| Forum crocodiles / requins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Forum crocodiles / requins Ven 25 Mar - 1:46 | |
| comme bcp d'entre vous ici j'imagine, je suis attiré depuis tout petit par les crocodiliens et les requins, cependant je ne trouve pas de forum toujours actifs consacrés à ces animaux... quelqu'un à un ou des liens à me soumettre ? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 25 Mar - 9:32 | |
| Tu vas rire ! LMDR a une section crocodilien. J'informe juste hein, je ne conseille pas donc perso je ne vois pas ^^ | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : ..........en France.... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 25 Mar - 11:43 | |
| Requin ça va être un peu plus chaud | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 25 Mar - 12:00 | |
| LMDR non merci. J'ai bien un compte là bas, enfin je crois, j'suis plus sûr, mais je ne poste pas. Et ne vais voir que très rarement. Trop énorme ce forum.. C'est quand même étonnant, que de tels animaux n'ai pas d'admirateurs voulant partager leurs passions ! | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
Nombre de messages : 372 Age : 47 Localisation : ..........en France.... Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 25 Mar - 14:44 | |
| Des admirateurs, sûrement plein...des propriétaires, beaucoup moins...j'ai connu une seule personne ayant un requin nourrice, mais la pauvre bête est morte, manque de place. Maintenant, tu peux toujours créer des forums....peut-être qu'il y aura de la discussion... | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 25 Mar - 16:36 | |
| je ne souhaite pas d'infos sur la maintenance de requins, ces animaux devraient rester en mer.... mais des infos en général. quand à créer un forum, je n'ai pas assez de connaissance sur le sujet ! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Lun 28 Mar - 15:01 | |
| - Royal17 a écrit:
- Tu vas rire !
LMDR a une section crocodilien. Lui, je sais pas, mais moi, je suis pété de rire... Je pourrais ajouter 'MDR'... | |
|
| |
jlb86 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Mer 30 Mar - 13:52 | |
| bonjour,
tu recherches quoi comme forum exactement? forum sur ces animaux en générale ou sur leur maintenance en captivité? car en france il n'y en a pas ou ils se cachent bien car malgré des années de recherche sur ces animaux ( moi aussi je suis un fou de requin et de crocodiliens) j'ai jamais rien trouvé d'interessant par contre a l'etranger il y en a plus .
a+ | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Mer 30 Mar - 15:37 | |
| Bonjour, tout d'abord peux tu te présenter en section appropriée stp ? https://reptilia.forumpro.fr/f2-presentation merci d'avance non, je ne recherche pas d'infos sur le maintiens de ces espèces ! Je n'ai vraiment pas l'intention d'en avoir chez moi. je ne sais pas, rien de particulier... Juste de quoi apprendre... | |
|
| |
jlb86 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Mer 30 Mar - 16:25 | |
| désolé
je pensais mettre présenté sur ce site.
le meilleur site sur les crocodiliens est celui ci ( mais c'est en anglais) : crocodilian.com
pour les requins tu as celui ci: shark.ch
après en français , il y a un site qui etait bien mais je n arrive pas remettre la main dessus.
apres je n'ai que quelques site pour le maintien en captivité de ces especes.
voila.
a+ | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Jeu 22 Sep - 17:37 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Jeu 22 Sep - 17:45 | |
| Merci Gwal, mais j'ai bien peur que ce forum soit inactif ! | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Jeu 22 Sep - 17:49 | |
| Bof on peut y aller mettre le souk.... Au fait t'as vu mon post (sur un autre forum) sur la planète aux crocos...? | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Jeu 22 Sep - 19:39 | |
| Ok on va aller faire ça alors !
Ben non msieur, j'ai été absent pendant 3 semaines sans accès à internet, je reviens juste là, tu m'en dis plus ? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Gwalchafed Membre actif
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 23 Sep - 10:15 | |
| - Johannes a écrit:
- Ok on va aller faire ça alors !
Ben non msieur, j'ai été absent pendant 3 semaines sans accès à internet, je reviens juste là, tu m'en dis plus ? J'ai mis un post sur LMDR et les dragons....photos et commentaires sur une visite à la planète aux crocodiles à Civaux (86) | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Ven 23 Sep - 11:07 | |
| Ha ok ben je vais aller voir ça alors. | |
|
| |
Gwalchafed Membre actif
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins Lun 13 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum crocodiles / requins | |
| |
|
| |
| Forum crocodiles / requins | |
|