| Gonyosoma Oxycephala | |
|
+6BAR-NECK lilliaOoo Stan cabri yann.b Thomas R. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Thomas R. Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Gonyosoma Oxycephala Dim 28 Nov - 11:21 | |
| Puiqu'il y'a des amateur je vous met un peu de vert !!! Premier couple NC Male Deuxième couple NC Male gauche femelle droite Troisième couple : Male NC & Femelle Import (en captivité depuis qu'elle est juv) Male et 4ème femelle Import | |
|
| |
yann.b Membre
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Dim 28 Nov - 17:13 | |
| pas mal tout ca! le mien viens des quelles ? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Dim 28 Nov - 21:54 | |
| alors ça oui chuis fan fan!! et tu as de beaux individus thomas! décidément tu as de bien belles bêtes | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Lun 29 Nov - 6:22 | |
| Superbes bêtes!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Lun 29 Nov - 8:51 | |
| Assez d'accord avec cabri... : ) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Lun 29 Nov - 12:14 | |
| Fan y tou ca me démange d'en élever tiens !!! | |
|
| |
Geostigma Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Nombre de serpents : Quelques un Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Lun 29 Nov - 22:29 | |
| La gonyo fait vraiment partit de mes asiat préféré et cela n'a pas dû être facile de réunir tout ses individus NC | |
|
| |
Thomas R. Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : Normandie Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Lun 29 Nov - 22:45 | |
| Merci pour vos coms les amis ! Yann le tient viens du premier couple. Vincent si tu veux en élever tu sait ce qu'il te reste à faire hein En effet acquérir autant de spécimens NC n'a pas été chose simple et m'a couté une petite somme en plus !! Mais je suis tellement fan des gonyo que je ne compte pas m'arreter la ! Apparement personne n'a relever ou remarquer mais le male du troisieme couple est vraiment spécial, il est tres bleuté. Sa en fait une gonyo particulièrement interessante à suivre et à reproduire afin de voir si je peux fixé cette couleur sur les ponte. | |
|
| |
Geostigma Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Haute-Normandie Nombre de serpents : Quelques un Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Mar 30 Nov - 0:21 | |
| J'avais remarqué mais je pensais, comme la majorité d'entre nous à mon avis, qu'il s'agissait d'un effet d'otique lié à la luminosité lors de la prise de vue Qui sait ce que tu peux en sortir... Le top serait de trouver une femelle avec une couleur plus ou moins similaire, la combinaison des 2 géniteurs sera sans doute plus productive encore. Hey nous le croise pas avec un schtroumpf hein | |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Mar 30 Nov - 12:38 | |
| Salut, bin le mâle sur la quatrième photo est tout juste bluffant, on dirais un tatouage...
J'aime beaucoup tes bêtes, elles sont magnifique, et pour une fois honneur au mâle, il est sublime!
Ub | |
|
| |
Thomas R. Nouveau
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Mar 30 Nov - 14:11 | |
| - Geostigma a écrit:
- J'avais remarqué mais je pensais, comme la majorité d'entre nous à mon avis, qu'il s'agissait d'un effet d'otique lié à la luminosité lors de la prise de vue
Qui sait ce que tu peux en sortir... Le top serait de trouver une femelle avec une couleur plus ou moins similaire, la combinaison des 2 géniteurs sera sans doute plus productive encore.
Hey nous le croise pas avec un schtroumpf hein Eh non se sont réellement ses couleurs !! On voit bien la différence avec la tête. Pour le schtroumpf figure toi que j'y est pensé mais pas moyen d'en trouver de NC ..... j'ai donc contacté Gargamel pour voir si il pouvait me faire une importation .... reste à voir la quantité minimum recquise !!! Donc si y'a des amateur de schtroumpf faite le moi savoir Non plus sérieusement pour ce qui est de la femelle plus ou moins similaire c'est bon elle est trouver ... reste plus qu'a voir les finalités. | |
|
| |
Thomas R. Nouveau
| |
| |
Affinity Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Mar 30 Nov - 14:40 | |
| ils sont tous splendide ! je ne connais que très peu cette espèce mais je trouve ca magnifique ! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Mar 30 Nov - 19:29 | |
| il est très beau mais je préfère les individus très verts | |
|
| |
Thomas R. Nouveau
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Jeu 2 Déc - 15:24 | |
| Eh oui apres les gout et les couleurs sa ne se discute pas Pour moi les plus belle sont les toute noire !!! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala Jeu 2 Déc - 18:47 | |
| Tu as un superbe groupe reproducteur Thomas! Je suis fan!
Le petit mâle est vraiment superbe!
Eux aussi, j'espère les (re)voirs un jour. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonyosoma Oxycephala | |
| |
|
| |
| Gonyosoma Oxycephala | |
|