| Ma pièce en fin d'installation. | |
|
+8Skarsnick Mr snifles BAR-NECK -=MC_FEL=- jean 45 Stan Matt jbspider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jbspider Breeder chaussonnus pommii
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:20 | |
| 60 places de dispo... J'en ai marre... j'ai passer une bonne journée dessus..... (courage Matt )
Dernière édition par jbspider le Mer 24 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:23 | |
| Met sur image shack, servimg est en rade ces jours ci... | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 44 Localisation : doubs Nombre de serpents : peu...
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:29 | |
|
Dernière édition par jbspider le Sam 13 Juin - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:31 | |
| Tu as installé le cable comment du coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:34 | |
| La pour le moment, je test les différentes puissances de câbles....
J'ai fait un tracé de chaque étage sur mon fond, je pense mettre mon câble sur le fond.... la défonceuse c'était chère pour le temps d'utilisation... l'idéal serait de mettre des tapis chauffants...
Je suis en 16 mm et ça fait un poids de malade... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:37 | |
| Fais voir une tof de l'install du cable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Sam 13 Juin - 23:40 | |
| Ben c'est ce qu'il me reste à faire demain matin... Pour le moment j'ai mis le câble à l'arrache .... Je pourrais mettre de news tofs demain, là j'en ai marre !!! lol je laisse pour demain !!! Sinon, faut passer à la maison demain pour voir !!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Lun 22 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Lun 22 Juin - 21:38 | |
| lol.... tout le monde ne peut pas passer, y en a que je ne veux pas voir ici je fais une petite photo dès que possible car y a 8 chaussons aux pommes dedans Elle n'est plus en mode test !!!! merci du compliment stan | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Lun 22 Juin - 22:39 | |
| une chose est certaine, c'est propre !!! bon boulot !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Mer 24 Juin - 20:34 | |
| Voilà ou j'en suis à ce jour.... Il y a encore du boulot mais je suis relativement bien avancer. Photos d'installations et des bêtes logées... Nursery de 60 places... pas terminer non plus niveau nombre de boîtes et reste à mettre le thermostat sur le côté de la nursery. Mâle Biak de 7 ans NC (belgique) Femelle Biak de 7 ans NC (belgique) Femelle morelia mcdo Jaguar d' 1 an NC (christos via animalerie Verdun aqu'animal) Mâle regius lemon pastel de 4 ans (usa via Royal Boïdés) Femelle regius classique de 4 ans Ranching (particulier) Mâle regius ghost d'1 an (en mue sur photo) NC (souche jpp) Mâle regius lemon pastel d'1 an NC (europe via Reptilink) Femelle regius cinnamon d'1 an NC (europe via Reptilink) Mâles regius classique de 3 ans ranching (via Ilanos, animalerie doubs) Femelle regius spider de 3 ans ranching ( via Ilanos, animalerie doubs) Femelle regius classique de 4 ans NC (particulier) Un des petits de la semaine dernière, toujours en mue...... NC maison JB BCI colombien d'1 an NC (Royal Boïdés), il est superbe mais ne voulait pas de séances photos ce midi | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Mer 24 Juin - 20:43 | |
| hello, rien a dire sur les betes car pas tres fan de ces genres....en revanche, les instal sont propres, rien a dire a part le cable qui traine au niveau du rack...mais j'imagine que ce n'est pas là pour trainer..... bonne continuation !!!! Jean. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Mer 24 Juin - 20:46 | |
| Effectivement il va falloir finir tout ça... c'est prévu !!!
merci de ton appréciation. Il va y avoir du nouveau niveau espèces maintenues. mais seulement lorsque j'aurai fini les installations tip top... | |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Mer 24 Juin - 20:53 | |
| je vois que tes instals sont sympa, j'ai vu aissi que tu as acheté un jag a aquanimal a verdun, tu connais donc simon le gerant ? 'est un ami je vais souvent dans son magasin | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Jeu 25 Juin - 7:32 | |
| C'est super propre! Bravo. Juste une petite question bête... Pourquoi mettre des câles entre chaque terra? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Jeu 25 Juin - 7:43 | |
| Sympa tes installations, trés propre Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Jeu 25 Juin - 7:57 | |
| - Stan a écrit:
- C'est super propre! Bravo.
Juste une petite question bête... Pourquoi mettre des câles entre chaque terra?
Je chauffe les terras avec des tapis. depuis l'extérieur Je laisse une petite circulation d'air. Le top pour moi, serait de mettre des fonds. genre photo de Boomslang mais bon..... encore un sacré budget pour l'ensemble.... merci pour vos commentaires. | |
|
| |
Mr snifles Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : lové sur se branche Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Jeu 25 Juin - 22:11 | |
| bravo pour le travail soigné, ça donne envie. | |
|
| |
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Ven 26 Juin - 9:48 | |
| Ils sont hyper propres tes terras ! Félicitation | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Dim 28 Juin - 2:59 | |
| La pièce a rapidement changée depuis que je suis venu en avril!! Chouette!! Bravo pour ce boulot!!! | |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Dim 28 Juin - 10:03 | |
| super tes installations quels sont tes dimensions de komat? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Dim 28 Juin - 13:04 | |
| bien je ne sois pas trop PR j'accroche totalement,et tes install sont nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Dim 28 Juin - 13:13 | |
| Y a des 80x50x50, des 100x50x50 et des 60x60x70... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Dim 28 Juin - 14:29 | |
| superbes install, c'est nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. Lun 29 Juin - 0:03 | |
| Sans fautes Matt, tu as donné les bonnes dimensions... Oui, cela a changer et j'espère qu'il y aura encore du changement quand tu repasseras.... Séjour dans le doubs pour quand Erwan ? Que je prévois le stock de Coca... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pièce en fin d'installation. | |
| |
|
| |
| Ma pièce en fin d'installation. | |
|