Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 voila je vais faire le grand saut pour un Python regius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:55

Bonjour ou Bonsoir les amis e
j aime beaucoup les serpent , alors je vais lancé dedans
la je viens d acheter un terrarium   avec des accessoire pour 80e
mon terrarium fait 90x45x45
on ma donner avec 2 bassin d eau  une grande et une petite
en decor une fausse plante
en cachette un bon morceau de bois
on ma donner deux lampes que je vais pas me servir une uv et l autre chauffante
un cable chauffant que je vais pas aussi me servir , comme je vais acheter un tapis 25x43 sur 20w

il ma reste a acheter
un petit tapis chauffant  et un moyen
un Thermostats/Hygrostats ( je sais pas si cest compliqué a programmé )
une lampe a led
une pince de 30cm


j ai envie de me prendre un jeune petit Python regius , alors mon terrarium au début je vais  le couper en deux avec un planche pour pas que le terrarium soit trop grand pour le jeune Python , cest pour ca que je vais acheter  un petit tapis chauffant
une petite question il faut combien en humidité ? (et comment avoir toujours la bonne humidité )

si il me manque quelque chose je vous écoute , tout les conseil sont bon a prendre
merci les amis e  de bien m aider
Revenir en haut Aller en bas
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:49

voila les photos
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Img_0219
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Img_0218
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Img_0221
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Img_0220


Dernière édition par kif_94 le Mar 5 Juin - 20:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:01

bonjour, pour ce qui est de la taille du terra, même pour un juv avec beaucoup de cachettes çà devrait aller, après à tois de voir suivant son comportement dans le terra pour t'adapter.

par contre çà fera un peu juste pour un adulte ensuite Wink

il te faut un tapis d'un tiers du terra, un thermostat jour/nuit, j'utilise les lucky reptile pro 2

pour l'éclairage de mon regius, j'utilise des barrettes led , il te faudra sans doute "fermer " le haut du terra , au moins la moitié pour garder un peu plus la chaleur.

pour l'humidité un bac d'eau de la taille de la bestiole au point froid
Revenir en haut Aller en bas
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

phiil a écrit:
bonjour, pour ce qui est de la taille du terra, même pour un juv avec beaucoup de cachettes çà devrait aller, après à tois de voir suivant son comportement dans le terra pour t'adapter.

par contre çà fera un peu juste pour un adulte ensuite Wink

il te faut un tapis d'un tiers du terra, un thermostat jour/nuit, j'utilise les lucky reptile pro 2

pour l'éclairage de mon regius, j'utilise des barrettes led , il te faudra sans doute "fermer " le haut du terra , au moins la moitié pour garder un peu plus la chaleur.

pour l'humidité un bac d'eau de la taille de la bestiole au point froid



Bonjour Phiil
je te remercie beaucoup de tes conseils
la je viens d aller acheter un tapis chauffant de 28x28cm de 14W, j ai aussi pris un thermostat jour/nuit (Trixie), un pince de 30cm pour lui donné a manger , un thermomètre digital, et 20L de coco
je pense que j ai tout pour commencer , il me manque juste la lampe a LED

pour mon terra comme il vas être trop grand pour le juv alors je vais le divisé en deux avec une plaque de polystyrène au début et quand il sera plus grand je vais la retirer

normalement a la fin du mois je devrais l avoir mon "Python juv butter pastel" comment je suis sur une liste d attente dans un magasin ( reptiligne )

Revenir en haut Aller en bas
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:40

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Img_0222
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Img_0223
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:05

kif_94 a écrit:
phiil a écrit:
bonjour, pour ce qui est de la taille du terra, même pour un juv avec beaucoup de cachettes çà devrait aller, après à tois de voir suivant son comportement dans le terra pour t'adapter.

par contre çà fera un peu juste pour un adulte ensuite Wink

il te faut un tapis d'un tiers du terra, un thermostat jour/nuit, j'utilise les lucky reptile pro 2

pour l'éclairage de mon regius, j'utilise des barrettes led , il te faudra sans doute "fermer " le haut du terra , au moins la moitié pour garder un peu plus la chaleur.

