| ce que vous avez /avez eu / allez avoir | |
|
+9bitis08 Mikysupernoodles christophe.c Stan Matt erikania michèle stefanne l'entropiste 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 11:30 | |
| voila pour moi : Ophidiens non venimeux : 1.0.0 Eunectes notaeus 0.0.1 Morelia viridis Ophidien venimeux : Rien pour l'instant... animaux possédés : 1.0 Thamnophis 1.0 Python regius prochain achats : Boiga cyanea Morelia viridis corallus hortulanus Divers arboricole mais je suis pas encore décider et vraiment a plus long terme naja atra athéris triméresurus Mais bon, c'est pas sure du tout et sa dépendera de madame aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 12:18 | |
| Animaux possédés Ophidiens 1 Natrix Natrix 1 elaphe guttata classique 1 lampropeltis gettulus california "Hight White" 1 BCI
Animaux que je possède
Ophidiens 1 BCI 2 Morelia spilota variegata "Irian Jaya" 5 Elaphes Guttata 4 Python regius 1 Lampropeltis getulus california 1 Lampropeltis Triangulum Mexicana 1 Antaresia Childreni 2 Epicrates Cenchria Cenchria 1 Heterodon Nasicus
Amphibien 1 Ceratophris Ornata
Ophidiens que je possederais plus tard
2 BCI
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 12:21 | |
| ben moi dans l'avenir je voudrais: des uromatix, des collaris un boa coralus caninus(? à l'aide alexy) corallus caninus ... presque c'est mieu que le colarus caninus qu'elle me sort habituellement un perroquet et un furet quand j'aurai un chez moi et des sous! une femelle pour mon EGG et pis c'est tout | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 12:21 | |
| Pour ma part : 2.0 Morelia spilota Mcdowelli caramel 0.1 Morelia spilota Mcdowelli classique 1.1 Morelia spilota variegata WC 1.1 Boa constrictor imperator 1.1 Boa constrictor imperator "Hogg island" 0.1 Boa consrictor imperator "Nicaragua" Acquisitions possibles pour cette année : 1.1 Morelia Bredli 0.1 Morelia spilota Mcdowelli classique ?.? Morelia viridis (localité à definir) 1.1 Morelia spilota cheynei 50/50 1.0 Boa constrictor imperator "Nicaragua" 0.0 MoOrelia Et ça fera deja pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 12:44 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 3:10, édité 1 fois |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 13:39 | |
| Actuellement chez moi:
Sauriens.
Anolis vert 1.4 Pogo 1.1
Ophidiens.
Elaphe Helena 1.1 EGG 1.1 Morelia spilota Mcdow 1.1 Morelia spilota variegara 0.1 > A vendre! Hétérodon 1.0 Thamnophis sauritus 1.0 Orthriophis Taeniura Frisei 1.0 Pandinus imperator 0.2
A venir: Orthriophis Taeniura Frisei > femelle Hétérodon > femelle Pandinus imperator > mâle Chrysopelea Ornata > couple. Et peut-être un couple d'Antaresia Childreni. | |
|
| |
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 13:55 | |
| - Ratsnake a écrit:
Morelia spilota variegara 0.1 > A vendre!
Ha? Raconte voir... | |
|
| |
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 14:35 | |
| animaux que je possede
ophidiens adulte
4 e. guttata(2 normale,2 amela.) 4 e.radiata 8 e.helena
ophidiens juvenile
12 e.gut.(2 snow,3 anery,7amela.) 2 e. radiata
sauriens
2 pachydactylus biberonii
arachnides
1 grammostola pulchra 1 brachypelma smithii
future acquisition gonyosoma oxycephala;frenata;prasina
en etude
e.mandarina et e.porphyracea | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 15:36 | |
| - House a écrit:
- Ratsnake a écrit:
Morelia spilota variegara 0.1 > A vendre!
