| Mini Collection Boa ( New Pix ) | |
|
+7Hermann Royal17 lilliaOoo BAR-NECK Johannes longissimatoms Stan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 20:06 | |
|
Dernière édition par BoaSk le Sam 5 Mar - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 20:39 | |
| Je n'y connais pas grand chose en Boa. Mais tu as de bien beau spécimens!! | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 21:58 | |
| +1 pour le Longicauda!!! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Jeu 3 Mar - 22:49 | |
| Pareil ! C'est d'ailleurs le seul qui me plait avec le sonora, les autres on dirait qu'ils sont malades tellement ils sont pâles | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 5:01 | |
| joli collection, mais le longicauda est celui qui retient le plus mon attention !!!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mini Collection Boa ( New Pix ) Ven 4 Mar - 7:45 | |