| voila je vais faire le grand saut pour un Python regius | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kif_94 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Mar 5 Juin - 18:55 | |
| Bonjour ou Bonsoir les amis e j aime beaucoup les serpent , alors je vais lancé dedans la je viens d acheter un terrarium avec des accessoire pour 80e mon terrarium fait 90x45x45 on ma donner avec 2 bassin d eau une grande et une petite en decor une fausse plante en cachette un bon morceau de bois on ma donner deux lampes que je vais pas me servir une uv et l autre chauffante un cable chauffant que je vais pas aussi me servir , comme je vais acheter un tapis 25x43 sur 20w
il ma reste a acheter un petit tapis chauffant et un moyen un Thermostats/Hygrostats ( je sais pas si cest compliqué a programmé ) une lampe a led une pince de 30cm
j ai envie de me prendre un jeune petit Python regius , alors mon terrarium au début je vais le couper en deux avec un planche pour pas que le terrarium soit trop grand pour le jeune Python , cest pour ca que je vais acheter un petit tapis chauffant une petite question il faut combien en humidité ? (et comment avoir toujours la bonne humidité )
si il me manque quelque chose je vous écoute , tout les conseil sont bon a prendre merci les amis e de bien m aider | |
|
| |
kif_94 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Bry sur Marne Date d'inscription : 05/06/2018
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Mar 5 Juin - 19:49 | |
|
Dernière édition par kif_94 le Mar 5 Juin - 20:01, édité 4 fois | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 64 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Mer 6 Juin - 11:01 | |
| bonjour, pour ce qui est de la taille du terra, même pour un juv avec beaucoup de cachettes çà devrait aller, après à tois de voir suivant son comportement dans le terra pour t'adapter. par contre çà fera un peu juste pour un adulte ensuite il te faut un tapis d'un tiers du terra, un thermostat jour/nuit, j'utilise les lucky reptile pro 2 pour l'éclairage de mon regius, j'utilise des barrettes led , il te faudra sans doute "fermer " le haut du terra , au moins la moitié pour garder un peu plus la chaleur. pour l'humidité un bac d'eau de la taille de la bestiole au point froid | |
|
| |
kif_94 Nouveau
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Mer 6 Juin - 21:04 | |
| - phiil a écrit:
- bonjour, pour ce qui est de la taille du terra, même pour un juv avec beaucoup de cachettes çà devrait aller, après à tois de voir suivant son comportement dans le terra pour t'adapter.
par contre çà fera un peu juste pour un adulte ensuite
il te faut un tapis d'un tiers du terra, un thermostat jour/nuit, j'utilise les lucky reptile pro 2
pour l'éclairage de mon regius, j'utilise des barrettes led , il te faudra sans doute "fermer " le haut du terra , au moins la moitié pour garder un peu plus la chaleur.
pour l'humidité un bac d'eau de la taille de la bestiole au point froid Bonjour Phiil je te remercie beaucoup de tes conseils la je viens d aller acheter un tapis chauffant de 28x28cm de 14W, j ai aussi pris un thermostat jour/nuit (Trixie), un pince de 30cm pour lui donné a manger , un thermomètre digital, et 20L de coco je pense que j ai tout pour commencer , il me manque juste la lampe a LED pour mon terra comme il vas être trop grand pour le juv alors je vais le divisé en deux avec une plaque de polystyrène au début et quand il sera plus grand je vais la retirer normalement a la fin du mois je devrais l avoir mon "Python juv butter pastel" comment je suis sur une liste d attente dans un magasin ( reptiligne ) | |
|
| |
kif_94 Nouveau
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Jeu 7 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 64 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Jeu 7 Juin - 18:05 | |
| - kif_94 a écrit:
- phiil a écrit:
- bonjour, pour ce qui est de la taille du terra, même pour un juv avec beaucoup de cachettes çà devrait aller, après à tois de voir suivant son comportement dans le terra pour t'adapter.
par contre çà fera un peu juste pour un adulte ensuite
il te faut un tapis d'un tiers du terra, un thermostat jour/nuit, j'utilise les lucky reptile pro 2
pour l'éclairage de mon regius, j'utilise des barrettes led , il te faudra sans doute "fermer " le haut du terra , au moins la moitié pour garder un peu plus la chaleur.
pour l'humidité un bac d'eau de la taille de la bestiole au point froid
Bonjour Phiil je te remercie beaucoup de tes conseils la je viens d aller acheter un tapis chauffant de 28x28cm de 14W, j ai aussi pris un thermostat jour/nuit (Trixie), un pince de 30cm pour lui donné a manger , un thermomètre digital, et 20L de coco je pense que j ai tout pour commencer , il me manque juste la lampe a LED
pour mon terra comme il vas être trop grand pour le juv alors je vais le divisé en deux avec une plaque de polystyrène au début et quand il sera plus grand je vais la retirer
normalement a la fin du mois je devrais l avoir mon "Python juv butter pastel" comment je suis sur une liste d attente dans un magasin ( reptiligne )
vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie | |
|
| |
kif_94 Nouveau
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Ven 8 Juin - 20:09 | |
| vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie[/quote]
merci du conseil Phiil mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ... | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Sam 9 Juin - 18:49 | |
| - kif_94 a écrit:
- vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie
merci du conseil Phiil mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ...[/quote] comme tu veux, les éleveurs particuliers sont souvent plus soucieux de leurs animaux que les animaleries, moi je n'achète jamais en animalerie, sinon j'ai un ami qui fait du piedball et qui fait des envois france express aussi | |
|
| |
kif_94 Nouveau
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Dim 10 Juin - 3:52 | |
| - phiil a écrit:
- kif_94 a écrit:
- vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie
merci du conseil Phiil mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ... comme tu veux, les éleveurs particuliers sont souvent plus soucieux de leurs animaux que les animaleries, moi je n'achète jamais en animalerie, sinon j'ai un ami qui fait du piedball et qui fait des envois france express aussi [/quote] moi je voudrais bien un butter pastel ou un super pastel , comme je trouve ca super beau les couleur | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Dim 10 Juin - 10:05 | |
| - kif_94 a écrit:
- phiil a écrit:
- kif_94 a écrit:
merci du conseil Phiil mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ... comme tu veux, les éleveurs particuliers sont souvent plus soucieux de leurs animaux que les animaleries, moi je n'achète jamais en animalerie, sinon j'ai un ami qui fait du piedball et qui fait des envois france express aussi
moi je voudrais bien un butter pastel ou un super pastel , comme je trouve ca super beau les couleur [/quote] le super pastel chez reptiligne 370 euros je doute qu'il se négocie au dessus de 150 euros ailleurs | |
|
| |
kif_94 Nouveau
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Mer 13 Juin - 3:42 | |
| moi je voudrais bien un butter pastel ou un super pastel , comme je trouve ca super beau les couleur [/quote] le super pastel chez reptiligne 370 euros je doute qu'il se négocie au dessus de 150 euros ailleurs[/quote] Salut Phiil j ai fait plusieurs recherche sur net et les réseau sociaux( facebook ) pour trouver mon Python j ai bien trouvé un éleveur il me propose un Pastel fire yellow belly il y a le Pythonil a 15 jours et il doit encore le garder 3 semaines pour me faire un envoie il me le vend a 80€ plus l envoie du colis ( Colissimo ) tiens je te join une photo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius | |
| |
|
| |
| voila je vais faire le grand saut pour un Python regius | |
|