Snake and Co Shop Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Blois (41) Région Centre Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" Lun 23 Mai - 0:00 | |
| | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" Lun 23 Mai - 0:06 | |
| Jeziel, aucun liens ne marche pour moi.... | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Blois (41) Région Centre Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" Lun 23 Mai - 0:12 | |
| Bizarre, chez moi tout est ok et je n'ai jamais eu de panne sur mon nouveau serveur. Essai l'adresse principale www.snakeandco.com ou essai avec un autre navigateur comme Firefox. Une chose est sur le site fonctionne redit moi si ta un souci. Cordialement, jeziel | |
|
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" Lun 23 Mai - 1:23 | |
| sa marche pas chez moi non plus et je suis sous firefox! | |
|
| Sujet: Re: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" Lun 23 Mai - 1:56 | |
| Effectivement, j'ai le mêm problème actuellement sur mon pc avec différent navigateur. le problème ne venant pas de nous, il va falloir patienter celà dois être une maintenance ou une panne du serveur. Venez le revisitez demain Cordialement, jeziel | |
|
| Sujet: Re: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" Lun 23 Mai - 2:33 | |
| Problème régler, c'était juste une petite maintenance du serveur...
Bonne visite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique terrariophile "Snake And Co Shop" | |
| |
|