1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Dernière édition par lilliaOoo le Dim 26 Avr - 22:11, édité 1 fois
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 26 Avr - 22:10
ou comment se prendre la tete pour rien x)
Spoiler:
et quoi ? =o
pas meme un ptit coeur pour moi? ='(
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 3 Mai - 20:24
Si vous êtes en mal de film crétin, je vous donne un filon.
On a regardé ça à l'instant, j'en pleure encore de rire. (Ou de désespoir, je sais pas trop, j'ai pas décidé. XD)
Big Movie
Synopsis:
"Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain... Lorsqu'ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?"
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Mai - 16:25
dans 2 semaines... ^^
Zia
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Mai - 17:11
gaeldr a écrit:
dans 2 semaines... ^^
Zia
Quoi?
Aaaaaaaaaaaaaaaaah Oui tain tu viens de m'y faire penser...un pied dans la tombe pratiquement
Remarque ça a peut-être du bon, j'vais devenir sage qui sait^^ Et je peux enfin dire: "Ooh toi tais toi sale gosse"
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Mai - 19:29
XD
Pied dans la tombe, pied dans la tombe, comme tu y vas... Des fois, je me trouve bien plus en forme que lorsque j'avais 20 ans... à plus d'un titre.
"Un adulte épanoui est un enfant qui a grandi en expérience." de Jesaispuqui.
Je l'aime bien, cette phrase. Je préfère largement l'expérience à la jeunesse, personnellement. Tout en restant 'émerveillée', ou que sais-je...
C'est une chose que je partage avec les gens que j'aime, une espèce de condition sine qua non. D'être de 'grands enfants.'^^
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Mai - 20:19
Tu vois tu commences déja a avoir un discours de vieille, dans la tête nous restons tous des enfants... Naaaaaan mais je plaisante, de toute façon je me sens plus épanouie maintenant, je ne 'cherche' plus et je m'assume plus surtout
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Mai - 20:51
Yep. Tout est plus simple et naturel quand tu lâches prise...
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 9:44
j'ai revé de Zia Oo ça fait bizare
zia Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 12:25
gaeldr a écrit:
j'ai revé de Zia Oo ça fait bizare
On m'dit toujours ça la première fois
Comment ça? T'es fou raconte....0_o
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 12:28
x)
ben il y a pas grand chose à raconter j'allais chez toi et je t'aidais à déménager, enfin je t'aidais à porter des cartons donc je suppose que... enfin bref puis pour me remercier tu me faisais un calin et hop je me retrouvais à skier
zia Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 12:39
gaeldr a écrit:
x)
ben il y a pas grand chose à raconter j'allais chez toi et je t'aidais à déménager, enfin je t'aidais à porter des cartons donc je suppose que... enfin bref puis pour me remercier tu me faisais un calin et hop je me retrouvais à skier
Ah Ouai quand même.... t'étais ma boniche quoi
Le calin il était comment?
Bizarre tes rêves
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 12:51
le calin était purement platonique
Spoiler:
et tu sentais très bon
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 18:37
Ptain aujourd'hui c'est férié...
...je m'en suis rendu compte à 16h en voulant faire mes courses...
zia Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 19:01
Deenye a écrit:
Ptain aujourd'hui c'est férié...
...je m'en suis rendu compte à 16h en voulant faire mes courses...
Mdrrrrrrrrrrrrr Ça ça m'est déja arrivé...et surtout lorsque j'allais en cours ça m'enervait En tout cas c'pas férié en Espagne bande de salopiots!!!
Gaeldr, tu as fais un rêve premonitoire si ça s'trouve Tu m'voyais comment? sentir bon, tous mes potes me le disent...ils me disent t'es toute la journée avec des clébards, des trucs visceux...mais tu sens toujours bon tant mieux remarque^^
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Mai - 19:11
comment ça je te voyais comment?
je l'ai fait il y a longtemps ce reve, apres une journée passée je m'en rappelle pas entierement ^^
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 2 Juin - 19:20
plus qu'un jour =p
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 2 Juin - 20:30
Je me tiens les côtes...
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 2 Juin - 20:58
pas faux =p
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 8 Juin - 18:53
Nous, on bosse très fort au mois de juin, lors des tout derniers cours:
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 8 Juin - 19:07
Quand je pense qu'à l'époque, fallait venir avec son walkman tuner pour suivre roland garros en cours...
gaeldr Membre trés actif
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 8 Juin - 19:29
et les révisions? é_è
Denis
Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 8 Juin - 22:05
"Membre de l'association MJMPQSROENIEPBEPTLEP (Moi Je Milite Pour Que Stan Reste Orange, En Noir Il Est Pas Beau Et Pas Très Lisible En Plus)"