pour l'humidité un bac d'eau de la taille de la bestiole au point froid



Bonjour Phiil
je te remercie beaucoup de tes conseils
la je viens d aller acheter un tapis chauffant de 28x28cm de 14W, j ai aussi pris un thermostat jour/nuit (Trixie), un pince de 30cm pour lui donné a manger , un thermomètre digital, et 20L de coco
je pense que j ai tout pour commencer  , il me manque juste la lampe a LED

pour mon terra comme il vas être trop grand pour le juv alors je vais le divisé en deux avec une plaque de polystyrène au début et quand il sera plus grand je vais la retirer

normalement a la fin du mois je devrais l avoir mon "Python juv  butter pastel" comment je suis sur une liste d attente dans un magasin ( reptiligne )


vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie
Revenir en haut Aller en bas
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:09

vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie[/quote]

merci du conseil Phiil
mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:49

kif_94 a écrit:
vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie

merci du conseil Phiil
mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ...[/quote]

comme tu veux, les éleveurs particuliers sont souvent plus soucieux de leurs animaux que les animaleries, moi je n'achète jamais en animalerie, sinon j'ai un ami qui fait du piedball et qui fait des envois france express aussi
Revenir en haut Aller en bas
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:52

phiil a écrit:
kif_94 a écrit:
vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie

merci du conseil Phiil
mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ...

comme tu veux, les éleveurs particuliers sont souvent plus soucieux de leurs animaux que les animaleries, moi je n'achète jamais en animalerie, sinon j'ai un ami qui fait du piedball et qui fait des envois france express aussi
[/quote]


moi je voudrais bien un butter pastel ou un super pastel , comme je trouve ca super beau les couleur
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:05

kif_94 a écrit:
phiil a écrit:
kif_94 a écrit:
vu le nombre de particuliers qui vendent du regius, tu n'auras pas de mal à trouver .........moins cher qu'en animalerie

merci du conseil Phiil
mais je prefere prendre dans un magasin pour etre sur , il y a tellement d annonce sur le boncoin que j ai pas confiance ,peur qu il soit malade ou mal nourie etc ...

comme tu veux, les éleveurs particuliers sont souvent plus soucieux de leurs animaux que les animaleries, moi je n'achète jamais en animalerie, sinon j'ai un ami qui fait du piedball et qui fait des envois france express aussi


moi je voudrais bien un butter pastel ou un super pastel  , comme je trouve ca super beau les couleur [/quote]

le super pastel chez reptiligne 370 euros Rolling Eyes je doute qu'il se négocie au dessus de 150 euros ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kif_94
Nouveau
kif_94


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 05/06/2018

voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitimeMer 13 Juin - 3:42

moi je voudrais bien un butter pastel ou un super pastel  , comme je trouve ca super beau les couleur [/quote]

le super pastel chez reptiligne 370 euros Rolling Eyes je doute qu'il se négocie au dessus de 150 euros ailleurs[/quote]


Salut Phiil
j ai fait plusieurs recherche sur net  et les réseau sociaux( facebook ) pour trouver mon Python
j ai bien trouvé un éleveur il me propose un Pastel fire yellow belly
il y a le Pythonil a 15 jours et il doit encore le garder 3 semaines  pour me faire un envoie
il me le vend a 80€ plus l envoie du colis ( Colissimo )  
tiens je te join une photo
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Empty
MessageSujet: Re: voila je vais faire le grand saut pour un Python regius   voila je vais faire le grand saut pour un Python regius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila je vais faire le grand saut pour un Python regius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra pour python regius et exo pour gutt
» PB d'alimentation pour mon python régius...
» question sur terra pour python regius
» S.O.S besoin d'aide pour apprendre a manipulée un python regius
» Du regius en veux tu en voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: PYTHONINES :: Discussion-
Sauter vers: