| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:26 | |
| c'est vrai qu'avec du york, ça bat tous les records... moi qui voulais faire un élevage de chinchilas pour donner à bouffer au constrictor je suis battu... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:36 | |
| naaaan c'est pas pour Eysal mais pour Brigit si tu veux savoir (de toute façon personne ici ne la connait ^^)
Eysal je l'aime bien mais sans plus muhaha | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:36 | |
| Les yorks, des fois, c'est gentil. Celle de ma mère est adorable, en dehors de son timbre de voix un peu aigû pour mes tympans, parfois.... Hop... je pensais avoir tout balancé sur le DD externe, et ben nan... ca date d'au moins un an si ce n'est pas plus... la bestiole est mimi, vous ne pouvez pas dire le contraire. ^^ Booms, taggle. :* | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:57 | |
| Désolé Zia, désolé liliaOo... mais... mais... mais p'tainnnnnnn, que c'est moche Mais l'important n'est-ce pas que ça vous plait à vous? Pour les engueulades, c'est par MP | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 14 Jan - 23:58 | |
| (C'est le chien de MAMAAAAAAAN!!) Moi, me faut du gros, pour que ça me plaise. ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Jan - 15:47 | |
| - lilliaOoo a écrit:
Lillia la photo est magnifique et permet moi de te dires que tu es splendide Merci pour la photo ps: Il faut juste savoir une chose sur le York il a la reputation d'être 'argneux' parce que c'est un petit chien a mèmère elevé comme tel...donc toujours 'protegé' des autres sans sociabilisation... Personnellement c'est pourquoi je prefère choisir un LOF se qui 'garantis' au moins à la base un chien de qualité, bien dans sa tête... après tout depend comment l'education se fait, il ne faut pas se tromper, les gens n'ont pas toujours le choix de prendre un chien avec pedigree mais il devrait attendre s'il ne veulent pas être deçu..exemple: sur la taille du chien, les origines... forcement un chiot pris en animalerie c'est tout aussi mimi petit, mais ça ne garantis pas son 'caractère' et son evolution. Mon bébé est très cher mais je connais les parents, arrières grands parents et 'ce qu'il devriendra' par la suite a peu près en taille poid, et ça donne en principe du chien stable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Jan - 15:58 | |
| C'est gentil, zia. ^^ Kenza (Oui, je sais -_-) que j'ai dans les bras vient aussi d'un élevage, ascendance lointaine... on va dire que le LOF et le pedigree sont souvent causes de maladies à cause de consanguinité ancrée depuis des générations... mais bon, tout dépend aussi du sérieux des éleveurs, de leur propention à apporter du sang neuf; les réputations dans ce milieu dont généralement fondées. Bon, c'est une gueularde et une chouineuse dans le genre 'prends moi dans tes bras, sinon je suis malheureuse, j'aime pas être à hauteur de pieds.' Ceci dit, c'est ma mère qui lui a donné cette excellente habitude. ^^ Elle a malgré tout un excellent caractère et elle approche quand même les 18 piges ... et est en parfaite santé mis à part une cataracte. ^^ | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Jan - 17:02 | |
| 18 ans c'est vrai que je parle avec des gens qui en ont 'eux' ils vivent super longtemps ces p'tites 'conneries' tant mieux, c'est jamais assez long^^ tu as dut la connaitre gamine alors j'pense que tu vas avoir un pincement au coeur quand elle va partir Oui sur certains elèvages malheureusement il existe comme tu dis de la consanguinité pour 'creer le 'sujet parfait' Ces eleveurs pour moi ne sont plus au stade de l'amour du chien' mais de la production. L'elevage que j'ai cité plus haut utilise ce genre de procèdé pour faire des chiens de très très petits gabarits, ce qui donne des fontanelles non refermées, des monorchide ( testicule pas descendus ) dents en moins...et tout les effets nefastes que l'ont connais...'presentés de beaux sujets en expos, pour avoir un beau chiot il faudra en 'sacrifié' 3 de la même portée. Nous nous sommes deplacés 'assez loin' chez des gens bien, des agriculteurs qui vivent pas que de leurs chiens...certes mon chéri a mis le prix mais nous 'avons' en echange cette securité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Jan - 17:07 | |
| Ben les gens veulent un chien qui se colle dans le sac à main, qui ne prenne pas de place à la maison et dans les bagages... alors forcément, le 'toy' a encore de beaux jours devant lui... - zia a écrit:
- tu as dut la connaitre gamine alors j'pense que tu vas avoir un pincement au coeur quand elle va partir
. J'avais 12 ans quand on l'a eue. Effectivement, ça va me faire tout drôle... c'est un petit personnage, ma mignonnette...'fin, la mignonnette de maman... -_- | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Jan - 17:42 | |
| ayééé j'ai trouvé ma rime | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Jan - 16:46 | |
| vous etes tous morts derriere vos écrans ou quoi? pas un seul message depuis samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Jan - 20:48 | |
| Hé dites.... on floode un peu? Je nous trouve sages, depuis la semaine dernière. é_è | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Jan - 20:53 | |
| J'ai eu "ma" Skoda fabia aujourd'hui... Elle sera livrée lundi prochain... 1.9 TDI, 100ch... La miss a le moteur de la golf alors qu'elle est plus légère... Elle vole! Gris ardoise, toit ouvrant, sièges baquets, jantes alliage, ordinateur de bord, radar de recul, lecteur mp3 etc... J'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Jan - 21:03 | |
| - Utopia a écrit:
- sièges baquets.
