bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Dim 9 Jan - 17:51 | |
| - Angel a écrit:
- Pour le moment en moyenne je trouve une majoritée de poids entre 2, 2.5 kg
Moi sa tourne aussi entre 2, 3 kg, quand a la taille c'est tjr entre 1.50m et 1.80m. il y a peut-être un possesseur de BCI du nicaragua adulte sur ce forum qui pourrait nous donner les mensurations de sa bête !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Dim 16 Jan - 2:13 | |
| - bisk8 a écrit:
il y a peut-être un possesseur de BCI du nicaragua adulte sur ce forum qui pourrait nous donner les mensurations de sa bête !!! Probablement toi Sinon j'en est apercu un de taille 1m70 ( adulte et femelle), la bonne nouvelle, il était a donner la mauvaise .....trop tard |
|
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Dim 16 Jan - 2:57 | |
| - Angel a écrit:
- Sinon j'en est apercu un de taille 1m70 ( adulte et femelle),
et niveau poids sa avait l'air de donner quoi ?? je me demande si Quetza arrivera jusqu'à cette taille...une chose est sur elle va encore grandir, et puis elle est passer aux rats King size donc je pense que sa va bien la booster ! - Angel a écrit:
- la bonne nouvelle, il était a donner la mauvaise .....trop tard
dommage pour toi... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Dim 16 Jan - 3:33 | |
| Concernant le poids, a vue d'oeil comme Quetza d'ailleurs taille maxi 1m80 ta petite peut atteindre mais de façon plus sur cela m'étonnerais qu'elle pousse maintenant de beaucoup, bonne chose que de l'avoir passer au gros rat Sinon j'ai certe loupé une affaire mais je n'est pas dis mon dernier mot |
|
bisk8 Membre régulier
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Dim 16 Jan - 19:30 | |
| celle-ci est pour toi Angel j'adore ses reflets ! | |
|
bisk8 Membre régulier
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Mer 9 Fév - 22:58 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza Jeu 10 Fév - 22:22 | |
| Extra vraiment belle, ses yeux, fin bref |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite séance photos with Quetza | |
| |
|