| Caïn, un mcdo, un vrai | |
|
+7abel MoOrelia Royal17 fab62 Ouroboros BAR-NECK Johannes 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Caïn, un mcdo, un vrai Dim 16 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Dim 16 Déc - 15:05 | |
| Le chouchou de ton cheptel Garde le bien et continue d'en prendre soin Yo | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Dim 16 Déc - 15:08 | |
| Alors là compte sur moi !!! Je le bichonne... | |
|
| |
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Dim 16 Déc - 17:49 | |
| Bah tu sais quoi, les pythonidés gagnent mon affection moins facilement que les couleuvres en général mais celui ci, c'est une vrai perle en effet !
Très bel animal. | |
|
| |
fab62 Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : pas de calais Nombre de serpents :
0.1 coluber.c.constrictor
1.1 thamnophis.s.sirtalis
0.0.1 cyclophiops major Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Dim 16 Déc - 18:12 | |
| Très beau!!! Et même si je n'ai jamais posséder cette espèce je l’apprécie . | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Lun 17 Déc - 0:52 | |
| Lé moche ton écailleux... il a même pas de jaune fluo ou de stripe ! J'espère que c'est un het quelquechose au moins... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Lun 17 Déc - 9:01 | |
| Chouette, Tu l'a eu ya combien de temps ce mcdo? | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: re.Cain,un mcdo,un vrai Lun 17 Déc - 10:48 | |
| Il est super beau le gros père.......... Bon , ben je sais ce qu'il me reste à faire : Vous poster des photos du mien , Abel............. Qui est tout bêtement son frère !!!! Pour cela , il faudra attendre un peu , Mr est en mue............ Quand je vais dans les bourses , je me demande parfois si cette espèce est en voie de disparition ! Le mien est actif , d'une curiosité insatiable , et un peu niais parfois , ce qui ajoute à son charme.............. Et jamais le moindre signe d'agressivité quand je le manipule........ Bref , comme Johannes , que du bonheur....... | |
|
| |
guttsnow Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 29 Localisation : Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Lun 17 Déc - 18:36 | |
| Magnifique | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Dim 23 Déc - 11:06 | |
| Tout petit... | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re.Caïn........... Dim 23 Déc - 11:30 | |
| Ha super ! Je me souviens bien de cette ficelle !!!!!!!!!!! C'est lui (et toi !) qui à guidé mon choix ........... | |
|
| |
zozo Membre régulier
Nombre de messages : 172 Age : 74 Localisation : var Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Lun 24 Déc - 16:17 | |
| Vraiment trés beau | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Mer 2 Jan - 13:02 | |
| Beau petiot qui a bien changé! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 2:33 | |
| Une petite photo du gros... | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 8:18 | |
| toujours là ce gros !!!! il mange quoi là, volaille ?
| |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 10:46 | |
| Oui du poussin ! Bien sûr toujours là ! Il a 5 ans et est au plus haut de sa forme ! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 11:52 | |
| Tien ca me fait penser que demain c 'est l'heure d'aller chercher une grosse poule... Fait chier ces serpents à préférer les plumes... T'achètes des cartons congelés toi j'imagine. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 12:03 | |
| Oui j'achète par KG, ça ne vaut rien le poussin... J'ai du prendre 4 kg pour 12/13 €. Mais bon je ne nourris pas exclusivement avec ça. Hier j'a idonné deux gros rats à mon amethyste, un gros à ma grosse irian jaya, etc... Les poussins sont pour les arbo (Gonyo, blandingii, etc) et pour alterner avec du rat pour les Morelia. Et puis le poussin c'est vachement bien quand tu n'as plus trop de thunes et plus trop de rongeurs dans le congélo.
Rares sont ceux qui n'aiment pas ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 16:22 | |
| un p'tit tour sur le marché Royal 17 et tu choppes du lapin !!! | |
|
| |
Ray PTILE Membre régulier
Nombre de messages : 145 Age : 37 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Ven 20 Juin - 16:46 | |
| Je comprend bien le plaisir que te procure Caïn, je ressent le même avec ma grosse femelle mcdo, c'est un bel animal en effet | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Mar 24 Juin - 14:38 | |
| Moi aussi Caïn me procure du plaisir. Par contre les macdo moins Sinon pour les lapins du marché... Fais chier c'est 18€ le lapin à Arles. Certes il fait entre 2 et 3 kilos mais chez St Laurent c'est 6€ le kilo livré et congelé... Remarque vu que je lui prend régulièrement des poules je vais aller négocier des lapins la prochaine fois. PS: ca commence à devenir du sport pour sortir la miss du terra. Elle est aux 4m et avec la vigueur d'une tigresse. 1h pour la sortir et lui virer quelques lambeaux de peau... + 1 heure de nettoyage derriere car elle a pris la facheuse habitude quand elle perd le duel de vider ses intestins sur moi et le sol. 1 régal ! Et encore c'est une semi naine peu nourrie... la même en classique nourrie par KB ca serait mission impossible solo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai Mar 24 Juin - 18:10 | |
| Pff tu l'as mal apprise Julien, jamais, la mienne ne c'est vidé comme tu dis lol; comme quoi chaque individu est différent,et ne supporte pas le fait d'être manipulé trop fermement !!! sinon pour les lapins, chez moi un 2,5 à 2,8 kgs c'est 10 euros faut que tu négocies avec le vendeur, s'il te voit réguliérement lui en prendre ca devrait être faisable !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caïn, un mcdo, un vrai | |
| |
|
| |
| Caïn, un mcdo, un vrai | |
|