Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

BCC Surinam

+3
BAR-NECK
djo
minibiker94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minibiker94
Nouveau

Nombre de serpents : _ Boa constrictor constrictor surinam
_ Morelia viridis Manokwari

BCC Surinam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:29

Je pense que l'on a eu un petit malentendus... Je ne remet en aucun cas vos affirmations et je ne me permettrais au grand jamais de vous critiquez sur le plan humain. Même si j'ai déjà en contacte avec des reptiles, n'ayant aucune expérience sur la détention de ses animaux je ne peux donc que m'en remettre a vous. Je suis conscient que je me suis emballer , que je n'est pas poser toutes les bonnes question... J'ai été presser par le timing et le fait de réaliser un rêve de gamin mais brouiller les idées. Maintenant tout n'est pas totalement faux dans se que j'ai dis.

Je vais les appeler et je vous donnerais les infos qu'il me communiqueront .
Revenir en haut Aller en bas
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:35

Aucun problème minibiker94,

Ni malentendu, ni malaise, je ne t'en veux pas et n'ai pas de raison de t'en vouloir. C'est juste qu'avec les mauvaises infos, je ne peux pas faire autrement que raconter des conneries ! Avec les bonnes infos, je pourrai donner mon avis.
minibiker94
Nouveau

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:55

Aucun soucy !! Cela fait 4 mois que je me prépare tranquillement dans la réalisation de mon terrarium... Et le fait d'être cette situation me met totalement mal a l'aise car j'essaye de faire du mieux que je peux pour accueillir cet animale dans les meilleurs conditions ! Et aujourd'hui je ne peux en vouloir qu'a moi même ! Il ferme a 13heures , je vais donc pouvoir les appelés ! Et leur demandé son âge , poids , la taille du corps et le poids de ses proies.

J'ai commis une erreur.... Je ne peux en vouloir qu'a moi même mais en aucun cas vous ne serrez assimilé a ma déroute Embarassed
King Baboon
Membre trés actif
King Baboon

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:51

minibiker94 a écrit:
J'ai commis une erreur...

Mais non ! Les erreurs ambulantes, ce sont ceux qui vendent des animaux victimes de mauvais soins, et ici ce n'est finalement peut-être pas le cas.
minibiker94
Nouveau

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:58

Suite a l'appel a la boutique, le vendeur m'as dit qu'elle était née en décembre 2011 donc 1ans et demis , elle mesurerait a peux prêt 70cm et elle manges du rat d'environs 100 / 150 grammes. Concernant le poids, il n'as pas su me le dire ... La elle était entrain de tremper pour lui enlever sa mue sur l'oeil. Je dois les rappeler demain pour avoir le reste des informations.

Niveau alimentation, il m'as conseiller une fois qu'elle sera chez moi de lui laisser un petit mois avec du 150 grammes avant de passer a plus gros le temps que l'animal s'habitue à son nouvelle environnement.
Hermann
Membre actif
Hermann

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:23

qu'en est-il aujourd'hui ? Wink
http://www.reptiles-zoo.com
minibiker94
Nouveau

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:57

aujourd'hui madame va bien... elle est arrivé a la maison donc le 8 Juin et a commencé une mue 3 jours aprés. Quand je suis aller la récupérer, je leur est demander 5 rats ..... aucun soucy au premier repas . Au deuxieme repas seulement j'ai pus pesé son rat ...60Gr Embarassed  ! une fois qu'elle l'a avalé, madame venait limite taper au carreau pour en avoir un autre. Du coup je lui est en donner 2 de 60grammes la semaine suivante. et depuis a peux pret 1 mois et demis , elle mange du 150 Grammes.
depuis sont arrivé, madame a terminer sa deuxième mue la semaine dernière et a pris 20Cm depuis sont arrivé et mesure actuellement 1m10. Niveau poid, je n'ai pas réussi a la peser sur une balance ...mon pèse personne déconne , mais a vue d'oeil elle doit pas etre loin du kilos.

les premières manipulations n'était pas extra car elle était trés craintive.... aujourd'hui, elle est un peux chiante a sortir car il y a la moitié de la déco qui vient avec  lol. Mais une fois sortie c'est une crème , trés calme et curieuse !

voici quelques photos :

BCC Surinam - Page 2 Es8u.th
BCC Surinam - Page 2 2xbk.th
BCC Surinam - Page 2 7i7g.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BCC Surinam   BCC Surinam - Page 2 Icon_minitime

BCC Surinam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2