Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Avis de personnes ayant des womas

2 participants
AuteurMessage
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia

Avis de personnes ayant des womas Empty
MessageSujet: Avis de personnes ayant des womas   Avis de personnes ayant des womas Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:03

Hello, cela vaut pour d'autres espèce aussi, mais généralement avec le morelia je n'ai pas la difficulté rencontré avec mon mâle woma.

Il ne sait pas nourrit depuis septembre, il voulait s'accoupler donc normal, maintenant la "période" est passée.
Il n'éprouve toujours pas d’intérêt pour la nourriture morte, j'essaie le vivant, et je change de nourriture la semaine prochaine.

Certains qui en ont auraient-ils expérimenté ce "jeune" un peu long ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ronanp
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis de personnes ayant des womas   Avis de personnes ayant des womas Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:04

le mien a fait la meme chose l'année derniere ! j'ai tenté ma premiere repro sans succes l'année derniere et avant que je les mettes ensemble mon male ne cesser pas d'etre a la vitre et chercher a sortir ! les jours de nourrisage il refuser completement la nourriture il en avait meme peur !!

que ce soit vivant ou mort il ne voulait rien entendre ! je l'ai laissé comme ca pendant 1 mois et demi et le jr du nourrisage il a accepté la souris adulte mais tres passivement !!

Te dire pk réellement je ne sais pas ! ce que je sais c'est que dans mon cas quand c'est comme ca ( car il est assez compliqué nivo bouffe ) j'attend un bon moment ou alors je le met avec la femelle histoire de se changer les idées ! lol

c'est un serpent capable de jeune assez long ne t'inquiete pas il mangera quand il en éprouvera le besoin ! tiens moi au jus

a plus !
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia

MessageSujet: Re: Avis de personnes ayant des womas   Avis de personnes ayant des womas Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:47

Petit update, il devait être en rute sur une longue période il a reprise le nourrissage en mars, et c'est a nouveau stopper en octobre pour m'exprimer son besoin de forniquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis de personnes ayant des womas   Avis de personnes ayant des womas Icon_minitime

Avis de personnes ayant des womas
Page 1 sur 1