| Mini Collection Boa ( New Pix ) | |
|
+7Hermann Royal17 lilliaOoo BAR-NECK Johannes longissimatoms Stan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 20:06 | |
|
Dernière édition par BoaSk le Sam 5 Mar - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 20:39 | |
| Je n'y connais pas grand chose en Boa. Mais tu as de bien beau spécimens!! | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 21:58 | |
| +1 pour le Longicauda!!! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 22:49 | |
| Pareil ! C'est d'ailleurs le seul qui me plait avec le sonora, les autres on dirait qu'ils sont malades tellement ils sont pâles | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 5:01 | |
| joli collection, mais le longicauda est celui qui retient le plus mon attention !!!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 7:45 | |
| C'est marrant, je préfère les sonora. Le longicauda est presque troo 'épuré' pour moi, là. Je trouve globalement les mexicains de plus en plus beaux; leu attitude ramassée, un peu plus petits, trapus et les nuances de leurs patterns me scient...
Teigneux? : ) | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 9:15 | |
| Joli longi et pour moi c'est justement parcequ'il est épuré et tres contrasté que le l'aprecie comme quoi les gouts... Sinon je n'ai pas vu de DH dans ta collection ni de snow. Tu ne veux pas faire des sunglow. Tu as bien un moyen de faire des sunglow avec tes serpents mais l'accouplement albi / albi (sunglow) est risqué car pas mal de portées sont dévastée par des slugs en grande quantité/des mal formés. L'aquisition prochaine d'anery et de ghost me laisse à penser que tu t'orientes vers du snow/moonglow en mettant l'anery avec le sunglow et le ghost avec l'albi. Tous TH moonglow les bébés. 2 portées non consanguines d'het. Là c'est bien pensé. Tu passes par des hétéros et non des albi x albi. Je pense que c'est ce que tu avais prévu non ? | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 16:51 | |
| Je les trouve tous splendide quelque soit leur localité , phase ou même leur caractere Bien sur on a tous nos petits préférés
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 18:41 | |
| Exact : Je vais voir pour faire moi meme des Moonglow Snow Super Hypo het albino Super Ghost het albino Apret Voir avec le prochain male que je vais achter Arabesque ou Striped |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meos86 Membre
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Sam 5 Mar - 18:03 | |
| Habituellement, je ne suis pas fan des Boas mais j'apprécie un max tes Salmon, Sunglow et Longicauda | |
|
| |
Emes45 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Dim 6 Mar - 19:08 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- C'est marrant, je préfère les sonora. Le longicauda est presque troo 'épuré' pour moi, là.
Je trouve globalement les mexicains de plus en plus beaux; leu attitude ramassée, un peu plus petits, trapus et les nuances de leurs patterns me scient...
Teigneux? : ) +1 Le sonora est magnifique ! | |
|
| |
Burnett30 Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 42 Localisation : Plouneventer (29) Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Mer 9 Mar - 12:56 | |
| Magnifique !!
J adore les boas!!
Tu les achetés chez qui? Cb valent ces spécimens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 11 Mar - 20:02 | |
| A voir Ske tu recherche lol
Entre 250 et 1300 Piece |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Sam 12 Mar - 13:26 | |
| Le longicauda vient d'H Stockl non ? | |
|
| |
lucass Membre
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Sam 12 Mar - 15:47 | |
| Le longi est juste sublime. Ses couleurs sont bien marqués et bien contrastés ! J'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) | |
| |
|
| |
| Mini Collection Boa ( New Pix ) | |
|