| ma petite elaphe climacophora | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoladu16 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : charente Nombre de serpents : une ptite 12aine Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: ma petite elaphe climacophora Mar 24 Jan - 20:30 | |
| récupéré à Superfifi Il est vraiment trop mignon Lexa | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mar 24 Jan - 21:11 | |
| très belle espèce! et encore trop rare | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mer 25 Jan - 10:25 | |
| J'aime beaucoup, je ne connaissais pas! NC ou WC? Peux tu nous en dire plus sur son caractère, sa maintenance stp? | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mer 25 Jan - 13:45 | |
| - mayhem13 a écrit:
- J'aime beaucoup, je ne connaissais pas!
NC ou WC? Peux tu nous en dire plus sur son caractère, sa maintenance stp? Pareil .... alors ?? | |
|
| |
nicoladu16 Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 38 Localisation : charente Nombre de serpents : une ptite 12aine Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mer 25 Jan - 14:03 | |
| - mayhem13 a écrit:
- J'aime beaucoup, je ne connaissais pas!
NC ou WC? Peux tu nous en dire plus sur son caractère, sa maintenance stp? Le mien est très gentil, il se laisse manipuler facilement. Mais cela dépend de l'individu, d'autres seront agressifs. Il est né NC ( je connais son père ). C'est une espèce semi arboricole qui apprécie les branches; elle est diurne et vit à 25-28°, 30° au point chaud. Au départ, il se cachait pas mal, maintenant il commence à se balader. Je verrai avec le temps comment il évolue, çà fait deux mois que je l'ai. Lexa | |
|
| |
Eloodia Membre confirmé
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : 27 Nombre de serpents : mouhahahahaaaaa ! Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mer 25 Jan - 15:19 | |
| Merci pour ces petites précisions , en tout cas magnifique acquisition | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mer 25 Jan - 16:54 | |
| Je dirais personnellement que c'est une espèce terricole. Super jolie ta climaco, je ne suis pas amateur de spécimen ligné mais le tiens est très chouette. C'est un serpent endémique au Japon et ses îles avoisinantes, la localité Kunashir est particulièrement belle mais je prêche pour ma paroisse | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora Mer 25 Jan - 22:04 | |
| johannes tu prêches pour ma paroisse aussi vrai que la localité Kunashir est splendide! mais ta bête est superbe également, j'aime bien les lignées moi je suis curieuse de connaître l'évolution de ton individu sur le plan de sa timidité, car je ne connais pas le comportement en terra, et je me demande si c'est une espèce visible ou très discrète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma petite elaphe climacophora | |
| |
|
| |
| ma petite elaphe climacophora | |
|