| Morelia viridis Wamena F1 | |
|
+21Tobermory MoOrelia cremer Capitaine~Mol zozo uberalles68 Denis geoffrey45 max123 the-magnificient-snake zezette épouse X Royal17 clemuche Quentin G. Johannes mayhem13 otruch Aboo BAR-NECK Eloodia mejdinho 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 19 Sep - 9:10 | |
| on attend donc les photos aprés mue | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 19 Sep - 12:45 | |
| Exact! Je compte les faire à la lumière du jours si j'ai le temps, car je compte faire un check du petit pour voir si tout est parfait pour lui! | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Sam 29 Sep - 21:17 | |
| Bon la suite comme prévu! Le petit m'a fait une chaussette parfaite, et le lendemain ses besoins! Ce soir il bouffe, je vais lui donner 2 belles souris d'une 50 aine de grammes chacunes (une un peu moins 40 à peu prés!)! J'en ai profité pour faire des tofs, malheureusement je suis rentré tard du taf et du coup l'éclairage est tout pourris une vieille ampoule qui faisait une lumière jaune! Mais on voit bien le tit et un petit plus de son évolution! Sur certaine l'éclairage est chelou pas assez de lumière... Enfin c'est mon avis! La dorsale de haut lol Toujours l'éclairage Voilà | |
|
| |
geoffrey45 Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : orleans Nombre de serpents : Quatre Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 25 Oct - 22:02 | |
| Putin jsuis toujours aussi amoureux du regard du viridis | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 25 Oct - 22:16 | |
| Ptain autant je suis pas fan de l'espèce, loin de là, mais les photos sont vraiment très réussies, donc félicitations Mehdi! (Au fait, je crois que je t'ai croisé à Houten, tu m'as pas vu...) A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 25 Oct - 22:25 | |
| Merci beaucoup!! Pour le Snake day j'y étais bien mais alors tout le monde m'as dit la même chose que toi ... Franchement je t'ai même pas vu dsl Mais j'avais rdv avec un gars et j'étais totalement à l'ouest c'était tellement grand! Que j'ai passé l'expo à le chercher... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 25 Oct - 22:28 | |
| J'y étais aussi et t'ai cherché mais visiblement tu étais dan ton monde. Si tu as trouvé Houten grand ne va pas à Hamm alors !
Joli ton viridis mais honnêtement c'est comme du sorong non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 25 Oct - 22:44 | |
| Alors là oui tu peu pas dire autrement... Bah si faudra que j'aille à Hamm Oui le truc qui m'a mis dedans c'est le rdv raté à la mord moi le noeud , covoiturage donc plusieurs et dépendant des autres... et comme je cherchais du viridis et qui y en avais pas... Bon il a que 2 ans le mister et il change pas mal, en plus sur les dernières tofs le bleu ne ressort presque pas il venait juste de muer les couleurs s'intensifie plus quelques jours après mais si tu regarde bien le pattern non pas pareil! Bien plus proche du cyclops, Lereh ou Bokondini! Mais tu as raison y a des similitudes hein c'est la même île, chouf la carte le wamena vit plus dans les hauteurs et il a un vert plus particulier et contrairement au sorong la plupart des individus sont rouge à la naissance! Tu m'as vu parce que moi je t'ai même pas vu après je sais pas à quoi tu ressemble en plus Jo llooll | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Dim 11 Nov - 21:09 | |
| Magnifique, cela donne vraiment envie de se laisser tenter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 2 Jan - 22:02 | |
| Un nouveau terra pour mon mâle wamena qui grandit et grossit donc plus grand je l'ai mis dans un 80x60x70 en PVC. Thermostat Habistat + tapis chauffant au plafond de 90W = 30 degrés au point chaud et 25 au point froid. Une Ampoule Zoomed reptisun 5.0 pour l'éclairage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 2 Jan - 22:47 | |
| Un Komat customisé j'aime |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 3 Jan - 9:18 | |
| trés joli ce nouveau terra, bien que l'entretien de celui ci ne doit pas être des plus facile ... | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 3 Jan - 10:55 | |
| Joli ton terra | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Jeu 3 Jan - 12:13 | |
| Merci beaucoup à tous! Alors pour l'entretient on verra en effet, mais je compte surement le modifier avec le temps je trouve certaine chose pas parfaite! J'ai de la chance monsieur wamena est consciencieux il fait bien attention de faire ses besoins en plein milieu du terra là où il n'y a pas de branche ou de plante , bizarre ce comportement d'ailleurs lol Et non ce n'est pas un komat, un terra entière fait main de A à Z par une connaissance qui arrête l'élevage, mon seul mérite est l'aménagement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Ven 4 Jan - 14:20 | |
| c'est marrant on aurait dit du PVC en dessous autant pour moi A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Ven 4 Jan - 14:39 | |
| Mais c'est bien 100% PVC! | |
|
| |
| |
| |
Capitaine~Mol Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Verton (62) Nombre de serpents : None for the moment Date d'inscription : 20/12/2012
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Lun 7 Jan - 21:49 | |
| Superbes snakes et beau terra. Tu peux nous en dire plus sur ton terra 100% PVC et sur sa construction ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Dim 13 Jan - 2:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 30 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
cremer Membre trés actif
Nombre de messages : 723 Age : 65 Localisation : eure Nombre de serpents : 2 thamnophis marcianus macianus
3 thamnophis radix
3 thamnophis sirtalis sirtalis
1 taeniura friesei
1 elaphe dione
1 physignathus cocincinus
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 30 Jan - 21:00 | |
| Salut.
En dehors des repas, cette espèce reste lovée sur sa branche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 30 Jan - 23:26 | |
| Salut, non elle s'active le soir, même si ça reste du boidae elle est plutôt active je trouve même si de moins en moins en grossissant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Ven 22 Mar - 18:28 | |
| Aujourd'hui petit nettoyage des installation électrique pour éviter l'accumulation de poussière et donc d'incendie, je branche, je débranche j'aspire tout cela vite fait bien fait et même temps je vérifie si tout fonctionne bien à la maison! Du coup j'en ai profité pour faire quelques photos du petit gars avec lumière ou pas flash ou pas surexposé ou pas , et je vous fait partager du coup! Il s'adapte finalement à son nouveau terra je l'ai même vu faire du leuring l'autre soir ce qui était devenu rare voir inexistant... Il grossit le bougre ne change plus trop niveau couleur mais grossit, la taille de sa tête à vraiment changé maintenant mais l'oeil est toujours rouge donc pas encore totalement finit son changement! Place au monsieur : Dans la pénombre A la lumière de son terra En changeant les réglages : Toujours sans flash en macro : Avec Flash comme quoi l'oeil est bien bien rouge encore : Voilà ce qui me fait triper là dedans, c'est l'influence de la lumière sur les couleurs de l'animal c'est juste bleuffant! En tant que photographe je médiocre mais c'est assez époustouflant comme expérience de voir les nuances de couleurs de ces bêtes selon les lumières et donc dans la nature les moments de la journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 Mer 22 Mai - 22:36 | |
| Allez ça faisait longtemps! Une ou deux tofs faites de jours sans flash, dans son terra! Il continue de pousser et surtout de grossir et le bleu s'intensifie tout doucement, aussi doucement que son œil s'éclaircit mais surement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morelia viridis Wamena F1 | |
| |
|
| |
| Morelia viridis Wamena F1 | |
|