| Candoia Bibroni Australis | |
|
+11superfifi lilliaOoo apow Johannes occidentalis bisk8 phasme26 BAR-NECK mayhem13 cabri Nash 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Dim 20 Fév - 22:43 | |
| il est vraiment trop beau ! j'adore le orange qu'on voit par ci par là... très belle photo ! comme d'habitude | |
|
| |
Nash Membre
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
1.0 Python Régius Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Jeu 24 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Nash Membre
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.1 Candoia Bibroni Australis
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 11 Avr - 11:54 | |
| Femelle arrivée hier à la maison | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 11 Avr - 13:19 | |
| bien sympa cette femelle !!! enfin trouvée ... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 11 Avr - 13:59 | |
| Jolie tête de pelle à tarte ! | |
|
| |
apow Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : gap 05 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Mar 12 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Nash Membre
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Jeu 19 Mai - 19:27 | |
| Quelques nouvelles photos de ma femelle: | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Jeu 19 Mai - 21:50 | |
| J'aime. La demoiselle, la lumière, les poses... merci, Nash. | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Jeu 19 Mai - 22:26 | |
| belles photos, joli spécimen !! | |
|
| |
Nash Membre
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 6 Juin - 9:42 | |
| Merci pour vos commentaire. Cette femelle est très agréable à maintenir, je dois juste faire attention à mes doigts quand j'interviens dans le terra car elle a un réflexe alimentaire très présent. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 6 Juin - 11:45 | |
| J'aime beaucoup cette espèce même si je n'ai pas encore la chance d'en maintenir. Jolies bêtes et photos très sympas | |
|
| |
Nash Membre
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 5 Sep - 18:33 | |
| J'ai pu goûter aux chicots de ma femelle il y a quelques jours, pas vraiment douloureux mais j'ai vraiment été surpris par la vitesse de son attaque, pas de position en "S", elle s'est juste retourné et "tchak" morsure,constriction. Mon petit duo se porte assez bien, mon mâle a quand même un bon retard de croissance comparé aux autres mâles que j'ai pu voir. Quelques photos du duo: | |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 5 Sep - 19:44 | |
| merci pour les photos et beaux spécimens , une espèce qui fait partie de mes futures projets . | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Lun 5 Sep - 23:07 | |
| Belles, belles photos. : ) | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Mar 6 Sep - 18:41 | |
| C'est affolant ce que j'aime pas cette espèce (il en faut) Mais les photos sont bien sympa alors ta le droit à un pti com | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Mar 6 Sep - 21:42 | |
| - Nash a écrit:
Fou comme leurs têtes ça me fait penser aux deux raptors dans les cuisines dans Jurassic park sur cette photo.
][/center] J'adore cette espèce, vraiment un superbe couple, merci pour ces photos Nash, un vrai régal pour les yeux en tout cas pour moi. | |
|
| |
Nash Membre
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Mar 6 Sep - 22:45 | |
| Un vrai régal à maintenir, ils sont très souvent visibles alors que mon terra est rempli de feuillage. Un comportement très curieux, ils viennent voir ce que je fait à chaque fois que je touche au terra. Dommage qu'ils ne soient pas plus présent chez les terrarios... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Dim 11 Sep - 14:08 | |
| - Nash a écrit:
- Un vrai régal à maintenir, ils sont très souvent visibles alors que mon terra est rempli de feuillage. Un comportement très curieux, ils viennent voir ce que je fait à chaque fois que je touche au terra. Dommage qu'ils ne soient pas plus présent chez les terrarios...
Assez dommage en effet , y'a une raison particulière propre a cette espèce qui pourrait expliquer cela ? |
|
| |
gégérep Membre confirmé
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis Dim 11 Sep - 14:24 | |
| Peut être le peu de spécimens NC. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candoia Bibroni Australis | |
| |
|
| |