| Repro IJ | |
|
+13Kalkr mayhem13 Neptune BAR-NECK Quentin G. Eloodia Denis cabri abel Royal17 gugute60 Stan Johannes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re.Repro IJ Mar 24 Avr - 11:41 | |
| - Johannes a écrit:
- Merci ! Fais chier que je ne sois pas présent... Sur la photo on en voit trois qui sont percés...
Oui , je te comprends C'est vraiment des ptits cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 24 Avr - 14:03 | |
| - Johannes a écrit:
- Merci ! Fais chier que je ne sois pas présent... Sur la photo on en voit trois qui sont percés...
Je compatis ça doit être frustrant... et félicitation ! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 24 Avr - 14:50 | |
| Congrats Jo, je suis content pour toi ! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 24 Avr - 18:17 | |
| Merci à tous. Je suis en fait à l'étranger là et ne peux aider si il y a un problème. L'un des petits est visiblement blessé par a coquille. un est sorti complètement et 5 autres ont percé leurs coquilles. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 24 Avr - 20:55 | |
| La suite ... Ma mère est sur place et fais ce qu'elle peut, je ne vais pas lui demander d'aider le petit à sortir, elle ne s'en sent pas capable et je la comprend. Un pote passe tous les jours. Il sera chargé de mettre les petits dans la nurserie. Probablement demain si ils sortent tous. Je ne peux pas faire grand chose, je suis super content mais également impuissant. Voici une photo du serpent blessé, on voit nettement une plaie sur le flanc: | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 8:10 | |
| Je suis asser étonné par le fait qu'il ce soit blesser, perso j'ai jamais rencontré ce cas là | |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 10:32 | |
| Ca doit vraiment être frustrant de ne pas pouvoir être là et les aider si besoin est, mais félicitation à toi pour cette repro | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 10:48 | |
| Oui, très frustrant. Le petit est mort cette nuit, il n'a pas réussi à sortir plus de la moitié. En compensation plusieurs autres sont sortis. et pas mal d'autres ont percé leurs coquilles. Plus d'infos plus tard. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 12:47 | |
| Je suis super content pour toi Jo! Vivement les photos après quelques mues! | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 12:49 | |
| Je suis super content pour toi Jo! Vivement les photos après quelques mues! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 18:19 | |
| salut a tous je suis le pote charger de surveiller un peu les bebes je suis passer cet apres midi effectivement un est mort coisser et non blesser on dirrait qu'il n'as pas reussit a ce liberer de la coquille j'ai pas voulu trop les deranger mais j'ai reussit a en compter 5 sorti des oeufs tres vif ( il attaque deja qd on met les main dans l'incubateur lol ) tout les oeuf sont percer sauf peut etre un du dessous mais pas sur .... je stress a l'idee qu'un autre ne meurt .... les gamelles d'eau sont enlever ainsi que quelque coquille vide abel y a pas photo va falloir construire un tera tes petit enfant sont magnifique | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.Repro IJ Mer 25 Avr - 19:51 | |
| Salut Ugo.... Tu flip comme un jeune père on dirait Prends bien soint de mes ptits enfants !!!!!!! Je songe à en adopter un , mais pas facile , pas de place et , surtout du monde à convaincre !!!!!!! Bonne soirée........ | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 21:50 | |
| Je vois que ça stress grave ici !!!! Ugo est vraiment d'une rare gentillesse de s'occuper de ce petit monde là pour moi... je suis vraiment dégoûté de ne pas être à. Visiblement tout se passe plutôt bien, 7 sont en boite et le reste commence à sortir, tous les oeufs sont percés sauf 4 qui le seront probablement cette nuit. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 25 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Jeu 26 Avr - 0:25 | |
| Alors visiblement tout se passe pour le mieux et 5 autres petits sont sortis entièrement ! ils iront rejoindre leurs fauna demain ... Ne t'inquiètes pas pour les photos va, c'était déjà bien sympa ! | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: Repro IJ Jeu 26 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Jeu 26 Avr - 16:20 | |
| Une petite incision sera peut être nécessaire, merci ! même le moisi hein | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Un petit de plus qui est sorti cela fait donc 16 pour le moment, reste 3 oeufs qui ont été incisés | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: Repro IJ Jeu 26 Avr - 18:29 | |
| oui j'ai oublier de te le dire mais a midi j'ai incisés les oeufs non percer j'ai pas fait le moisi je le ferais demain | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Jeu 26 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: Repro IJ Dim 29 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Lun 30 Avr - 7:23 | |
| Héhé ! Oui je suis rentré... et il y en a un ultime qui vient de sortir, soit 19 sur 21 oeufs en fait. bon là je suis un peu naze donc je compterai tout ça après le taf, avec plus d'infos etc.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro IJ Lun 30 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 1 Mai - 9:47 | |
| Merci. Bon après mon retour de voyage j'ai repris le taf direct donc pas trop eu le temps de donner plus de news. Donc résultat final de cette repro 19 bébés sur 21 oeufs (et non 20 comme je le pensais). Un bébé mort en sortant de l'oeuf et un oeuf pourri. Voici quelques photos de quelques petits. Certains ont déjà un caractère prononcé. | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.Repro IJ Mar 1 Mai - 10:42 | |
| Belle petite famille Le dernier a l'air particuliérement aimable Je suis trés content pour toi.... Des photos du premier repas .... si c'est possible !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro IJ | |
| |
|
| |
| Repro IJ | |
|