mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: faire tenir des bambous Mer 20 Fév - 16:44 | |
| Bonjour, j'ai une petite question un peu bête, mais comment fais-on pour faire tenir des bambous horizontales avec un terra en verre? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: faire tenir des bambous Mer 20 Fév - 16:45 | |
| Avec des petits tassots sur les côtés fixés au silicone |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: faire tenir des bambous Mer 20 Fév - 17:09 | |
| Moi je fixe tout au ni clous ni vis, mais pour le bambou, coupe le a la mesure pile poil de la largeur de ton terra et rentre le en forçant. | |
|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: faire tenir des bambous Mer 20 Fév - 18:35 | |
| - l'entropiste a écrit:
- ;)je supose que c'est pour ton viridis vu que tu n'a que lui en ophidien ... une petite echelle c'est pas mal ...
deux verticaux et quelques horizontaux fixer avec des collier (rizlan,serre-flex ,colson blanc,collring...) ca fait proppre et ca tien nikel (ce qui ne marche pas c'est le sillicone et la colle a chaud ) ... c'est ce que j'ai fais pour le petit terra de maintenant! | |
|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire tenir des bambous | |
| |
|