| chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Mer 9 Mar - 6:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Mer 9 Mar - 8:17 | |
| Very nice pics |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Mer 9 Mar - 10:23 | |
| Tres joli serpent effectivement. Video de jump c'est donc ce fameux serpent qui se balance dans le videet se récupère en cata sur des branches. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Mer 9 Mar - 11:28 | |
| Magnifique ! merci Run's ! | |
|
| |
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Mer 9 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re. Chrysopelea paradisi paradisi.. Mer 9 Mar - 19:38 | |
| Superbes photos ...Et serpent...Somptueux !!!!! Merci Run's | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Mer 9 Mar - 20:22 | |
| Alors là... Je suis jaloux!!!!! Si un jour je dois me réincarner, ça sera en Run's!!!! Blague à part, as-tu conscience de la chance que tu as? | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Jeu 10 Mar - 6:41 | |
| - Royal17 a écrit:
- Tres joli serpent effectivement.
Video de jump c'est donc ce fameux serpent qui se balance dans le videet se récupère en cata sur des branches. Exactement. En l'occurence, j'ai une super video ou il se récupère sur mon APN )) Très interessante observation : il regarde tout autour de lui, quand il a repéré un support accessible, il s'accroche par le tiers arrière de son corps, remonte sa tete au meme niveau que sa branche support, se balance d'avant en arrière à 2-3 reprises puis se lance en avant, la tête la première. Il est quasi horizontal. On a passé des moments inoubliables à le regarder se lancer. Super serpent aucunement agressif - pas une fois il n'a tenté de mordre ou d'impressionner. Très rapide pour fuir. Il peut rester de longues minutes à observer la situation quand on le repose sur une branche avant de choisir la meilleure voie de fuite. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Jeu 10 Mar - 8:01 | |
| Fabuleux, run's. Magnifique petite bête...
Mer-ci. : ) | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Jeu 10 Mar - 16:40 | |
| Il est vraiment magnifique | |
|
| |
run's Membre confirmé
| |
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo Sam 16 Avr - 18:29 | |
| C'est vraiment magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo | |
| |
|
| |
| chrysopelea paradisi paradisi - snake Sabah Bornéo | |
|