| couleuvre verte et jaune juv | |
|
+5maiakovsky Denis phiil bothrops13 Ugo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: couleuvre verte et jaune juv Jeu 26 Sep - 20:09 | |
| salut a tous tout d'abord je vous explique pour éviter d'entendre bouh c'est interdit ... j' était au boulot entrain de faire des affiches a l’accueil de l'inter ou je travail, quand une dame viens me voir et me dit : monsieur y a un serpent dans le magasin qui fait peur a tout le monde houla me dis je qu'est ce qu'elle me raconte la vieille je m'empresse d'aller voir le monstre pour voir si je peu régler le problème et voila sur quoi je tombes : la bête sanguinaire je l'ai attraper fait quelque cliché pour le souvenir et relâcher dans la nature en face de chez moi voila je voulais partager cette petite histoire | |
|
| |
bothrops13 Membre
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Jeu 26 Sep - 20:14 | |
| La faune française est magnifique, et cette petite aussi ! | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Jeu 26 Sep - 20:32 | |
| et du coup c'est quoi comme espèce ? | |
|
| |
Ugo Membre régulier
Nombre de messages : 183 Age : 46 Localisation : langres Nombre de serpents : va savoir ... jusqu'ou ca ira !!! Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Jeu 26 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Jeu 26 Sep - 21:15 | |
| Sublime et en bon état, la petite, ça fait plaisir!
Quelle chance!
Merci pour ces photos!
C'est un spécimen quasi patternless ou le pattern apparaît en grandissant?
| |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Ven 27 Sep - 9:12 | |
| sa va changer avec le temps ! là c'est sont paterne de juv .
| |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Ven 27 Sep - 9:14 | |
| quelle chance de voir un juvénile de cette espéce,perso j'en ai jamais vu chez moi,bien joli une fois adulte | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Ven 27 Sep - 11:36 | |
| - Ugo a écrit:
- c'est une couleuvre verte et jaune, Hierophis viridiflavus couleuvre relativement rependu en europe mais strictement interdite en captivité
elle va devenir trés belle je trouve
http://www.serpentsdefrance.fr/Couleuvreverteetjaune.php merci de la précsion et pour le lien intéressant | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Ven 27 Sep - 12:16 | |
| Superbe ! Comme quoi nos espèces indigènes n'ont rien à envier aux exotiques | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Sam 28 Sep - 0:00 | |
| | |
|
| |
Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv Jeu 3 Oct - 16:11 | |
| Elle est magnifique ... J'ai jamais eu la chance de voir des jeunes de cette espèce sur le terrain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleuvre verte et jaune juv | |
| |
|
| |
| couleuvre verte et jaune juv | |
|