Sep - 9:38
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 3 Sep - 13:17
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 45 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 4 Sep - 22:46
lilliaOoo, je suis impressioné par ton hétéroclisme musical, chapeau bas tu sais varier les genre.
Pour ma part je reste cantonné à mon bruit....
Tout ça pour dire que la Sonic 15 est pour le 2 octobre pour ceux aimant ce genre et habitant pas loin de Bâle
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 4 Sep - 23:59
Une thèse d'Aristoxène (un philosophe péripatéticien, disciple d'Aristote, donc) dit que 'l'âme est une tension du corps comparable à ce qui dans le chant ou sur la lyre s'appelle harmonie.' Aristoxène défendait la thèse selon laquelle les notes des gammes de musique ne devaient pas être jugées par des rapports mathématiques, mais que seule l'oreille/ce que l'on ressentait à l'écoute, comptait.
Tout va dépendre de l'état d'âme du moment, donc. Et je suis très 'frappe chirurgicale' dans chaque type de musique. Ce n'est pas parce-que j'aime le hardcore que j'aime tous les groupes/courants et toutes les chansons... et sur ce principe, en musique, j'ai donc une légère tendance à copieusement bouffer à presque tous les râteliers. (Exit le R'nB/emo R'nB et la chanson italienne; avec ça en fond, je vends père et mère pour que ça s'arrête. )
En fait... un seul précepte. Il faut que ça me fasse vibrer, d'une façon ou d'une autre. Paroles, gratte, un rythme particulier, une voix éraillée comme j'aime...
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 5 Sep - 10:30
lilliaOoo a écrit:
Une thèse d'Aristoxène (un philosophe péripatéticien, disciple d'Aristote, donc) dit que 'l'âme est une tension du corps comparable à ce qui dans le chant ou sur la lyre s'appelle harmonie.' Aristoxène défendait la thèse selon laquelle les notes des gammes de musique ne devaient pas être jugées par des rapports mathématiques, mais que seule l'oreille/ce que l'on ressentait à l'écoute, comptait.
Tout va dépendre de l'état d'âme du moment, donc. Et je suis très 'frappe chirurgicale' dans chaque type de musique. Ce n'est pas parce-que j'aime le hardcore que j'aime tous les groupes/courants et toutes les chansons... et sur ce principe, en musique, j'ai donc une légère tendance à copieusement bouffer à presque tous les râteliers. (Exit le R'nB/emo R'nB et la chanson italienne; avec ça en fond, je vends père et mère pour que ça s'arrête. )
En fait... un seul précepte. Il faut que ça me fasse vibrer, d'une façon ou d'une autre. Paroles, gratte, un rythme particulier, une voix éraillée comme j'aime...
C'est pour cela que j'aime ce forum, je m'endormirais moins C** ce soir...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 5 Sep - 11:09
Arstoxène était trop de la balle, à son époque. Il gagne à être connu.
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 5 Sep - 12:09
Ah le Nord avec un grand N:
c'est du vieux mais j'adore....
En reportage:
et enfin du Shuffle:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Dim 5 Sep - 14:38
Etant entrain de faire du rangement dans iTunes, je viens de retrouver un vieux petit trésor (enfin à mon goût):
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mer 8 Sep - 21:58
C'est la meilleure bande son mais ...pour la vidéo, faut éloigner les très jeunes enfants, quoi ... mais beau, beau film espagnol, ceci dit...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Jeu 9 Sep - 17:41
-"Il faut qu’on se revoie Tu sais depuis Mardi j’ai beaucoup pensé à toi Je suis joignable au 06 06 06 06 , Et le soir chez moi."
-"J’ai passé une nuit délicieuse Même si j’ai un peu la migraine Tu es belle quand t’es odieuse Je te dis à dans une semaine."
-"Je rêve de ton corps, Je rêve de ta bouche Je te veux près de moi Je veux que tu me touches. Je rêve de ta peau et de tes mains Je ne pense qu’à toi Je bosse plus je fous rien."
-"Mon amour tu dormais si bien que j’ai pas osé te réveiller. J’travaille jusqu'à 7h20, si tu veux après on peut s’appeler. J’sais pas ce que tu fais ce soir, moi j’ai rien de prévu Si t'as du travail j’te dis à plus tard et j’embrasse ton cul."
-"Je suis à toi Je te veux, je pense à nous. Tu es mon homme, tu es mon idéal Je te désire tout le temps, partout Tu es mon grand projet Je te suivrai n’ importe où."
-"Parce que je t’aime Parce que tu m’rends heureux Parce que des fleurs dans une cuisine c’est joli. J’t’embrasse encore, encore Ouais, là aussi."
