| BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( | |
|
+4phiil Aboo JamestheCFH skiny974 8 participants |
Auteur | Message |
---|
skiny974 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : ST Denis 974 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 19:15 | |
| Bonsoir , j'ai reçu ya 1 semaine et demi mon Boa (3 Mois d'apré le vendeur , Acheté en Animalerie) sa fait 4 jour que je l'ai changer de térarium , hier et aujourd’hui j'ai essayé de la nourri avec un Sourie Vivante mais sans succé je commence a flippé je comprend pas pour quoi il ne veut pas manger .. je le manipule 5mn par jour il et très Docile et très calme , Depui son Arrivée Il a deja fait caca 2 fois ...
PS : Comme Je vie a la Réunion on pas besoin de chauffage pour les Reptile... | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 19:26 | |
| peut etre que tu le manipule trop souvent moi le mien je le manipule 1 fois par semaine. Tu devrais tester une souris morte. Par contre ne laisses pas la souris ds le terra sans surveillance! | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 19:30 | |
| Evites aussi la manipulation le jour du nourrissage ca lui evitera du stresse supplementaire. | |
|
| |
skiny974 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : ST Denis 974 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 19:32 | |
| Merci de ta Réponse , ben je vais calmé mes Manipulation et oui t'inkiete pas je laisse pas la sourie dans son téra mais apartir de quant je peut réessayé de le nourrir ? | |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 19:55 | |
| Tu le met dans un terra adapté a sa taille ( pas trop grand ) tu le manipule pas pendant 1 semaine et tu réessaie | |
|
| |
skiny974 Nouveau
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 20:17 | |
| Son terra hey pile a sa taille , donc je le manipule pas pendans une semaine et apré je le nourrie c'est sa ? | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 20:47 | |
| - skiny974 a écrit:
- Bonsoir , j'ai reçu ya 1 semaine et demi mon Boa (3 Mois d'apré le vendeur , Acheté en Animalerie) sa fait 4 jour que je l'ai changer de térarium , hier et aujourd’hui j'ai essayé de la nourri avec un Sourie Vivante mais sans succé je commence a flippé je comprend pas pour quoi il ne veut pas manger .. je le manipule 5mn par jour il et très Docile et très calme , Depui son Arrivée Il a deja fait caca 2 fois ...
PS : Comme Je vie a la Réunion on pas besoin de chauffage pour les Reptile... bonjour, il a été démarré comment, à la souris vivante ? à trois mois, tu lui donne quoi, blanchon ? le manipuler une fois par semaine 1 ou deux minutes c'est déjà beaucoup !! | |
|
| |
Aboo Membre régulier
Nombre de messages : 179 Age : 29 Localisation : 62-Pas de Calais Nombre de serpents : A quoi bon savoir..? Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 20:58 | |
| combien mesure ton boa et quelle taille fait le terra ? | |
|
| |
skiny974 Nouveau
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 21:36 | |
| mon Serpent mesure environ 69CM de long , et mon terra 75CM de Long & 50Cm de Haut
Mon Serpent a était nourrie au Sourie Vivant d’âpre le vendeur
Dernière édition par skiny974 le Sam 14 Jan - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 22:21 | |
| il a été nourri au serpent vivant a la souris vivante plutôt | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Ven 13 Jan - 22:46 | |
| donc oui laisse le tranquille une semaine complète, pas de manipulation, pas de tentative de nourrissage dans une semaine, propose lui une souris morte | |
|
| |
skiny974 Nouveau
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Sam 14 Jan - 8:35 | |
| Merci pour vos Réponse aussi Rapide je commancé a flipé un peut =SSS
Donc c'est Ok pour pour le laisse trankil une Bonne Semaine Il ne va pas mourir de Faim hein? XDDD | |
|
| |
Aboo Membre régulier
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Sam 14 Jan - 11:16 | |
| Ah non t'inquiète pas va, il pourrait tenir plusieurs mois sans manger | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Sam 14 Jan - 12:20 | |
| - skiny974 a écrit:
- Bonsoir , j'ai reçu ya 1 semaine et demi mon Boa (3 Mois d'apré le vendeur , Acheté en Animalerie) sa fait 4 jour que je l'ai changer de térarium , hier et aujourd’hui j'ai essayé de la nourri avec un Sourie Vivante mais sans succé je commence a flippé je comprend pas pour quoi il ne veut pas manger .. je le manipule 5mn par jour il et très Docile et très calme , Depui son Arrivée Il a deja fait caca 2 fois ...
PS : Comme Je vie a la Réunion on pas besoin de chauffage pour les Reptile... La réponse est dans ton post : On ne manipule pas un serpent tous les jours, surtout la première semaine où on l'acquiert!!! On doit le laisser s'acclimater et lui foutre la paix! Les manipulation, c'est 1 à 2 fois par semaine grand max, et encore... Tu m'étonnes qu'il ne mange pas. | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Dim 15 Jan - 0:51 | |
| Moi j'aurais juste une question supplémentaire quelle est ta fréquence de nourrissage pour ton petit? | |
|
| |
skiny974 Nouveau
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Dim 15 Jan - 9:37 | |
| - mejdinho a écrit:
- Moi j'aurais juste une question supplémentaire quelle est ta fréquence de nourrissage pour ton petit?
tout les 5 Jour , quant il et arrivé chez moi j'ai attendu 1 Semaine avant d’essayé de le Nourrir | |
|
| |
JamestheCFH Nouveau
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Dim 15 Jan - 10:57 | |
| Moi la mienne a 6 mois et je la nourri tout les 10 jours. | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( Dim 15 Jan - 13:42 | |
| Je me disais aussi tes fréquences de nourrissage sont trop rapproché même s'il bouffait se serait mauvais pour lui.... Au grand minimum pour un juv c'est une semaine donc 7 à 10 jours : leur métabolisme est très lent! Et plus tu avanceras et plus elles s'espaceront, quand tu passeras au rat 10 à 15 jours (selon la taille du rat) et ainsi de suite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( | |
| |
|
| |
| BCI nain de nicaragua Refus de Manger :( | |
|