| Petite pièce d'élevage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Petite pièce d'élevage. Dim 23 Jan - 17:05 | |
| Puisque c'était la condition incontournable pour l'obtention de ma capa, voici ma pièce. A l'origine, elle était au grenier... Mais pas d'évacuation d'eau ni d'arrivée. Et n'étant pas encore propriétaire, pas question de faire des travaux!! Nous avons donc pris la décision de faire notre pièce au rez de chaussée. Pièce plus petite, mais avec l'arrivée et l'évacuation d'eau. La pièce d'eau réservée aux bêtes: Si vous avez des remarques ou des conseils, je suis tout ouïe!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Dim 23 Jan - 18:22 | |
| petite piéce d'élevage sympathique | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Dim 23 Jan - 19:48 | |
| Merci Vince. Mais je n'ai qu'une hâte... Devenir proprio et avoir une grande pièce!!! | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Dim 23 Jan - 20:59 | |
| Joli Stan félicitations. Les terras de gauche sont a même le sol? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Dim 23 Jan - 22:42 | |
| c'est carré et fonctionnel, pratique! mais l'arrivée et évacuation d'eau c'est pour toi ou c'était une exigence pour la capa? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Dim 23 Jan - 23:50 | |
| Félicitations ! Je prie pour le jour où il n'y aura pas de fil partout dans ma pièce ! mais bon j'ai pas trop le choix , je n'ai que très peu de prises.... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Lun 24 Jan - 0:17 | |
| - cabri a écrit:
- c'est carré et fonctionnel, pratique!
mais l'arrivée et évacuation d'eau c'est pour toi ou c'était une exigence pour la capa? C'est pour moi. C'est quand même plus pratique. | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Lun 24 Jan - 0:29 | |
| C'est clean! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Lun 24 Jan - 13:30 | |
| - Stan a écrit:
- cabri a écrit:
- c'est carré et fonctionnel, pratique!
mais l'arrivée et évacuation d'eau c'est pour toi ou c'était une exigence pour la capa? C'est pour moi. C'est quand même plus pratique.
ok me demandait si on avait exigé un évier à usage exclusif pour les reptiles, tant mieux que ce soit pas le cas... mais c'est vrai que c'est bien plus pratique comme ça! | |
|
| |
clement27 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 28 Localisation : eure Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. Ven 4 Fév - 20:29 | |
| trés beau et trés propre bravo a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pièce d'élevage. | |
| |
|
| |
| Petite pièce d'élevage. | |
|