alex snaks Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: terra planter pour mom mcdo^^ Mar 18 Fév - 13:52 | |
| voila,j'aimerais offrir a mon morelia un terra planter. mais que mettre comme plante assez robuste pour supporter la bete et la vie en terra.
d'avance merci. | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ Mer 19 Fév - 10:24 | |
| Salut Alex, et bienvenue sur le forum. N'y pense même pas, avec ce genre de bestioles les plantes seront massacrées. | |
|
alex snaks Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 45 Localisation : LOIRE Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ Mer 19 Fév - 13:38 | |
| peux etre possible pour mon boa crawl cay. | |
|
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ Mer 19 Fév - 14:13 | |
| - alex snaks a écrit:
- peux etre possible pour mon boa crawl cay.
pour avoir du bci, je ne conseille pas des plantes naturelles, mlagré le fait que ce soit des "petites localités", çà ne les empêchent pas de tout mettre à l'envers, seules tiennent bon des plantes plastiques dont le pot est vissé dans le décor | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ Mer 19 Fév - 23:17 | |
| Bienvenue Alex, Je confirme : même pas en rêve, surtout le macdow évidemment. | |
|
alex snaks Nouveau
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ Jeu 20 Fév - 8:17 | |
| vais me rabattre sur du faux bien fait alors. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ Jeu 20 Fév - 11:57 | |
| Il vaut mieux effectivement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra planter pour mom mcdo^^ | |
| |
|