| un pti deffit les enfants ... python molure | |
|
+7Patrick de Tourcoing michèle cabri BAR-NECK Stan bitis08 l'entropiste 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 16:13 | |
| ton molure manger avant. l'ancien proprietaire lui donner quoi a manger? en dernier recours gave le | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 16:27 | |
| Cela va peut être sembler c** à certain..... Mais les serpent ne seraient-ils pas capables de déprimer...? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 16:40 | |
| il en a marre d'la vie , et ce laisse mourir, c'est peut-être un molure déprésif, enfin je rigole mais la question est peut être pas si con , passe un coup de fil à un véto , sait-on jamais | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 16:53 | |
| il est prélevé? tu dis qu'elle est en rack c'est ça? (pour savoir si c'est pas la lumière ou si le terra n'est pas trop "découvert") | |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 17:18 | |
| je serais toi gave la et voit ,ce qui ce passe. parceque les molures sont de vrais estomac | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 17:23 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Cela va peut être sembler c** à certain..... Mais les serpent ne seraient-ils pas capables de déprimer...?
Ce n'est pas si C.. ce que tu dis, hier avec Philippe on est allé une fois de plus au jardin des plantes, au reptilarium, et nous avons discuté un long moment avec un soigneurs. Il nous a appris énormément de chose sur les reptiles, ils sont justement en train de faire de nouvelles études. Un serpent peu déprimer et aller jusqu'à se laisser mourir. Pour l'Entro, tu as raison de ne pas le gaver puisqu'il ne perd pas de poids, justement on a aussi discuté des longues période de jeûne des serpents, et tant qu'il ne perd pas plus de 5% de son poids initial, il ne faut pas s'inquiéter. | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 17:29 | |
| - michèle a écrit:
- Ratsnake a écrit:
- Cela va peut être sembler c** à certain..... Mais les serpent ne seraient-ils pas capables de déprimer...?
Ce n'est pas si C.. ce que tu dis, hier avec Philippe on est allé une fois de plus au jardin des plantes, au reptilarium, et nous avons discuté un long moment avec un soigneurs. Il nous a appris énormément de chose sur les reptiles, ils sont justement en train de faire de nouvelles études. Un serpent peu déprimer et aller jusqu'à se laisser mourir. Pour l'Entro, tu as raison de ne pas le gaver puisqu'il ne perd pas de poids, justement on a aussi discuté des longues période de jeûne des serpents, et tant qu'il ne perd pas plus de 5% de son poids initial, il ne faut pas s'inquiéter. je pense au contraire qu'il devrais car 800 grammes ces trop peu , et si il perd du poid d'un coup se seras trop tard. le gavage ne fait pas de mal au serpent (si c'est bien fait ) il faut remettre en "route" sont systeme digestif, comme ca on pourras voir d'eventuel probleme. | |
|
| |
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 18:18 | |
| Elle est vraiment chiante pour le gavage elle recrache a chaque coup et puis elle se tortille dans otut les sens enfin je vais voir ... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 19:57 | |
| Tu as pensé à huiler la souris ? | |
|
| |
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 21:16 | |
| Mince, j'espère qu'elle se décidera à remanger normalement. | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Mer 5 Mar - 21:18 | |
| T'as essayé des petites proies vivantes styles petits rats voir même grosses souris ? Il faudrait qu'elle reprenne l'envie de manger et tanpis si c'est avec une toute petite proie au début. | |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Jeu 6 Mar - 10:07 | |
| c'est aussi ce que j'aime (mais qui est stressant) avec les reptiles, ce n'est pas nous qui décidont michèle a raison, surveille son poids et elle finira par remanger. le problème c'est que cette période de jeûne arrive pendant sa croissance ça va retarder son bon développement c'est sûr. mais après tout, si tu as vraiment tout essayé, tout vérifié, tu n'as qu'à la contrôler régulièrement et attendre qu'elle veuille bien s'y remettre... éventuellement faire un petit bilan de santé avec un véto? (pour vérifier qu'il n'y ait pas simplement un problème physiologique ou physique) | |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Jeu 6 Mar - 11:10 | |
| oui mais là ça serait peut-être utile de voir si tout est normal au niveau sanguin, s'il n'y a pas de malformation ou quoi... je dis ça comme ça je sais pas, voir si y'a pas un problème de "fonctionnemment" tu disais qu'elle avait mangé normalement avant que tu ne l'aies? | |
|
| |
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Jeu 6 Mar - 12:52 | |
| effectivement c'est une condition | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Jeu 6 Mar - 20:21 | |
| on voit ca samedi ... sinon je penser a la placer chez quelqu'un d'autre temporairement ca marche defoie ... ou une semaine chez schilliger ... | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure Jeu 6 Mar - 20:23 | |
| C'est une solution..... Mais une semaine chez le veto, tu vas douiller...... | |
|
| |
| |
| |
Stan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pti deffit les enfants ... python molure | |
| |
|
| |
| un pti deffit les enfants ... python molure | |
|