| Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? | |
|
+10FanatiK Matt Bintou Père-Siffleur thefirre MoOrelia Stan l'entropiste cabri michèle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 11:54 | |
| Voilà comme le dit le titre par quel serpent avez vous débuté, pour ma part j'ai débuté avec une élpahe. J'adorais les boas, mais ça me semblait bien trop compliqué et que j'avais peur de ne pas savoir m'en occuper, j'ai donc commencé par une élaphe, comme beaucoup je crois. Comme j'ai vu que ce n'était pas trop difficile de maintenir un serpent en captivité, quand on suit bien tout ce qu'il faut faire, je me suis acheté quand même après des boas, et bien d'autre d'ailleurs | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 11:59 | |
| j'ai commencé les serpents par des Heterodon nasicus, car leurs conditions de maintien ne sont pas compliquées, ils sont plutôt faciles à gérer niveau caractère et alimentation et ne demandent pas trop de place une fois adultes. en plus j'avoue que j'ai craqué pour leur caractère et leur bouille de cochon! | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 12:06 | |
| Il n'y a pas longtemps que je connais l'heterodon, mais c'est un serpent que j'adore, moi aussi à cause de sa petite "bouille de cochon" peut être que je terminerais pas un heterodon depuis le temps maintenant que j'en veux un | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 12:15 | |
| perso je ne regrette pas mon choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 14:34 | |
|
Dernière édition par summerrain le Sam 24 Mai - 3:18, édité 1 fois |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 18:41 | |
| ben moi j'ai debuté avec une elaphe... helena(sa change de guttata) j'ai choisi cette espece car j'aimais bien les couleurs... et que sa ne me semblez pas trop compliqué. |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 19:21 | |
| bon moi je n'ai pas commencé ... mais mon choix se portera sur du bci colombien ... ^^ pourquoi ? j'adore les dessins, la tete de l'animal ... pour moi c'est l'un des plus beaux serpent ... et avec ça ... ben il est bien pour débuter parait il ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 23 Nov - 19:49 | |
| - Khan a écrit:
- bon moi je n'ai pas commencé ... mais mon choix se portera sur du bci colombien ... ^^ pourquoi ? j'adore les dessins, la tete de l'animal ... pour moi c'est l'un des plus beaux serpent ... et avec ça ... ben il est bien pour débuter parait il ... ^^
Oui c'est un super serpent pour débuter, très bon choix | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Sam 24 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Dim 25 Nov - 16:43 | |
| Bain, moij'ai commencé avec un élaphe , puis deux puis un python puisun boa constrictor constrictor colombien .
Vous vous sentez seule sur le forum , moorelia et thefirre ???? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Dim 25 Nov - 18:17 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- Bain, moij'ai commencé avec un élaphe , puis deux puis un python puisun boa constrictor constrictor colombien .
Vous vous sentez seule sur le forum , moorelia et thefirre ???? la solitude peut etre une rareté, et la rareté un luxe, alors ca me va (je sais je sais parfois j'abuse ) | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Lun 26 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Mer 28 Nov - 23:59 | |
| - Pert-Siffleur a écrit:
- Bain, moij'ai commencé avec un élaphe , puis deux puis un python puisun boa constrictor constrictor colombien .Vous vous sentez seule sur le forum , moorelia et thefirre ????
wow voila une belle espece !!! il doit etre splendide !!!!! mets vite des photos !!! si c est pas indiscret tu l as pas payé trop cher ? j aime bien ton pr aussi ....c est bien lui sur ton avatar ? pour ma part j ai commencé par du regius |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Jeu 29 Nov - 5:28 | |
| J'ai débuté par une élaple Guttata et ce choix d'ailleur même si sans n'etait pas vraiment un, je l'ai pas regrétter par la suite,
Ca c'est passer lorsque un pote a moi a décider de me la filer car soit disant "méchante" sa Gutt :&7': |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Jeu 29 Nov - 12:16 | |
| J'ai commencé étant ado par une espece malgache (je vivais alors à la reunion"... J'ai vraiment repris avec du bci colombien, puis des pr, du hogg, et finalement mon gros coup de coeur : les macdos!!!
Edit : Puis du variegata, puis du nicaragua, puis... arretez moi!!!
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 30 Nov - 21:50 | |
| Pour ma part en allant dans une animalerie j'ai flashé sur une EGG albinos motley. le prix était de 100€ !! Je l'ai trouvé trop belle. En me renseignant sur les forums j'ai fait la connaissance de reptilis qui fesait des prix plus qu'abordable en gutt phasées.j'ai pris rdv et je suis aller cherché mon mâle albinos motley. 1mois et demi plus tard j'y suis retourné cherché une femelle. j'ai choisi une charcoal (malheureusement morte depuis, RIP). Comme au téléphone j'avais parlé de python royal avec Stephane rosselle, il m'a montré un mâle adulte qu'il vendait. j'ai craqué et suis donc rentré avec la femelle guttata charcoal et le PR. Par la suite j'ai acheté mon mâle mcdo, puis ma femelle EGG ghost. Ont suivi mon BCI vera cruz et ma femelle snow motley, puis mes 2 femelles EGG candy cane orange et caramel. Ensuite j'ai acheté ma femelle mcdo et enfin mon mâle EGG butter motley. voilà je crois que j'ai oublié personne.... | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 7 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Ven 7 Déc - 16:47 | |
| |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? Sam 15 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Par quel serpent avez-vous débuté ? Pourquoi ? | |
|