Ha? Raconte voir... Ba.... C'est une femelle de 4ans.... Et comme je n'est pas l'intention de lui trouver un mal..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 16:12 | |
| a mon tour...
ophidien: 1.2 elaphe helena 1.2 python regius 3.3 spalerosophis diadema 1.1 morelia viridis 3.7 thamnophis sp 1.0 chrysopelea ornata
saurien 1.2 basiliscus vittatus 1.2 basilscus plumifrons 1.3 crotaphytus collaris 3.3 sceloporus (magister, poinsettie, malachiticus 1.3 gecko auratus 1.1cameleo calyptratus 1.1 varanus timorensis
chelonien 1.2 geochelone sulcata 2.5 rhinoclemys pulcherima manni
amphibien 1.3 litoria caerula 1.3 litoria infrafrenata 5.10 hyperolius sp 2.2 ambystoma maculatum 2.2 ambystoma tigrinum
projet:
ophidien d'autre chrysopelea ornata chrysopelea paradisi gonyosoma oxycephala elaphe mandarina elaphe moellendroffi python regius phasé...
saurien hydrosorus weberi varanus prasinus ...
invertébré scolopendre sp scorpion et mygale apres l'obtetion du cdc... |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Dim 17 Fév - 18:14 | |
| Moi je réponds pas....j'ai pas le quart du quart de ce que vous avez en reptiles. Chuis plus branché Arthropodes (mantes et phasmes) Sinon j'ai un Pogona vitticeps | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Lun 18 Fév - 0:56 | |
| a moi 2 bci (couple) 2 python regius classique (couple) 1 nerodia fasciata 1 egg albinos 1 molure (albinos) 2 pandinus imperator (dcd) etc etc............. par la suite j'aimerais rassemblé les 14 especes (a voir le chiffre) de bitis. j'adore ce genre de vipére. et un petit cracheur rouge (najapallida ) pour completer le tout. bitis | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Mar 19 Fév - 18:35 | |
| Alors côté snake, c'est 100% boîdés avec : 1 couple Acrantophis dumerili 1 Epicrates angulifer 1 Bci 1 couple de Bcc (Surinam) 5 M s cheynei (classique; noir et jaune; et 50/50) + juvéniles de 2007 1 M viridis (Aru) 1 couple de M amethystina "bar-neck" 1 couple de P natalensis 1 P molurus bivittatus (albinos) 3 P réticulé (albinos lavender ; albinos purple ; hetero caramel albinos T+) et chez les sauriens : 2 V mélinus 1 V panoptes horni 1 T merianae 1 T rufescens sinon j'ai eu : 1 P molurus bivittatus "classique"; 1 P molurus bivittatus "labirynth albinos"2 M viridis (Aru et Sorong) 1 P régius ; 1 V salvator ; 1 V doreanus ; 1 V prasinus ; 1 calopistes flavipunctatus ; je crois que c'est tout ........... pour l'instant J'allais oublié quelques rat aussi Dans mes futur acquisitions pour cette année peut-être du Leyopython albertisi si je trouve du nc ; du M clastolépis "xantic" c'est pas gagné. Dans les années à venir : 1 couple d' Aspidites melanocephalus ; et M boeleni (si l'on sait comment bien le maintenir et le reproduire) | |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Mar 19 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Mar 19 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Mar 19 Fév - 20:39 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Alors côté snake, c'est 100% boîdés avec : 1 couple Acrantophis dumerili
1 Epicrates angulifer
1 Bci
1 couple de Bcc (Surinam)
5 M s cheynei (classique; noir et jaune; et 50/50) + juvéniles de 2007
1 M viridis (Aru)
1 couple de M amethystina "bar-neck"
1 couple de P natalensis
1 P molurus bivittatus (albinos)
3 P réticulé (albinos lavender ; albinos purple ; hetero caramel albinos T+)
et chez les sauriens : 2 V mélinus
1 V panoptes horni 1 T merianae
1 T rufescens
sinon j'ai eu : 1 P molurus bivittatus "classique"; 1 P molurus bivittatus "labirynth albinos"2 M viridis (Aru et Sorong) 1 P régius ; 1 V salvator ; 1 V doreanus ; 1 V prasinus ; 1 calopistes flavipunctatus ; je crois que c'est tout ........... pour l'instant
J'allais oublié quelques rat aussi
Dans mes futur acquisitions pour cette année peut-être du Leyopython albertisi si je trouve du nc ; du M clastolépis "xantic" c'est pas gagné.
