1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Dim 15 Aoû - 16:34
Beuuuh. : )
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 4 Sep - 6:51
Je déménage aujourd'hui!!!
Mais j'ai le dos bloqué... Tout ça à cause d'une vitre de terra... Ne riez pas, vous verrez lorsque vous aurez mon âge!!!
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 4 Sep - 7:30
Stan a écrit:
Je déménage aujourd'hui!!!
Mais j'ai le dos bloqué... Tout ça à cause d'une vitre de terra... Ne riez pas, vous verrez lorsque vous aurez mon âge!!!
J'vais te plaindre tiens
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 24 Sep - 18:27
*soupir*
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Mar - 10:03
Ce topic ne vit pas assez pourtant on a des compétiteurs de poids!
Phrase du jour : Le train c'est vachement bien on peut dormir et avancer en même temps. C'est mieux que la voiture. Reste plus qu'à ce qu' il fassent des horaires intéressantes... Le réveil a 5h ça pique ;(
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Mar - 15:17
Royal17 a écrit:
Ce topic ne vit pas assez pourtant on a des compétiteurs de poids!
Phrase du jour : Le train c'est vachement bien on peut dormir et avancer en même temps. C'est mieux que la voiture. Reste plus qu'à ce qu' il fassent des horaires intéressantes... Le réveil a 5h ça pique ;(
Moi j'ai envie de dire qu'Easyjet c'est de la merde le réveil à 4h ça pique !!! et pourtant l'avion décolle à 7H30 mais il faut enregistrer 2 heures avant !!!!
avec Airfrance en tant qu'abonné j'enregistre 30min avant
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Mar - 16:05
Ouais, mais EasyJet (et leurs coucous en carton-pâte), 18EUR l'aller-retour vers Oslo, hein... Même topo pour Madrid et des tas de petites destinations sympas, ou comment ne jamais être en WE chez soi quand on habite près d'un aéroport, même si on a pas d'abonnement. : )
Invité Invité
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Mar - 17:04
lilliaOoo a écrit:
Ouais, mais EasyJet (et leurs coucous en carton-pâte), 18EUR l'aller-retour vers Oslo, hein... Même topo pour Madrid et des tas de petites destinations sympas, ou comment ne jamais être en WE chez soi quand on habite près d'un aéroport, même si on a pas d'abonnement. : )
Je te parle de mes déplacements professionnels
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Mar - 17:15
J'ai bien compris, j'ai répondu en m'emportant un peu, enthousiasme oblige. : ) Je voulais juste pointer du doigt que pour une compagnie 'au rabais', EasyJet s'en sortait pas trop mal en termes de destinations et de prix, même s'ils présentent parfois des inconvénients. (retards, présentation à l'avance, etc.) ^^
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mar 15 Mar - 17:32
Vueling c'est une SOCIETE low cost également pour l'Espagne et si le billet est attratif, les prestations sont pourri l'enregistrement est pareil que ce que dit micka et en plus quand j'ai paye l'excédant bagage ça pris tellement de temps que j'ai rate l'avion. 400€ au final pour me cogner Barcelone granada sans pouvoir prendre l'avion et donc 10h de bagnole a devoir se taper. Merci le low cost...
AZED_74 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : 74 Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Le Topic du Flood Sam 26 Mar - 11:57
J'ai probleme.......pourquoi le clique droit est interdit ? Je peut pas poster de photos putain ! mdr
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 11 Mai - 18:27
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 13 Mai - 12:58
Mort de rire !! tu sort toujours des trucs de fou de ton chapeau Dav' !!
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 13 Mai - 13:03
C'est la magie de la culture mulhousienne, Ju. ^^
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 22 Juin - 22:56
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 24 Juin - 9:33
Une info vite fait assez étonnante... mais être épaté par la Nature est un pléonasme, non...? : )
Royal17
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 24 Juin - 13:41
Super ca, on se plaint du chaumage en France alors qu'ailleur on embauche des scientifiques pour compter combien de fois un poisson mord un autre. Pas mal... Sinon N'y aurait il pas la possibilité que le poisson qui se fait mordre plus de fois a juste une peau plus difficile a nettoyer qu'un autre? Ou peut etre que parceque quand il était petit il lui a voler dans les écaille et que donc désormais il se venge. On pourrait même extrapoler une thèse sur la mémoire des poissons du coup... Bref ce genre de trucs me parait vraiment useless comparé à ce qu'il serait bien plus important de faire.
Sujet: Re: Le Topic du Flood Ven 24 Juin - 13:52
Ah... il y a un côté contemplatif au truc, je suis d'accord; 'useless', oui, un 'détail'; pourquoi pas. M'enfin, à ce tarif et en suivant ce raisonnement, Ju, on va finir par singulièrement manquer de poésie et d'émerveillement à un moment, vois-tu.
Fais gaffe, ce qui arrive dessous est aussi très inutile, dans le fond. Mais c'est beau. A mon sens.
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Juin - 20:17
Salut à tous,
Juste un petit mot...
Aujourd'hui est un grand jour pour quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et pour ce forum. (Non, pas de nom!!)
Alors pour cette personne, un grand bravo pour cette réussite, qui j'espère ne t'éloignera pas trop de nous.
Bises à toi et bonne réussite pour la suite.
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Le Topic du Flood Mer 20 Juin - 21:36
lol je dirai pas qui c'est mais... merci Stan!!! et bien, sûr, internet et Reptilia me suivront
Royal17
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Juin - 9:44
Ah ? Que nous caches tu Cabri?
Stan
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Juin - 9:49
Elle a trouvé un millionnaire et part vivre en Australie...
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Le Topic du Flood Jeu 21 Juin - 12:57
Lol même pas... Si vous en connaissez hésitez pas :p Non j'ai réussi un concours administratif je monte en grade
Royal17