| Du boa, du vrai (comme disent les Belges) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Ven 23 Mar - 14:14 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Ven 23 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Ven 23 Mar - 22:10 | |
| Une belle femelle iquitos ! C'est vraiment une localité superbe !
| |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 0:12 | |
| Le couple : Le mâle est en plein dans les "standards de la race" (si tant est qu'ils existent), version luxe évidemment, la femelle est elle complètement atypique. Ce sont pourtant là des considérations de Bobo europaeus, étant entendu que chez les boas d'Iquitos, il y a virtuellement de tout (avec des dénominateurs communs tout de même), y compris au sein d'une même fratrie, ce couple en étant la preuve. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 10:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 10:19 | |
| Trés joli couple, des nouvelle de la mére, toujours en gestation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 10:29 | |
| Elle fait durer le plaisir... Hier soir elle était particulièrement agitée, j'ai bien cru que ce serait bon pour ce matin... Eh ben non ! Il faut attendre encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 11:03 | |
| l'an passé c'était au mois d'avril qu'elle avait mis bas il me semble !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 11:16 | |
| Exact, le 29 avril. Mais comme je me plante tout le temps dans mes calculs ( ), maintenant, je ne dis plus rien, et je la laisse gérer. Après tout, en me basant sur la dernière date de mue, j'avais annoncé une mise bas pour le 25 février, et visiblement c'était à côté de la plaque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Mar 27 Mar - 11:38 | |
| pour le moment, elle est pas en retard par rapport à l'année derniére Pas grand chose à faire à part patienter, c'est ca les Boas, y a pas de probléme avec l'incubateur, mais on est jamais sur de la date ... | |
|
| |
Guillaume de Lombaerde Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Nombre de serpents : Détenteur du permis d'environnement . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Lun 9 Avr - 22:47 | |
| - Citation :
- Sujet: Du boa, du vrai (comme disent les Belges)
Ah bon , on dit ça nous ? Hahaha Superbes photos !! Bonne soirée , Guillaume . | |
|
| |
the-magnificient-snake Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 24 Localisation : canada Nombre de serpents : 1, corn snake (futur projet:bcc ou bci, et un python royal) Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) Sam 23 Juin - 2:47 | |
| wow, ils sont vrm superbes merci de les partager avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du boa, du vrai (comme disent les Belges) | |
| |
|
| |
| Du boa, du vrai (comme disent les Belges) | |
|