| évolution de quelque couleuvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: évolution de quelque couleuvre Dim 1 Nov - 15:21 | |
| Tout d'abord la flamme qui continu dans sa lancé :29: j'ai hate de la voir adulte ( je ces daktary ces trop petit ) La climacophora stripped qui s'eclaisit ( j'espére voir des reflet bleu avec le temps , par contre sa je pense pas que sa te laisse indifferent daktary ) et l'obsoleta hypo qui a dépassé le métre 50 pour 2 ans greg | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Dim 1 Nov - 15:40 | |
| J'aime beaucoup le petit "flamme". | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Dim 1 Nov - 16:45 | |
| tu te lance quand alors stan ? J'ai de bonne adress pour sa | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Dim 1 Nov - 17:59 | |
| Quand mes nouvelles installes seront faites... Pourquoi pas. | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Lun 2 Nov - 12:33 | |
| Sympa Greg...
Mais je pense que ton obso est une bubble gum (albinos qui conserve des dessins mais aux yeux rouges) et non une hypo (yeux noirs) | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Lun 2 Nov - 14:54 | |
| Sa vient de chez reptilis Donc sur que ces du hypo , est il commence a prendre la tache du museaux foncé et ces couleur commence a devenir plus sombre ( donc caractéristique du hypo ) merci a touse , stan j'éspére te voir te lancé un de ces quatre | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Mar 3 Nov - 9:23 | |
| - elaphegreg a écrit:
- Sa vient de chez reptilis Donc sur que ces du hypo , est il commence a prendre la tache du museaux foncé et ces couleur commence a devenir plus sombre ( donc caractéristique du hypo )
J'ai quand même un gros doute... http://www.earthsnakes.nl/fotopobu.htmTu avoueras quand même qu'on en est pas si loin... Surtout que là : http://www.reptilis.com/detail.php?id=181Les yeux ne sont pas rouges... Enfin ce que j'en dis surtout : c'est une belle bête ! | |
|
| |
reptiles69 Membre confirmé
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Mar 3 Nov - 12:49 | |
| trop excellent la flamme et les autres sont tres beaux aussi | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre Mar 3 Nov - 13:16 | |
| Ces les yeux rouge qui t'inkiéte ? Ces normale il y a le flash Et bubble gum et une séléction de albinos pour avoir quelque chose de trés rose , alors que le miens et jaune , orange ( et les hypo que tu voit chz reptilis son adulte donc il on prix leur couleur foncé ) Voila , mais je doute vraiment sur le bubble car j'en est vue chez mike reptile park et ces complétement différent merci a touse | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évolution de quelque couleuvre | |
| |
|
| |
| évolution de quelque couleuvre | |
|