Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Peur pour mon python reticule

3 participants
AuteurMessage
Erase
Nouveau

Peur pour mon python reticule  Empty
MessageSujet: Peur pour mon python reticule    Peur pour mon python reticule  Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:57

Bonsoir a tous et a toute je reviens sur ce forum et je m'inquiète un peu pour mon rétic donc c'est un mâle nc 2013 de chez bob et la mon rétic a 1 ans et quelque mois et mesurent 1m50 pour 2kg environs il mange du rat 90-150g une fois par semaine et mue une fois tous les deux mois il et dans un terra de 120*60*60 32•c au point chaud avec un grand bassin mais le terrarium et sec environs 60% d'hygrométrie donc j'aimerais savoir si tous va bien ou il a un retard ou quoi que se soit d'autre merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger68
Nouveau
tiger68

Nombre de serpents : 4

MessageSujet: Re: Peur pour mon python reticule    Peur pour mon python reticule  Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:47

Slt si ton retic a de lapeti c'est qu'il est bien maintenu par contre moi je possède du réticulé et niveau repas ma plus petite femelle de 1,50 je lui envoie 3× 200 gramme par repas donc 600 gramme alor vazi surtout esite pas Smile
Erase
Nouveau

MessageSujet: Re: Peur pour mon python reticule    Peur pour mon python reticule  Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:31

D'accord donc 600g pour le prochain repas et sinon t'es male mesurent combien ? Et avec 600g a chaque repas il va rattrape vite son retard ??
Royal17
Modérateur
Royal17

Nombre de serpents : 1

MessageSujet: Re: Peur pour mon python reticule    Peur pour mon python reticule  Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:14

Ca va on dérange pas trop ici ?

Je lock le sujet pour plein de raisons mais principalement car tu n'as pas les compétences/l'experience pour maintenir un tel serpent et que les conseils que tu reçois proviennent de quelqu'un apparemment dans le même cas...
En raison annexes tu as : trop jeune donc pas de CDC, tu prends un serpent dangereux et ne sais même pas ce qui est normal ou pas pour lui car ne sais même pas si il y a un probleme ou non, tu as rencontré un probleme avec ton autre python et pourtant ca ne t'a pas freiné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peur pour mon python reticule    Peur pour mon python reticule  Icon_minitime

Peur pour mon python reticule
Page 1 sur 1