Dans les années à venir : 1 couple d' Aspidites melanocephalus ; et M boeleni (si l'on sait comment bien le maintenir et le reproduire) SI t'a le clasto ......alors la je pete un cable et jvien vivre chez toi !!! Et sinon si tu trouve de l'albertisi ca m'interesse di souite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Mar 19 Fév - 20:58 | |
| Ce que j'ai maintenu :
- Un harem de 10 Anolis carolinensis (la repro me servait entre autres a alimenter un ami qui démarrait et nourrissait certains serpents avec entre autre de l'Ahetulla prasina)
- Un trio de Phelsuma laticauda avec pas mal de repro à mon actif en 1 an j'ai du avoir une dizaine de petits
- Un couple de Rhacodactylus ciliatus dont j'ai du malheureusement me séparer ce week end pour un ami car je me déplace maintenant bien trop souvent pour demander à mon colloc de s'occuper de tout donc je réduis en sauriens
- Un couple de Gecko tokay même raison que précédemment mais cette fois ci ça a eu lieu au moment de mon déménagement et c'est maintenant mon colloc qui les maintiens
Ce que je maintiens :
- Un trio de Crotaphytus collaris
- 1 màle Elaphe radiata
- 1 màle Morelia spilota variegata "Irian Jaya"
- 1 femelle Python regius
- 1 couple d'Entechinus major
- 2 P.G.G. (Une classique et une sunglow)
- 1 femellle Lampropeltis triangulum silanoe
Ce que je vais acquérir très bientôt :
- 1 trio d'Elaphe taeniura sp. beautée bleue du Vietnam avec un màle atteignant presque 3 mètres
- 1 màle Gonyosoma oxycephala (NC pour préciser)
Dernière édition par Seifi le Mar 19 Fév - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Mer 20 Fév - 8:33 | |
| Alors ce que j'ai maintenue:
- un trio de pogona vitticeps, vendus car trop simple de maintenance et trop courant! - un trio de phelsuma klemmeri
Ce que je maintiens:
- 1.1.0 Physignathus cocincinus - 1.3.0 Crotaphytus collaris - 1.1.0 Leiocephalus personatus - 0.2.0 Rhacodactylus auriculatus - 1.2.0 Rhacodactylus ciliatus - 1.2.0 Paroedura pictus - 1.2.0 Goniurosaurus luii - 1.0.0 Caméléon calyptratus - 1.1.0 Ptychozoon Kuhli - 0.0.01 Morelia viridis merauke
Ce que j'aimerais avoir par la suite:
1.0.0 Rhacodactylus auriculatus Un autre Morelia viridis merauke pour avoir un couple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Jeu 28 Fév - 12:42 | |
| Ce que je vais acquérir très bientôt : - 1 trio d' Elaphe taeniura ssp. - 1 màle Gonyosoma oxycephala (NC pour préciser) J'en profite pour ajouter que les 2 femelles sont insides bientôt le màle La Gonyo d'ici 2 semaines |
|
| |
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir Jeu 28 Fév - 12:56 | |
| Tu pouras mettre une photo de ton mâle Taeniura sp "beau bleu"s'il fait presque 3 métres ça doit être quelque chose quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que vous avez /avez eu / allez avoir | |
| |
|
| |
| ce que vous avez /avez eu / allez avoir | |
|