Boaman7140 Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Morlanwelz , hainaut Belgique Nombre de serpents : 3 serpents a la maison : 1 Pantherophis Guttatus - mâle / Classique
1 Pantherophis Guttatus - femelle / Guttata Guttata
1 Boa Constrictor Imperator - femelle / Sunset Cross x Happy
1 Boa Constrictor Imperator - mâle / Salmon Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Molure en mauvaise santé :( Dim 7 Déc - 16:58 | |
| Bonjour a tous voilà je viens de revenir du Luxembourg pour aller chercher un Python Molurus Bivattus juvénile(je pense)environ 1m50 et fort maigre , un amis ma donné les coordonnées de la personne en quéstion car elle avais récupérer ce molure sous-alimenté et elle le vendais pour une boucher de pain car le molure ne veut pas se nourrir donc je l'es repris pour faire mon possible a votre avis dois-je le gaver ou essayer autre chose ? | |
|
Tobermory
Nombre de messages : 1270 Age : 64 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Molure en mauvaise santé :( Mer 10 Déc - 2:47 | |
| Surtout pas . Commence par lui donner le gite avant le couvert , laisse le s ' installer et après tu essayes de le nourrir normalement . Peux être que le changement d' air lui réussira et que tu feras mieux que celui chez qui il était . Ça veut dire quoi "sous alimenté "et "ne veux pas se nourrir" ? c'est très vague quand on ne connait rien de l' animal ni des conditions dans lesquelles il était maintenu . Tu es en règle pour détenir un tel animal ? T'as un Permis d' Environnement de classe 2 ?
| |
|
Boaman7140 Membre
Nombre de messages : 61 Age : 29 Localisation : Morlanwelz , hainaut Belgique Nombre de serpents : 3 serpents a la maison : 1 Pantherophis Guttatus - mâle / Classique
1 Pantherophis Guttatus - femelle / Guttata Guttata
1 Boa Constrictor Imperator - femelle / Sunset Cross x Happy
1 Boa Constrictor Imperator - mâle / Salmon Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Molure en mauvaise santé :( Mer 10 Déc - 8:05 | |
| oui j'ai tout les papiers nécéssaire dans une bonne farde bien ranger dans le bureau , oui le Molure est fort maigre pour sa taille donc "sous-alimenté"/pas assez bien nourris l'ancien propriétaire m'a préciser que l'animal en question refuse de manger que se soit vivant ou mort d'ou ma question et oui je le laisse une voir deux bonne semaine tranquille dans son terrarium pour lui laisser le temps de s'y faire mais je compte bien essayer de le "sauver" car il a vraiment mauvaise mine j'essais de poster une photo mais rien a faire elle ne s'affiche pas :@ en bref il a des cicatrices de partout des bout d'ancienne mue sur la tête et il est fort mince pour un molure d'1m50 environ limite ma Guttata est encore plus grosse (j'exagère mais c'est tout comme) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Molure en mauvaise santé :( | |
| |
|