Ca... alors ça... entre autres, hein, pasque j'ai la flemme de m'extasier devant le reste... mais les sièges baquets, c'est comme les petits pois, tout le monde devrait en avoir chez soi... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Jan - 21:06 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Utopia a écrit:
- sièges baquets.
Ca... alors ça... entre autres, hein, pasque j'ai la flemme de m'extasier devant le reste... mais les sièges baquets, c'est comme les petits pois, tout le monde devrait en avoir chez soi... M'en parle pas... J'ai déjà hâte de commencer à bosser rien pour faire de la route! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 26 Jan - 21:20 | |
| Va sur Michelin pour étudier quelques détours à travers champs... | |
|
| |
citrus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 70 Localisation : région parisienne (91) Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 0:56 | |
| Moi j'ai troqué une 207 automatique système porche 120ch essence pour une corsa 1.3cdti 75ch gas oil mais toujours automatique et surtout 119g de CO2 pour la corsa contre 167 g pour la 207. Même niveau de finition mais la raison contre la passion et une meilleure garantie de conserver son permis ! Une conduite cool au lieu d'une petite bombe et encore si j'avais trouvé mixte gas-oil / électricité j'aurais plongé : l'avenir est à l'automobile propre et peu gourmande. | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 2:05 | |
| moi je suis content d'être heureux | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 13:13 | |
| - Koléra a écrit:
- Utopia a écrit:
- J'ai eu "ma" Skoda fabia aujourd'hui... Elle sera livrée lundi prochain...
1.9 TDI, 100ch... La miss a le moteur de la golf alors qu'elle est plus légère... Elle vole! Gris ardoise, toit ouvrant, sièges baquets, jantes alliage, ordinateur de bord, radar de recul, lecteur mp3 etc... J'adore...
Manque plus que la moumoutte sur le volant et l'autocolant sur la vitre arrière: ~~~"The Skoda Touch"~~~ Tu déconnes!!! Tu seras puni pour cette infamie!!! D'extérieur elle est très sobre, c'est justement ça que j'aime! Le tunning ou assimilé, je hurle de douleur quand j'en vois... Suis contente car elle au moins elle a de la reprise... Par rapport à mon ancienne lupo (VW)... Je ne vous dit pas la terreur quand on arrive sur l'autoroute avec une lupo et qu'on doit s'insérer entre deux camions alors que même à fond de plancher on avoisine les 60km/h... C'est limite s'il n'aurait pas fallu installer des "sièges percés" de série pour le conducteur et le passager qui lui aussi flippe comme un malade... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 15:07 | |
| Oui, mais là, si c'est le conducteur qui flippe comme un malade, on est pas sortis de l'auberge... | |
|
| |
zia Membre trés actif
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 27 Jan - 17:07 | |
| - gaeldr a écrit:
- moi je suis content d'être heureux
Ooooooooh Ayest y'en a qui me pique mes 'expression' c'est moi qui suis contente d'être heureuse... sauf qu'a partir de demain j'ai des horaires au taf... mais sinon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|