| Le Topic du Flood | |
|
+41elaphegreg jazzy27 Quentin G. Denis Bacchus zhangfei banni W. Royal17 Boomslang Koléra Marc Boostamac yam golgote25 snake.jojo occidentalis citrus TheDarkOne sebmer94460 Skyti Snakevipera veg_u Aziat35 Utopia lilliaOoo zia gaeldr michèle djaha MoOrelia taiko Mikysupernoodles l'entropiste BAR-NECK cabri bitis08 stefanne Matt Stan nad49.3 erikania 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 12:48 | |
| Un mec de ma ville m'a un jour dit qu'il etait en train de preparer l'incubateur pour ses oeufs... de bci! | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 14:05 | |
| Ca se voit qu'il a prit récemment une année de plus notre grand chef... Ca commence à yoyoter dans la calebasse... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 15:39 | |
| ... Le pire... C'est que cette espèce est sur ma demande de CDC. Vivement la com....
Dernière édition par Stan le Jeu 20 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 16:01 | |
| Bachotage, hein. Les classiques ont fait leurs preuves. Les meilleurs en sortent des énormes, Stan. La seconde lecture de cette phrase est horrible. | |
|
| |
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 20 Aoû - 23:23 | |
| en revanche, tes brèves de chat, je les trouve extraordinaires les trouves tu seulement sur les chat français ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 21 Aoû - 13:57 | |
| Nan, jazzy. Je les trouve sur DTC (le site, hein. BashFR). Et aussi sur les tchats que je fréquente de temps à autre et ou j'étais opé dans mon (plus) jeune temps. Ceci dit... je me fais quoter assez rapidement alors j'évite. J'observe surtout, quand j'ai un peu de temps à perdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 21 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 21 Aoû - 15:03 | |
| Sacré Stan ^^ Le pire c'est que ca fait le mec attention je vien te chercher sur un point technique parceque je m'y connais et je veux comparer avec ce que moi je pense bien pour l'incub et qu'au final bah Sinon pour te rattraper incognito t'as qu'à le féliciter sur la phase de ses viridis (ne lui dit pas candoia parceque là non plus ca marchera pas ^^). Sur un mal entendu ca peut marcher | |
|
| |
| |
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 30 Aoû - 19:37 | |
| je viens de rentrer d'Egypte pour découvrir que mon rhyncho est mort =(
à cause des fortes chaleurs j'imagine | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 30 Aoû - 19:53 | |
| - gaeldr a écrit:
- je viens de rentrer d'Egypte pour découvrir que mon rhyncho est mort =(
à cause des fortes chaleurs j'imagine mer-de... Désolé pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Sep - 1:04 | |
| dimanche très moyen pour moi, je me casse le foie en deux ( ), intrusion chez mes souris 8 bébés morts, et le bouquet final, je sors mon snake pour le nourrissage, PAN je me fais agraffer pour la première fois et en 6 mois de maintenance sans aucun soicis, et pour couronner le tout j'ai esuyé un refus ( dont je me doutais, vu que je l'avais dérangé ). plus jamais de dimanche comme celui là | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 2 Sep - 1:37 | |
| - Stan a écrit:
- gaeldr a écrit:
- je viens de rentrer d'Egypte pour découvrir que mon rhyncho est mort =(
à cause des fortes chaleurs j'imagine mer-de... Désolé pour toi... Ah brin! Idem que Stan... Désolée pour toi... | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Oct - 16:27 | |
| J'ai pensé a toi Lilia ce matin, en regardant Boule&Bill , arretez de vous moquer,c'etait ma petite soeur...!! Enfin bref,c'est la petite tortue...Caroline...elle appelle Bill mon loup...sa a fait tilt direct... j'ai pensé a toi quand tu parles a Boomslang... | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Oct - 18:09 | |
| Ne t'excuse pas de regarder un dessin animé super enfantin, Dav' y consacre ses matinées la preuve: elle se fait griller avec ses expresions ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Oct - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 15 Oct - 20:51 | |
| Souvent, elle ne l'a pas, Stan. (Elle le prend ) Blague dans le grouin, j'ai beaucoup ri en te lisant, mon petit reptilien. Parce-qu'en fait... tous les matins de la semaine, en fond sonore, je mets... Tfou. -_- Je déteste les réveils café-infos. Alors je mets les dessins animés, et je débute avec généralement Boule et Bill, justement, et y'a aussi Dora l'Exploratrice... quoique en ce moment, y'a pu. Hier, y'avait Chuggington et Diego, et Kai Lan; j'aime bien le mercredi, y'a des dessins animés un peu différents. Pour 'mon loup', je pense que Caroline m'a copiée, si tu veux mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 16 Oct - 17:30 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Souvent, elle ne l'a pas, Stan.
(Elle le prend )
Blague dans le grouin, j'ai beaucoup ri en te lisant, mon petit reptilien. Parce-qu'en fait... tous les matins de la semaine, en fond sonore, je mets... Tfou. -_-
Je déteste les réveils café-infos. Alors je mets les dessins animés, et je débute avec généralement Boule et Bill, justement, et y'a aussi Dora l'Exploratrice... quoique en ce moment, y'a pu. Hier, y'avait Chuggington et Diego, et Kai Lan; j'aime bien le mercredi, y'a des dessins animés un peu différents.
Pour 'mon loup', je pense que Caroline m'a copiée, si tu veux mon avis. POUAH,c'est nul tout sa..le mieux...c'est..............bob l'eponge... Stan,quand je dis elle fait cours je parle de sa profession... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 17 Oct - 1:35 | |
| suivant le niveau d'endormissement, on est tous capable de choses insoupçonables comme regarder Bob l'éponge, Dora ou la tartine espérant qu'elle grille hors du toaster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic du Flood | |
| |
|
| |
| Le Topic du Flood | |
|