| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veg_u Nouveau
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:00 | |
| Ce que certains membres font sur LMDR est de leur fait! En quoi ça engage Reptilia? Personne n'a porté l'etendard reptilia me semble t'il... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:05 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:22 | |
| LMDR n'est pas un forum "ennemi"... Nous venons pratiquement tous de là-bas, et certains membres qui y sont encore sont plus que valables... Le seul gros soucis, c'est l'administration...
D'ailleurs, puisque mon IP était bannie sur LMDR, je ne pouvais pas aller sur le forum depuis mon "éjection" mais j'ai eu accès à un autre ordi ce soir... Bref : J'ai pû lire les différents posts de certaines personnes que j'apprécie, et je leur tire mon chapeau (je n'ai pas d'autre expression en stock) car elles se débrouillent vraiment bien, sont respectueuses mais "sortent tout ce qu'il y a à sortir"... Une mention spéciale à Aziat pour son dernier post, où il fait état de plusieurs choses concrètes contre lesquelles les arguments de l'administration s'écraseront... Mais aussi à Baaz qui a sorti le mp de To... Ca c'était bien joué! Bises à tous, ça fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas fait bannir pour rien... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:36 | |
| Mais ne faisons pas même implicitement de Reptilia, un bastion de résistance contre LMDR; comme le dit Ratsnake, les forums ont des vocations différentes .
Ce n'est pas question de vengeance Utopia. C'est question de mettre en lumière des choses justes et équitables. Et de solliciter la réflexion de tous^, un espèce d'éveil de consciences. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:40 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Ce n'est pas question de vengeance Utopia. C'est question de mettre en lumière des choses justes et équitables. Et de solliciter la réflexion de tous^, un espèce d'éveil de consciences. ^^
C'est justement ça que je salue... Quand une seule personne tente ça passe inaperçu, mais là vous êtes plusieurs et c'est "très bien géré" | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:40 | |
| Yes Yes et encore Yes, lmdr est et restera lmdr, REPTILIA restera REPTILIA lmdr c'est lui, REPTILIA c'est nous | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:42 | |
| - Utopia a écrit:
- lilliaOoo a écrit:
- Ce n'est pas question de vengeance Utopia. C'est question de mettre en lumière des choses justes et équitables. Et de solliciter la réflexion de tous^, un espèce d'éveil de consciences. ^^
C'est justement ça que je salue... Quand une seule personne tente ça passe inaperçu, mais là vous êtes plusieurs et c'est "très bien géré" Merci pour toute l'équipe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:42 | |
| A fond! | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 20:53 | |
| +1
(Je déteste cette 'expression chiffrée' mais quand y'a rien besoin de rajouter, on fait quoi? ^^) | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 21:04 | |
| De toute façon ça sert à rien, ils repondent qu'à ce qu'ils veulent et nous disent ce que l'on souhaite entendre en fesant abstraction de certains de nos dires... moi je laisses tombé | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 21:07 | |
| Si si ça sert! Ils répondent ce qu'ils veulent, mais les autres membres ne sont pas dupes! | |
|
| |
veg_u Nouveau
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 23:50 | |
| - Utopia a écrit:
- LMDR n'est pas un forum "ennemi"...
Nous venons pratiquement tous de là-bas, et certains membres qui y sont encore sont plus que valables... Le seul gros soucis, c'est l'administration...
D'ailleurs, puisque mon IP était bannie sur LMDR, je ne pouvais pas aller sur le forum depuis mon "éjection" mais j'ai eu accès à un autre ordi ce soir... Bref : J'ai pû lire les différents posts de certaines personnes que j'apprécie, et je leur tire mon chapeau (je n'ai pas d'autre expression en stock) car elles se débrouillent vraiment bien, sont respectueuses mais "sortent tout ce qu'il y a à sortir"... Une mention spéciale à Aziat pour son dernier post, où il fait état de plusieurs choses concrètes contre lesquelles les arguments de l'administration s'écraseront... Mais aussi à Baaz qui a sorti le mp de To... Ca c'était bien joué! Bises à tous, ça fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas fait bannir pour rien... Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre. Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000. Vraiment perso les évenements récents me désolent. | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Lun 28 Juil - 23:53 | |
| - veg_u a écrit:
- Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre.
Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000. Vraiment perso les évenements récents me désolent. Il faut voir les choses de l'intérieur... Toi tu ne vois ça qu'en "spectateur", donc il est normal que tu ne comprennes pas Et je répète que ce n'est pas LMDR qui est en cause, LMDR est une plate-forme virtuelle, elle n'a pas d'âme et n'agit pas, ce sont ceux qui la dirigent qui posent problème... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 0:43 | |
| - veg_u a écrit:
- Utopia a écrit:
- LMDR n'est pas un forum "ennemi"...
Nous venons pratiquement tous de là-bas, et certains membres qui y sont encore sont plus que valables... Le seul gros soucis, c'est l'administration...
D'ailleurs, puisque mon IP était bannie sur LMDR, je ne pouvais pas aller sur le forum depuis mon "éjection" mais j'ai eu accès à un autre ordi ce soir... Bref : J'ai pû lire les différents posts de certaines personnes que j'apprécie, et je leur tire mon chapeau (je n'ai pas d'autre expression en stock) car elles se débrouillent vraiment bien, sont respectueuses mais "sortent tout ce qu'il y a à sortir"... Une mention spéciale à Aziat pour son dernier post, où il fait état de plusieurs choses concrètes contre lesquelles les arguments de l'administration s'écraseront... Mais aussi à Baaz qui a sorti le mp de To... Ca c'était bien joué! Bises à tous, ça fait plaisir de voir que l'on ne s'est pas fait bannir pour rien... Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre. Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000. Vraiment perso les évenements récents me désolent. Personne ne veut descendre quoi que ce soit ou dégoter qui que ce soit de quoique ce soit. Ce ne sont pas des enfantillages qui plus est. Les notions mises en jeu sont importantes, et ont trait à des libertés fondamentales. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 0:45 | |
| Suis physiquement laminée, moi. : ( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 9:09 | |
| [quote="veg_u"] - Utopia a écrit:
Que l'administration de lmdr fasse preuve de comportements sèvéres c'est une chose mais d'un autre côté polluer ce forum par le biais d'enfantillages en vue de dégoûter les membres dudit forum en est une autre. Perso je trouve ça dommage de pourrir et de descendre une mine d'infos comme lmdr grâce à laquelle beaucoup ont débutés en terrario,en se servant pour prétexte le ban de deux membres sur 10000. Vraiment perso les évenements récents me désolent. ce qui me desole moi , c est le viol de la vie privée sous couvert d une sorte de " raison d etat " voir meme pire " je regarde les boites mp pour voir si y a pas des spameurs " delirant ...... je ne vois rien dans ce qui a pu se passer ou se dire qui justifie un tel acte ........si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 10:13 | |
| Non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 10:43 | |
| Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...
Merci
Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 10:46 | |
| Il m'a semblé juste tout de même de préciser que les evenements sur lmdr ne sont pas une croisade du forum reptilia... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 11:17 | |
| - Seifi a écrit:
- Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...
Merci
Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ... Matt' a raison Seifi, et toi aussi, dans le fond. Je trouve personnellement que discuter de ça ici est déplacé pour Reptilia. Cependant ce n'est pas nous qui avons amené le sujet, mais veg_u. Il a posé une question, on s'est contenté de répondre, le thème me semble clos. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 11:24 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Seifi a écrit:
- Vous ne voulez pas arrêter avec vos histoires de LMDR S'il vous plait ? moi ça me gave et ça me gonfle de plus en plus de vous voir en parler ...
