| Repro IJ | |
|
+13Kalkr mayhem13 Neptune BAR-NECK Quentin G. Eloodia Denis cabri abel Royal17 gugute60 Stan Johannes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 1 Mai - 10:44 | |
| jolis les p'tits, t'as pas fini de te faire agrapher | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 1 Mai - 19:06 | |
| j'adore la 3 eme photo tres sympa 19 sur 21 beau resultat qd meme ils ont deja fait la premiere mu ?? voila de quoi t'occuper un moment en tout cas | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Excellent! La dernière est terrible, avec la vue du "tuyau à air"...(d'ailleurs je sais pas comment ça s'appelle ce truc)... C'est vrai que les carpet, à la naissance, ont la gâchette facile...mais si t'arrives à les prendre en main et à les shooter, c'est qu'ils doivent pas être trop sanguinaires les petits agrapheurs... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 1 Mai - 21:31 | |
| Merci mec! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Repro IJ Mar 1 Mai - 22:09 | |
| En réalité il s'agit de la trachée pour ce tuyau Merci pour vos commentaire, y compris le tiens Ugo. Pourtant c'est grâce à ce Ugo là que ces petits ont pu voir le jour. Il ne s'agit point de léchage de cul, il s'agit de dire ce qu'il en est vraiment. Ugo m'a véritablement aidé, il a été très disponible et patient... Et il a fait preuve d'une adaptabilité à toute épreuve. Un grand merci ! A propos, désolé je n'ai pas répondu à ton sms, mais tu peux passer quand tu le souhaites, tu sera toujours le bienvenue. Je pars pour quelques jours vendredi mais soit avant, soit après ! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 2 Mai - 10:26 | |
| Nice tout ca ! Bravo aux parents et bonne chance pour le démarrage. | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| |
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 9 Mai - 14:40 | |
| félicitations pour cette repro et toutes ces naissances! J'espère que le démarrage de tout ce petit monde se fera sans souci. J'ai hâte de voir de nouvelle photos. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 9 Mai - 19:45 | |
| Un des petits vient de muer... | |
|
| |
Ugo Membre régulier
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 9 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Repro IJ Mer 9 Mai - 20:20 | |
| Ugo, désolé mais comme tu le sais j'ai du aller à l'étranger ce week end et depuis que je suis revenu je n'arrête pas au taf ! J'allais te contacter ce soir... On continue par MP ou tel ! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Repro IJ Sam 9 Juin - 9:17 | |
| J'ai vraiment loupé plein de sujets...
As-tu d'autres photos Jo ? | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Repro IJ Lun 11 Juin - 9:54 | |
| Félicitation Jo! Content pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro IJ | |
| |
|
| |
| Repro IJ | |
|