Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 batterie terra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
python29
Nouveau
python29


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Nombre de serpents : 3 pythons, 3 élaphes, 2 pogonna
Date d'inscription : 26/05/2011

batterie terra Empty
MessageSujet: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:05

bonjour à toutes et à tous je vient vous demander conseil car je vais bientot déménager et il me faudrait une batterie de terrarium pour un gain de place (mine de rien ils prennent de la place les petits!!). Je n'ai pas trop le temp d'en faire une moi-même et je vous avourait que j'ai aussi peur de faire des bétises Smile . donc j'aimerais savoir si vous auriez des idées ou en trouver pasloin de la bretagne ou si vous connaisser des fabricant pas trop cher et qui livre. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Tous les grands fabricants de terras en font. Pour ce qui est du prix, regardes sur leur site. Les moins chers doivent etre Hp terra. Sinon tu as Komat et Pro Cage pour des terras que tu empiles. La batterie ne te fera pas gagner de place si les dimensions des terras empilés correspondent. Au niveau prix Komat et pro cage seront surement les moins cher pour le rapport qualité/prix. Il te faudra comparer ces 2 là avec les terra PVC/alu de chez HP.
Pour la livraison : les 3 livrent partout en france et seront même présents dans les grandes bourses.
Pour acheter d'occasion, je te conseille de t'inscrire sur le forum "le monde des reptiles" (même si ca me fait mal de dire cette phrase). C'est le forum le plus fréquenté et donc celui ou tu as le plus d'annonce. Dans la section vente de matériel tu trouveras tres certainement ton bonheur. Sinon mets un petit post dans la section recherche de matériel.
Sinon si tu es un peu bricoleur le plus simple reste de la faire. Les dimensions seront pile poil ce que tu veux et niveaux prix tu devrais t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
python29
Nouveau
python29


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Nombre de serpents : 3 pythons, 3 élaphes, 2 pogonna
Date d'inscription : 26/05/2011

batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:00

Merci, Je vais voir pour le faire moi même, le seul truc c'est qu'il faut que je trouve les bon matériaux et de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:11

Pour les matériaux, si tu veux faire esthétique il va te falloir prendre du melaminé et le vernir, si tu t'en tamponne, tu as l'osb3, le bakélisé ou le marine (attention le dernier presque comme son nom l'indique coute une péniche).
Apres pour le reste... de l'huile de coude, des visses et un tube de silicone pour faire l'étanchéité + quelques aération que tu trouveras chez Leroy merlin ou casto par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
python29
Nouveau
python29


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Nombre de serpents : 3 pythons, 3 élaphes, 2 pogonna
Date d'inscription : 26/05/2011

batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:41

oui j'ai déjà fait un ou deux terra mais jamais aussi grand et vus que je fait souvent des bourde quand je bricole pas envie de prendre de risques seule (j'ai deux mains gauche) .
Merci beaucoup pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 41
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:54

Tu dois bien avoir un ami/papa/oncle/frere qui peut t'aider à réaliser cette batterie non?
Revenir en haut Aller en bas
python29
Nouveau
python29


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Pont l'abbé
Nombre de serpents : 3 pythons, 3 élaphes, 2 pogonna
Date d'inscription : 26/05/2011

batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:33

oui un frere tres gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batterie terra Empty
MessageSujet: Re: batterie terra   batterie terra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batterie terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA PREMEIRE BATTERIE DE TERRA
» Batterie exoterra + fabrication terra désertique
» Batterie terra avec profilé aluminium
» terra verre et terra osb
» ma batterie *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Matériels & Installations-
Sauter vers: