| mes deux femelles (tarahumara et hog island) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Mer 24 Avr - 22:01 | |
| quelques photos la mexicaine dans son terra de quarantaine et depuis peu dans son terra intermédiaire la Hog island à son arrivée fin 2011 pas contente dans son terra de quarantaine et plus récemment dans son terra intermédiaire | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Mer 24 Avr - 22:05 | |
| Je préfère déjà plus les Hog. Sur cette localité, tu as du le remarquer, c'est sympa de les voir changer de contraste. | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Ven 5 Juil - 12:06 | |
| très belles petite préférence également pour la Hogg | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
| |
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Ven 21 Fév - 18:48 | |
| Celles ci de photos sont plus sympa! Belles bêtes! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| |
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Ven 21 Fév - 22:32 | |
| Sur les Dragon tu en avais fait des biens floues en effet... Mais là c'est mieux! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Sam 22 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Sam 22 Fév - 15:55 | |
| | |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Lun 15 Fév - 21:18 | |
| 1,70/1,80 m (à vue de nez) 4 kgs 1.60/1.70 m 2,2 kgs | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Mar 16 Fév - 7:00 | |
| Jolie bêtes. Ton hogg en particulier est bien sympa je trouve.
| |
|
| |
phiil Membre trés actif
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Mar 16 Fév - 10:16 | |
| - jerem a écrit:
Jolie bêtes. Ton hogg en particulier est bien sympa je trouve. ses couleurs ont évolué si tu regardes un peu au-dessus elle était plus "blanche", je sais évidemment que le pattern peut changer selon les moments de la journée, mais là c'est flagrant | |
|
| |
jerem Membre régulier
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : Rhone valley Nombre de serpents : Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) Jeu 18 Fév - 7:06 | |
| Oui, c'est ce que j'ai pu lire sur les hoggs, des couleurs qui peuvent avoir des teintes changeantes en fonction de l'humeur ou du temps... Je sais que mon boa est dès fois très clair et à l'inverse peut devenir bien foncé. Vu que je ne possède qu'un seul boa à la maison, j'avoue n'avoir jamais vraiment su si c'était normal pour tous les boas ou si cela dépendait des localités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux femelles (tarahumara et hog island) | |
| |
|
| |
| mes deux femelles (tarahumara et hog island) | |
|