| BCI femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Membre
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Yonne Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: BCI femelle Mar 1 Avr - 9:17 | |
| Bonjour à tous
Ma Boa constrictor imperator femelle, NC a 2 ans. Je la donne, juste des bon soins, c'est une phase normal de colombie. Mange très bien
Dispo dans l'Yonne, Des amis se déplace lors des salon, y a moyen de s'arrranger Pas besoin de CDC pour cette espèces
Merci à vous
Dernière édition par Lucifer le Mar 27 Mai - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Membre
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Yonne Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: BCI femelle Jeu 3 Avr - 9:57 | |
|
Dernière édition par Lucifer le Mar 27 Mai - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
phiil Membre trés actif
Nombre de messages : 766 Age : 65 Localisation : bourgogne Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: BCI femelle Jeu 3 Avr - 13:02 | |
| - Lucifer a écrit:
- Avez vous une solution, svp, je ne peux pas garder ses spécimens...
Je ne peux malheureusement pas faire autrement
Je ne sais pas quoi faire...
Merci à vous
as tu l'intention de les reprendre ensuite parce que sinon je peux te dépanner en gardant tes antarésia mais pas le boa j'en ai déjà 3 | |
|
| |
Lucifer Membre
| Sujet: Re: BCI femelle Ven 4 Avr - 17:33 | |
| C'est arrangé pour les maculosa, il me reste la BCImperator
Et 1 Pituophis melanoleucus lodingi femelle mais j'ai pas encore mis l'annonce,
Merci toi pour ta proposition | |
|
| |
Lucifer Membre
| Sujet: Re: BCI femelle Ven 2 Mai - 14:05 | |
| Je cède ma femelle BCI, quelqu'un d’intéressé???
| |
|
| |
Jim S Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 32 Localisation : Rennes Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: BCI femelle Sam 3 Mai - 17:25 | |
| Je vien de m'inscrire sur le forum quand j'ai vu cette annonce... Tes Maculosa sont vendus ou pas encore ? J'en cherche depuis un bout de temps... | |
|
| |
Lucifer Membre
| Sujet: Re: BCI femelle Lun 5 Mai - 8:54 | |
| Désolé, trop tard pour les maculosa
Il me reste une BCI femelle que je cède et une lodinigi...
| |
|
| |
Lucifer Membre
| Sujet: Re: BCI femelle Mar 27 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
HarukaBlue Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : France, Gers Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Réponse pour la BCI femelle Dim 22 Mar - 12:48 | |
| - Lucifer a écrit:
- Je donne toujours ma BCI
Bonjour, je cherche justement une BCI, mais pour l'instant je suis encore entrain de préparer le terrarium et le matériel nécessaire, mais si vous cherchez toujours quelqu'un en fin de cette année, je pourrais vous la récupérer En attendant si vous avec des photo | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BCI femelle Dim 22 Mar - 16:30 | |
| Merci d'aller te présenter en section appropriée stp. Cette annonce date de mai 2014, j'ignore si c'est toujours d'actualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BCI femelle | |
| |
|
| |
| BCI femelle | |
|