| Du regius en veux tu en voila | |
|
+3bloodred21 maiakovsky Johannes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 1:29 | |
| | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 2:02 | |
| Sont pas malins alors ceux là ! en tout cas moi je me prend un couple de vélociraptor quand j'ai mon treizième mois ! Avec les sondes qui vont avec et la pince de nourrissage de 20 pieds de long ! je vais les hybrider avec mon nauta, ça donnera un truc super chouette j'en suis sûr ! | |
|
| |
bloodred21 Membre régulier
Nombre de messages : 174 Age : 40 Localisation : dans un terra bien au chaud Nombre de serpents : 1.1 morelia spilota macdowelli (jaguar/caramel)
1.1 morelia spilota cheynei
0.1 morelia amethystina "merauke" Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 3:03 | |
| Tu me gardes un petit? | |
|
| |
Zatch Membre
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 15:12 | |
| donc on ne sait pas avoir des vraies bébés dinonosaures ????? bouhouhou ça me rappelle quand j'étais plus jeune, à cause de jurrassick park je voulais absolument avoir un vrai vélociraptor ou un dilophosaure à la maison par contre j'en reviendrais toujours pas des erreurs qu'ils ont fait dans ce film, les tailles réelles des animaux ne sont pas respetctées, le dilophosaure(un grand théropode) par exemple était bcp plus grand, d'après plusieurs découvertes, il n'aurait jamais eu de colorette comme les chlamysaurus, et encore moin crachait du venin^^ les velociraptor de spielberg resemble plus à des deinonychus miniature (donc les tailles encore non respectées) qu'à des velociraptor, si on se base sur la forme du crâne^^ bref un super film mais avec bcp d'erreurs scientifique le gosse de 7-8 ans que j'étais les avait remarquée..(j'étais un dingue de dinos) un jour peut être qu'on retrouvera de l'ADN de dinos mais bon de là à réussir à refaire des dinos ce ne serait pas aisé car l'ADN serait bcp trop endommagé, et puis quel intérêt^^....dans un récent science et vie j'ai lu que des chercheurs avaient isolé l' ADN de l'homme de néandertal et que peut être ils esayeront de recréer, ce proche cousin disparu....mais quel intérêt de faire ça? et puis de nos jours les descendants des dinos sont parmis nous, les oiseaux.....marrant quand on voit un pigeon | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 15:31 | |
| c'est pas mal quand même! pis leur texte a de l'humour! | |
|
| |
Zatch Membre
Nombre de messages : 50 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 15:39 | |
| c'est sûre j'aime bien le passage : Aquatic Dinosaurs Please note that these animals require extensive tankage facilities for proper care and maintenance. All specimens shipped in temperature controlled shipping tank requiring a $5000 deposit, returnable upon return of container. - Ichthyosaurs - Expected 2009 - $20,000 per pair * - Plesiosaurs - Expected 2009 - $30,000 per pair * * May not be shipped to ScotlandNessie ???? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 16:09 | |
| oui ce passage m'a spécialement fait marrer pis celui là aussi "We recommend that anyone considering purchasing a dinosaur, especially a large predator, please spend some time investigating their purchase. Their is nothing worse than having to explain to the local animal control why all the neigborhood cats, dogs, cows, paperboys, and UPS trucks keep disappearing around your house." | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 16:11 | |
| ou ça : "Tools and Supplies * Mite Spray - 55 Gallon Drum - $700 * Worming Paste - 55 Gallon Tube - $900 * "Piggy" Pump - For picky Feeders - $500 * 22 Foot Steel "Travel" Cage - for pets on the go - $19.995.95 * Set of 8 foot stainless steel sexing probes(5) - $220 * 20 Foot Feeding Tongs - $350 * ZooMed Iguanadon Food - 50lb Bags - $100 " les accessoires doivent être à la mesure des pensionnaires | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila Sam 8 Jan - 21:07 | |
| J'avoue, ça m'a bien fait rire... | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du regius en veux tu en voila | |
| |
|
| |
| Du regius en veux tu en voila | |
|