| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 18:18 | |
| c'est combien les droits d'utilisation? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 18:48 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Oui, mais là, si c'est le conducteur qui flippe comme un malade, on est pas sortis de l'auberge...
Quand tu as un 38T derrière qui te fait des appels de phare voulant dire "casse-toi de là connasse!!!!" et qu'il te colle à 1 mètre du coffre, si tu ne flippes pas c'est que tu veux en finir avec la vie... Faut dire aussi que pour "l'embêter" je faisais semblant de freiner pour qu'il pile en voyant mes phares s'allumer... Bah oui, quand on sait qu'on fait suer les gens, autant le faire à fond!!! Koléra, c'est quand tu veux!!! | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 51 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 1:01 | |
| - Utopia a écrit:
Koléra, c'est quand tu veux!!! Je demande à ma secrétaire de vérifier mon agenda, on se fait signe et on voit ça hein? Cap' ou pas cap'? | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 2:09 | |
| ya encore kelkun à c'teu heure ? petit soucis de dodotage... kel me*** ! lol ca passera ... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 12:06 | |
| Cap, bien entendu... Je demande à mon patron de me faire une fleur pour que nos dates coïncident, et je te dis quoi | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 51 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 12:23 | |
| - Utopia a écrit:
- Cap, bien entendu...
Je demande à mon patron de me faire une fleur pour que nos dates coïncident, et je te dis quoi Les paroles s'oublient, les écrits restent Remake de bienvenue chez les Ch'Ti : "Ba.. Tu te fous de ma gueule? ... TU m'appeles et tu me dis si nos dates coïncident!!! " | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 16:10 | |
| Le pire, c'est qu'Utopia elle a jamais joué à 'cap/pas cap'' avec Koléra, et elle sait pas que Koléra est cap' d'affrêter un hélicoptère en pleine nuit dans un moment de vague ennui, juste pour venir boire un coup chez toi. Ce qui est marrant, c'est qu'en pleine nuit, les dates coïncident souvent entre elles. Nan, pas ce soir, Koléra, j'ai mal au coeur depuis quelques jours... nausée et tout... -_è | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 17:33 | |
| quelqu'un m'paye le billet de train pour aller à Bordeaux? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 17:45 | |
| CAP Koléra... Je ne me répèterais pas! Bon, évite d'arracher les massifs et les bosquets de môman dans le jardin quand tu poseras l'hélico... Pis préviens-moi quand même que j'aille faire le plein de bières de la région sinon tu n'auras que de l'eau de source... Gaeldr, que veux-tu aller faire à Bordeaux? Heiiiiin? | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 28 Jan - 17:48 | |
| c'est un beau coin enfin je crois | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 29 Jan - 13:49 | |
| - Koléra a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- ...
Nan, pas ce soir, Koléra, j'ai mal au coeur depuis quelques jours... nausée et tout... -_è
J’ai failli te ramener un test… Tu m’as inquiété là
T'as vu, après une bonne vodka et deux trois... ou quatre ( je ne sais plus ) bières, aucune nausée ne résiste
Par contre, je cherche toujours ou placer "l'anecdote"... Tu sais, l'autre là
Elle serait bien bonne, celle-là... L'anecdote, tu vas trouver, je te fais confiance. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 2 Fév - 21:50 | |
| J'aime ma voituuuuuuure!!! Je l'ai reçue à 18h... Elle est extra! Sinon, bah... Stressée pour demain, premier jour de boulot dans mon nouveau poste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 2 Fév - 22:00 | |
| Je suis certaine que tout se passera bien, Utopia. Tu verras. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 2 Fév - 22:27 | |
| Merci Ca devrait aller, faut juste se remettre dans le bain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Fév - 13:38 | |
| http://tbbt-stream.fr/Je ne suis pas fan pourtant des rires enregistrés, etc.... mais petit frère m' a fait découvrir le topo pendant les vacances, et j'avoue que j'aime. Les acteurs sont fabuleux, et quand je serai grande, j'épouserai Sheldon. ^^ | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Fév - 14:07 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- http://tbbt-stream.fr/
Je ne suis pas fan pourtant des rires enregistrés, etc.... mais petit frère m' a fait découvrir le topo pendant les vacances, et j'avoue que j'aime. Les acteurs sont fabuleux, et quand je serai grande, j'épouserai Sheldon. ^^ J'ai commencé a regarder jusqu'a ce que la video plante mais effectivement c'est bien fait j'adore ce genre d'humour et quand je serais grand je ferai bien un "coït" a leur voisine !! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 28 Fév - 20:41 | |
| coucou, je suis de retour ^^ (qui a dit "et merde"???) j'ai bien skié, j'ai mal partout et je suis pas mécontent d'être rentré voila je peux à nouveau pourir le forum | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 1 Mar - 3:04 | |
| Me voici de retour d'une mauvaise grippe et prêt à flooder languissament....Le topic du serpent passe-t'il par le mont Fuji ? ............................................... www.moreliagenus.com et www.pocca.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 5 Mar - 0:35 | |
| Le fofo, il est zarb, ce soir. Je cite les gens pour pouvoir répondre. Ca marche, c'est le plus important. Pardon de m'être à moitié fichu de ta bobine. Vous avez tous essayé d'éteindre vos ordis? | |
|
| |
banni Membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 43 Localisation : chez mes snakes Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 5 Mar - 23:44 | |
| j'me suis éclaté avec photoshop.... lol j'trouve mon avatar marrant | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 6 Mar - 0:51 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
- j'me suis éclaté avec photoshop.... lol
j'trouve mon avatar marrant
mdr c'est long a faire un truc comme ça ? ça déchire !! | |
|
| |
banni Membre confirmé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 6 Mar - 8:44 | |
| - zhangfei a écrit:
- Ch'ti Morelia a écrit:
- j'me suis éclaté avec photoshop.... lol
j'trouve mon avatar marrant
mdr c'est long a faire un truc comme ça ?
ça déchire !! MDRRRRRRRRRR j'ai mis une demi heure à peu pres ... mais bon, j'trouve ca marrant | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 6 Mar - 9:30 | |
| - Ch'ti Morelia a écrit:
MDRRRRRRRRRR
j'ai mis une demi heure à peu pres ... mais bon, j'trouve ca marrant
T'as que ça à foutre toi hein? T'as préparé tes affaires? Mit tes plus beaux boxers ( ça va flashouiller ) ? Tu t'es épilé? Rasé? Brossé les dents? Et n'oublis pas ton billet de train boubourse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|