chamaeleo gracilis Membre
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : devant mon ordinateur ^^ Nombre de serpents : un P.Sebae juvénile Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Aide S.V.P Ven 10 Juin - 11:37 | |
| Salut ^^ je ne sais pas si j ecrit au bon endroit... J ai un caméléon,de l'éspèce chamaeleo gracilis(comme mon nom d utilisateur)qui,je pense,pourrait attendre des petits.Il me vient d'un ami passioné qui en fait un élevage.Il garde dans chaque terrarium(grands)un male et une femelle(ce qui n est pas l ideal,vu le comportement agressif du gracilis envers ses congénères).N'ayant pas assisté a l accouplement,il n est pas du tout sur que la femelle qu il m a donné est pleine.J ai fait des recherches internet pour voir quels sont les "symptomes de grossesse" chez les caméléons,mais je n ai rien trouvé.Je mettrai des photos ce soir.Je décris:Ses flancs sont enflée,et on peut y voir des "bosses".Sachant qu elle est bien nourrie,pensez vous qu elle n est pas pleine mais seulement que son estomac est plein? Merci d'avance chamaeleo | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Aide S.V.P Ven 10 Juin - 14:12 | |
| Sinon pour ton caméléon, aucune idée, ton ami qui les maintenait n'est pas au courant de la maintenance des animaux qu'il possède?
Royal17 : Edité pas la peine de remettre le débat en route. Je ne m'en souvenais plus.
Dernière édition par Royal17 le Sam 11 Juin - 12:39, édité 1 fois | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Aide S.V.P Ven 10 Juin - 23:47 | |
| Royal17 : Edité pas la peine de remettre le débat en route. | |
|