Merci
Ici Reptilia je m'y plais mais de moins en moins ça devient vraiment MSN ... Matt' a raison Seifi, et toi aussi, dans le fond. Je trouve personnellement que discuter de ça ici est déplacé pour Reptilia. Cependant ce n'est pas nous qui avons amené le sujet, mais veg_u. Il a posé une question, on s'est contenté de répondre, le thème me semble clos. ^^ Je parle dans l'ensemble du forum aussi sur tous les sujets ça ne parle que de ça, je ne dis qu'une seule chose et je rejoins aussi Matt, on ne parle pas de LMDR ici si cela est dans l'ensemble possible, j'y ai aussi des amis et dans le staff donc ça me bouffe parfois de vous en voir parler parce que là je bous a fond ... je me suis donc permis d'en parler dans la section flood Je me plais ici donc restons dans une bonne ambiance hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 11:30 | |
| D'accord avec toi Seifi. ^^ | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 12:15 | |
| Rien à voir, mais je vais pousser un petit coup de gueule... (ah je déteste cette appelation) Cette nuit j'aurais tué quelqu'un... Je l'aurais torturé pour sortir de cette impasse... Quelqu'un = être humain... Mes bêtes ne craignent rien, même si là en l'occurrence c'est l'une d'elles qui me "pourrissait la vie"... Ce fichu rétic... Non mais c'est dans ses gènes de se comporter comme le pire des gosses hyperactifs? Pour vous expliquer (car il faut que j'en parle, ça me soulagera...) : Dimanche dernier, dans la nuit, mon rétic a réussi à s'enfuir de son terra (son 120cm) par une des aérations qui n'était pas bien collée... "Petite frayeur", j'ai couru partout pour trouver du silicone... (le rétic était à côté de mon lit, je n'ai pas eu à le chercher bien longtemps) Il était donc 2 heures du matin il me semble... Et touuuuute la nuit, ce niais (soit intelligent, soit bûté) s'est obstiné à vouloir repasser par cette aération, malgré les obstacles car le joint n'était pas sec : bassine d'eau, plaque de verre, grosse pierre... Jusqu'au petit matin il m'a fait son cirque... Cette nuit, "on recommence"... Il a creusé dans son reptibark, fait tomber ses branches et lianes, appuyé avec sa tête contre la même aération (et il force!) etc... Je ne vous dit pas le boucan... Sachant que son terra est juste à côté de mon lit... Entre ça et ma chienne qui criait de peur... A 5 heures du mat, j'en ai eu ma claque, il a fini sa nuit dans son ancien terra dans la salle de bain (pour l'attraper, une nouvelle fois c'était folklo)... Si toutes les nuits vont se passer comme ça, ça va être gai! Mais quand même, j'me pose la question : encore maintenant il cherche à pousser l'aération fautive (doublée de coton pour ne pas qu'il se fasse mal )... C'est quoi? Une preuve de mémoire? Je ne peux pas lui faire une lobotomie pour être tranquille? | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 29 Juil - 12:18 | |
| Je suis d'accord avec Seifi, ici c'est un autre forum et c'est soulant d'entendre parler de lmdr à tout bout de champ (surtout quand on y est pas inscrit et qu'on s'en fout de ce qui s'y passe)... C'est vrai que vous êtes nombreux à venir de ce forum et je comprends que certains aient "la rage" par rapport à certaines actions mais bon faut pas que ça déteigne ici non plus... De plus je trouve déplacé veg-u de venir chercher publiquement des explications avec les autres membres sur reptilia... au pire il y a les mp pour ça. Les autres membres s'en foutent de ce qui se passe sur lmdr alors stop arrêtons d'en parler sans arrêt. Je trouve cependant normal que vous vous soyez justifié vu que la question a été posée... Mais ce qui serait cool c'est que ici ne devienne pas ,à force, une annexe de lmdr ou un lieu de règlement de compte... enfin c'est mon avis. L'ambiance est sympa ici alors essayons de la garder vous remarquerez que du coup moi aussi je suis en train d'en parler
Dernière édition par Skyti le Mar 29 Juil - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|