-"Mon amour demain matin rejoins-moi à l’aéroport Orly, terminal 2 neuf heure et demi, Ne pose pas de questions, prends juste ton passeport Je t’aime, je t’aime, bonne nuit."
-"Chérie, y’a des trucs à manger dans le frigo J’vais rentrer tard sans doute après le dernier métro Tu vas pouvoir enfin te faire une soirée tranquille..." "Je T" apostrophe, (et là, y’a un cœur dessiné au stylo bille.)
-"Je suis enceinte"...
"Mon amour ta mère a téléphoné tout à l'heure, Je crois qu’elle n’a pas encore osé prévenir ta sœur Ton père a refait une attaque cette nuit Je t’aime, appelle-moi, je pense à toi, je pense à lui."
-"Hier soir j’ai oublié de te parler d’un truc important. Est-ce que tu peux m’appeler dès que tu te réveilles à n’importe quel moment ? (Ouvrez la parenthèse) : 'important' N'est pas 'grave', (fermez la parenthèse). Je t’embrasse."
-"Mon amour, ne m’attends pas ce soir J’ai pas mal de boulot et je risque de rentrer tard Je crois qu’il doit rester une demi pizza quelque part Mais vérifie la date sur la boite.
-"N’oublie pas qu’on dîne chez ma sœur Si tu peux t’occuper du vin tu serais un cœur Car je risque d’être ric- rac" (Un peu plus loin)... "j’te redonne l’adresse et les codes 59 boulevard Menilmontant code AB 1981"
-"La voisine a laissé un mot sur le pallier Le chat a gueulé toute la nuit dans l’escalier S’il te plait en sortant tu descendras la poubelle Et pense à rappeler ta mère qui me harcèle"
-"Le mec du câble passe entre 7h15 et 9h15 Tache d’être réveillée" (En plus gros, d'une langue différente, un truc qui n’a aucun rapport, style numéro de passeport.)
-"A payer, Edf, Orange, abonnement Canal Plus le cadeau commun pour mon frère le weekend prochain J’trouve plus le chéquier c’est toi qui l’as non ? Si oui mets-le en évidence dans le salon ."
-"La réunion est à 19h30 précise à l’école (le "précise" est souligné). F . a encore appelé, il m'a parlé d’un chalet je n'ai pas compris, enfin ...tu dois mieux savoir que moi ! A plus. (Le plus est une croix.)
-"Cassez 3 œufs Ajoutez un demi-litre de lait, incorporez 100gramme de farine progressivement Ajoutez d’un seul coup 50 grammes de matière grasse Tu mets moitié beurre moitié margarine et tu mélanges."
-"Code réservation : qwxxcj Mot de passe : Casablanca Départ Orly 9h47, retour le 23 a 7h15 Arrivée Paris 11h03 Charles De Gaulle terminal 3."
- (D’une écriture différente du papier à entête) "Effexor 75 mg lp 1 gélule 3 fois par jour Alprazolam 0,50 mg et 6 prises par jour maximum" (Suivi d' une signature informe suivie d’un caducé)
-"J’te rappelle que tu as un fils qui va à l’école tous les matins Et qui aimerait bien prendre le petit déjeuner avec son père de temps en temps, Salut."
-"La visite est à 16h y a encore plein de trucs à toi dans le bureau du fond Tu veux sans doute les récupérer Appelle-moi, mon nouveau numéro : 06 62 73 49 63 ."
And...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Sep - 12:00
I get lost in the beauty of everything I see, the world ain´t half as bad as they paint it to be If all the sons, all the daughters, stop to take it in Hopefully, the hate subsides, and the love can begin It might start now, or maybe I´m just dreamin´out loud, but until then...
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Sep - 22:50
Oui je sais c'est du classique mais j'adore
Et voici LA première chanson d'ACDC que j'ai entendu (c'était dans le générique de fin du film le chevalier lol).
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Sep - 23:04
le ouf Membre régulier
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Ven 10 Sep - 23:43
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 11 Sep - 8:58
Juste trois notes...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Sam 11 Sep - 18:04
A partir de 1.49...
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Lun 13 Sep - 15:17
I'll sing it one last time for you Then we really have to go You've been the only thing that's right In all I've done
And I can barely look at you But every single time I do I know we'll make it anywhere Away from here
Light up, light up As if you have a choice Even if you cannot hear my voice I'll be right beside you dear
Louder louder And we'll run for our lives I can hardly speak I understand Why you can't raise your voice to say
To think I might not see those eyes Makes it so hard not to cry And as we say our long goodbye I nearly do
Light up...
Slower slower We don't have time for that All I want is to find an easier way To get out of our little heads
Have heart my dear We're bound to be afraid Even if it's just for a few days Making up for all this mess
Sujet: Re: vos gout musicaux/chanson du moment... Mar 14 Sep - 17:42