| BCC surinam : Joïa. | |
|
+13goldrabbit29 bothrops13 cremer Hermann Royal17 Fanch Johannes Exotic-Boïdés ellypsos King Baboon dave31 BAR-NECK mejdinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mer 15 Juil - 11:38 | |
| Salut.
Oui c'est bien ça. Pourquoi? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mer 15 Juil - 15:15 | |
| Non pour savoir simplement. Je contrôle de temps en temps les miens avec un thermomètre mais je n'ai pas mis dans chaque terra 1 thermostat + 1 thermomètre deux sondes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mer 15 Juil - 15:21 | |
| OK! Bah pareil pas dans tous mes terras, non plus! Mais il faut dire que cela sont assez grand : 150x70x50 et chauffés avec des câbles assez puissants et un thermostat Habistat mais en diming et Twin donc je surveille de près ces installations, je veux pas de surchauffe ou autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Jeu 30 Juil - 23:02 | |
| Mue mesurait à 2m55 aujourd'hui!
Pas mal pour une petite qui a plus d'1 an mesurait 50 cm... ^^ | |
|
| |
Liliprune Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Guadeloupe Nombre de serpents : Deux Date d'inscription : 20/10/2015
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Jeu 22 Oct - 4:41 | |
| Quelle couleurs ....magnifique | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Jeu 22 Oct - 14:29 | |
| Oui, une bien belle femelle et tu l' as vraiment bien rattrapée en trois ans !! Bravo aussi pour la propreté de tes terra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Jeu 22 Oct - 14:33 | |
| Merci à vous deux! Il faudra que je refasse des photos de ma grosse à l'occasion! J'espère d'ici quelques mois pouvoir lui offrir un terrarium plus grand, genre : 2m x 1m x 60cm! Je fais de mon mieux pour mes bêtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Dim 20 Déc - 23:16 | |
| Voilà ma morfale... Qui m'a sauté sur la main récemment Et bien, pour une fois je dirais que là ça fait mal ^^°, une belle femelle qui tourne aux alentours de 2 m pas loin de 10 kg, qui prend ta main pour un rat... Mais toujours "marrant" comme histoire, tout était de ma faute bien sûr, un certain temps sans nourrir, nouvelle disposition du terra, inattention totale de ma part, j'ouvre par habitude pour prendre la gamelle d'eau sans même voir qu'elle était à l'affût en hauteur... à peine j'ai mis ma main que Badaboum... j'ai rien compris ^^ Une puissance de folie, une vitesse incroyable, le choc de l'impact est bien plus violent que la morsure en elle même!! Vraiment une expérience à vivre!! Oui je sais je suis fous Ma toute belle (et non elle n'est pas grosse :-_-: ) Et en entier | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Lun 21 Déc - 2:38 | |
| Elle est vraiment devenu magnifique !! Remarque c'est sûr que nourrie à la chair humaine ... Merci de sa part pour ton sacrifice | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Lun 21 Déc - 7:45 | |
| j'ose même pas m'imaginer si la mienne me faisait le même scénario (+de 20kgs), enfin si ca te tente mejd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Lun 21 Déc - 12:09 | |
| XD C'est quand même une belle excité! Elle tape les rats à chaque fois de toutes ces forces... Oui 20 KG sa doit faire mal, après c'est lourd à porter | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mar 22 Déc - 16:28 | |
| Il m'est arrivé à peu près la même situation! C'était pas pour prendre la gamelle d'eau mais pour allumer une petite loupiote à led que j'avais mis dans le terra au plafond. J'ai mis la main sans même regarder et juste après avoir allumé j'ai subit son attaque. J'ai pas eu mal car elle était sub adulte à l'époque mais par contre au final je pense que c'est elle qui a eu le plus mal car de la surprise j'ai eu le reflex je tirer la main et du coup je l'ai tirée avec. Bilan 15 min à enlever les dents à la pince à épilée dans ma main. J'ai du lui en faire péter une vingtaine... Sinon en parlant de BCC ma femelle est morte dans l'été. Ca faisait quelques repas qu'elle régurgitait tout ou partie et un matin je l'ai trouvée raide 10 ans. Je pensais vraiment pas qu'elle allait partir car malgré les régurgitation elle mangeait et ne montrait pas de signe de maladie. | |
|
| |
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mar 22 Déc - 16:35 | |
| - Royal17 a écrit:
- Il m'est arrivé à peu près la même situation!
C'était pas pour prendre la gamelle d'eau mais pour allumer une petite loupiote à led que j'avais mis dans le terra au plafond. J'ai mis la main sans même regarder et juste après avoir allumé j'ai subit son attaque. J'ai pas eu mal car elle était sub adulte à l'époque mais par contre au final je pense que c'est elle qui a eu le plus mal car de la surprise j'ai eu le reflex je tirer la main et du coup je l'ai tirée avec. Bilan 15 min à enlever les dents à la pince à épilée dans ma main. J'ai du lui en faire péter une vingtaine...
Sinon en parlant de BCC ma femelle est morte dans l'été. Ca faisait quelques repas qu'elle régurgitait tout ou partie et un matin je l'ai trouvée raide 10 ans. Je pensais vraiment pas qu'elle allait partir car malgré les régurgitation elle mangeait et ne montrait pas de signe de maladie. Merde pour ta femelle... dsl tu dois être dégoûté! Tu vas faire une autopsie? Sinon, je n'ai pas trop bougé et elle m'a lâché assez vite comprenant que c'était pas du rat! Donc pas de dents arrachées de plus elle fait une bonne taille, donc il faut y aller plus fort pour enlever des dents je pense. Ma main est encore multicolore le choc a provoqué un hématome sur le coup... pour donner une idée de la puissance de l'attaque! | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mer 23 Déc - 18:05 | |
| Ça doit être sportif que tu veux la sortir du terra. Elle est très belle, ça a de la gueule ces bcc quand même. | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. Mer 23 Déc - 18:49 | |
| - Royal17 a écrit:
Sinon en parlant de BCC ma femelle est morte dans l'été. Ca faisait quelques repas qu'elle régurgitait tout ou partie et un matin je l'ai trouvée raide 10 ans. Je pensais vraiment pas qu'elle allait partir car malgré les régurgitation elle mangeait et ne montrait pas de signe de maladie. Dur , Dur ! Je compatis vraiment . Ma jeune "femelle " brongersmai qui de toutes façon n'a jamais été très bien depuis que je l' ai acquise l' an dernier, est finalement décédée de la même façon il n' y a pas longtemps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCC surinam : Joïa. | |
| |
|
| |
| BCC surinam : Joïa. | |
|