| Candoia paulsoni | |
|
+6Sulawesi Fly the snipe Sego Tobermory Guillaume de Lombaerde salek 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jim S Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Sam 21 Juin - 12:39 | |
| Pouwa ! superbe ! J'espere que ton projet aboutira et je suivrai sa de pret , il est vrai que les cando sont laisser trop souvent de coté. | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Dim 27 Juil - 19:40 | |
| v'là les p'tits nouveaux, arrivés jeudi. vous m'excuserez la piètre qualité des photos, vous devez avoir l'habitude depuis le temps n°15, femelle: n°16, mâle: | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Dim 27 Juil - 23:34 | |
| Tu as constitué un sacré groupe c'est un chouette projet ! | |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Lun 28 Juil - 1:18 | |
| La femelle 15 est très belle ! Bravo | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Lun 28 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
bothrops13 Membre
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : PACA Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Mer 30 Juil - 19:58 | |
| Le 15 & 16 sont juste superbes. | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Mer 30 Juil - 21:50 | |
| je peux t'assurer que les photos ne rendent pas justice aux autres. vas falloir que j'en refasse. surtout que les couleurs de certains évoluent dans une voie intéressante.
| |
|
| |
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Mer 30 Juil - 23:07 | |
| mon petit mâle vient de s'enfiler sa première sauteuse !!!! et sans tricher ok une petite mais enfin du poil , quoi !!! | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Ven 1 Aoû - 10:38 | |
| | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Dim 14 Sep - 12:39 | |
| nouvelles recrues, arrivées ce week-end. photos encore plus moches que d'habitude, les bêtes étaient TRES nerveuses. je me rattraperai prochainement, avec de nouvelles photos de tout le groupe. n°17, mâle n°18, femelle n°19, femelle n°20, vendu comme mâle, mais qui me semble être une femelle (ce qui m'arrangerait), il faudra que je re-vérifie. | |
|
| |
Sego Membre trés actif
Nombre de messages : 1574 Age : 34 Localisation : Aisne Date d'inscription : 27/02/2014
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Dim 14 Sep - 13:55 | |
| Tu ne t'arrêteras donc jamais ... Bravo pour ces nouvelles acquisitions, tes nouveaux spécimens sont tout aussi beaux que les précédents! Tu prévois de les reproduire à plus ou moins long terme j'imagine? Tu as déjà fais quelques tentatives peut-être (si ils sont en âge)? | |
|
| |
salek Membre confirmé
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Lun 15 Sep - 23:14 | |
| si, là, je m'arrête avec cette espèce, le groupe me convient pas encore tenté la repro, mais ça va venir | |
|
| |
Oxyboldine Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Quête Jeu 19 Jan - 22:40 | |
| Salut à tous et merci pour ces infos très enrichissantes, sur cette espèce. De mon côté je recherche un mâle désespérément, pouvez vous m'aider à en trouver? Salek as tu un revendeur allemand a me conseiller? Merci ! | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Jeu 19 Jan - 22:52 | |
| Hélas plus de nouvelle de Salek . Ce post date de plus de 2 ans . Je suis un peu inquiet d'ailleurs ... | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Sam 21 Jan - 3:36 | |
| 2 photos récentes de mon mâle ( désolé c'est le seul que j'ai , et d'ailleurs je lui donnerais bien une femelle ) Elles ne sont pas terrible surtout la deuxième qui est carrément flou mais sur laquelle on voit bien les supra oculaires qui laissent supposer que les yeux sont au dessus de la tête et non sur les côtés . Serpent très timide qui alterne de longues périodes de jeun avec d'autres où il est d'un appétit féroce et insatiable . | |
|
| |
Fly the snipe Membre actif
Nombre de messages : 427 Age : 54 Localisation : South of France Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Sam 21 Jan - 6:22 | |
| Tu dois pouvoir trouver une femelle. Peut être pas en cette saison de fin d'accouplements mais dans quelques mois. | |
|
| |
Oxyboldine Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : VILLEURBANNE Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Femelle Dim 22 Jan - 13:07 | |
| Il y a une femelle de disponible en suisse.... | |
|
| |
Tobermory
| Sujet: Re: Candoia paulsoni Dim 22 Jan - 13:42 | |
| Merci Oxy Il y en a aussi 3 en Autriche que j'ai repéré , dispo au printemps Mais ça se fera ( ou pas) à l' occasion car je ne peux pas me déplacer pour si peu ( et même , c'est galère pour moi en général ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candoia paulsoni | |
| |
|
| |
| Candoia paulsoni | |
|