| La Mini Terrario'team recrute | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: La Mini Terrario'team recrute Ven 27 Juin - 21:32 | |
| Bonjour à tous ! Voilà , j'ai un peu regardé les groups de classes et j'ai vu que la Mini Terrario'team avais perdu du succès et pas assez de membre ! C'est pourquoi j'ai decidé d'ouvrir le recutement . Vous allez me dire : " à quoi ça sert d'être dans la Mini Terrario'team ?" Bain en faites ça sert à rien .... Les avantages : Vous avez votre pseudo qui est colorié comme le mien , vous êtes les peoples de reptilia et à vous faire des amis ( Bien que je crois que tout le monde est amis ici ? ). Je posterai aussi une demande dans le carré VIP pour vous . MAIS ... et oui il y a un mais , pour rentrer dans la Mini Terrario'team il vous faut les critères suivant : Pour les filles - Un corp de topmodel - Pas de petit copain - Entre 15-30 ans - Une photo de vous Pour les mecs - Rien de spécial LOL Tous le monde est le bienvenu ! poster votre demande et je vous intègres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Ven 27 Juin - 21:52 | |
| moi je veut bien deposer ma candidature |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Ven 27 Juin - 22:09 | |
| Je croyais que un des criteres etait d'avoir moins de 18 ans... | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Ven 27 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 17:20 | |
| Ca vaut pas le coup, je suis bonne pour la casse dans 5 mois; :/ Pis c'est malin, je suis triste maitenant. C'est comme ça qu'on fait passer le message qu'une femme de 30 ans n'a plus rien à offrir. é_è Ayé, vous culpabilisez, hein, dites? | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 18:07 | |
| c'est à ce moment là qu'on parle de femmes "experimentées" | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 18:15 | |
| tkt Lili tu sera toujours jeune *.* | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 18:59 | |
| - Matt a écrit:
- c'est à ce moment là qu'on parle de femmes "experimentées"
Gaga=adorable Matt=enf*** Et c'sst quoi, au juste, cette nimi team? Je voudrais pas mourir idiote, dans 5 mois. (Oui, selon nos dernières sources, l'espérance de vie de la femelle humain n'excède plus jamais les 30 ans. Non à cause d'un métabolisme déficient, mais est plutôt à incriminer le contexte socio-biologique créé par l'espèce elle-même, plus particulièrement par l'ensemble de ses représentants mâles, également communément appelés 'goujats'. ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 19:04 | |
| Y arrive un age ou on arrete d'etre fayot avec les filles pour leur plaire... je dirais 25 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 19:30 | |
| Tu sais, Matt, 4 ans, ça passe très très vite. Les cheveux poivre et sel, ça vient très très vite aussi, et la calvitie ne va pas à tout le monde... Bon, sansdéc', c'est quoi, c'te miniteam? Hein? Vous voulez bien renseigner une vieille? ^^ | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 19:34 | |
| - Matt a écrit:
Y arrive un age ou on arrete d'etre fayot avec les filles pour leur plaire... je dirais 25 ans! ou pas =* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 19:51 | |
| Gaga, t'es un coeur. TOI. | |
|
| |
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 20:17 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Gaga, t'es un coeur.
TOI.
Faux pas désesperée ... Si tu as un corp de topmodel et que tu n'a pas de petit copain . Tu peux venir ! !!!! La team recrute les femmes d'experiences aussi (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 20:40 | |
| J'ai presque pas de petit copain. Ca va comme ça? ^^ Je suis reçute? Vous m'aimez? Je dois faire quoi? | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 20:48 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Gaga, t'es un coeur.
TOI.
merci mais comment ça t'as presque pas de ptit copain =o | |
|
| |
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 20:55 | |
| ba elle a déja prévu de m'épouser a ma majorité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 21:50 | |
| (Y'a un rite initiatique? Un bizutage? Un but, un combat à mener? Un gourou? C'est toi le gourou, Père-Siffleur? ^^) Ah dis doOoOOonc, j'suis coloriééééée. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 22:10 | |
| bravo Lili nan mais preque pas... j'avais cru comprendre autre chose sur un autre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 22:18 | |
| Bravo, bravo.... j'ai pas fait grand chose, lol. ^^ (Gaga, je te raconteraiii. ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute Sam 28 Juin - 22:25 | |
| Renseigne-moi, je t'en supplie; je vais flipouiller, sinon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mini Terrario'team recrute | |
| |
|
| |
| La Mini Terrario'team recrute | |
|