Ouroboros Membre régulier
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année Jeu 3 Oct - 16:45 | |
| | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année Jeu 3 Oct - 17:17 | |
| sympas tes photos, que sont-ils devenus ? | |
|
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Montivilliers / Le Havre Nombre de serpents : Variable ! Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année Jeu 3 Oct - 17:28 | |
| Je suis actuellement en étude au Québec alors certain sont en pension chez des copains, d'autres ont été donné en l'échange de ces services | |
|
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année Jeu 3 Oct - 18:04 | |
| C'est un Thamnophis sur les photos n°1 et 5 ? Quelle espèce et sous-espèce ?
Merci.
Jolies bêtes et jolies photos en tous cas. | |
|
| Sujet: Re: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année Jeu 3 Oct - 18:25 | |
| Non ! Lygophis anomalus. Pas à moi ce snake mais il sera rester un an chez moi. | |
|
Doom Membre confirmé
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : Marseille Nombre de serpents : 1.1.0 Boa Constrictor Imperator
1.1.0 Pituophis C. Sayi classiques
0.1.0 Pituophis C. Sayi albinos
1.1.0 Pituophis M. Lodingi
1.2.0 Spalerosophis Diadema Atriceps
visibles sur : http://doomsnakes.free.fr/ Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année Jeu 3 Oct - 18:29 | |
| Merci pour la réponse.
Jolie bête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelque bestioles qui sont passées par chez moi cette année | |
| |
|