| Le premier né (Elaphe Héléna.) | |
|
+7michèle turekdenis christophe.c BAR-NECK stefanne cabri Stan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Jeu 21 Fév - 16:10 | |
| - Ratsnake a écrit:
- stefanne a écrit:
- Ratsnake a écrit:
- stefanne a écrit:
- bah merde ratou, désolé pour toi, elle venait d'où?
De chez Gwama's reptile.... Eleveur trés serieux! J'ai pas eu de bol.... ah oui je connait, très sympa en plus, tu lui a signaler? Oui.... Et il me rembourse. C'est vrai qu'il est trés sympa! ah c'est sympa sa, sa confirme se que je penser déjà de lui alors, Pour la petite histoire, moi il m'a envoyer deux dvd avec tout les doc de national géo, et gratuitement...donc vraiment sympa comme gars | |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Jeu 21 Fév - 21:31 | |
| encore une fois desolé pour toi , et sinon ou en est tu dans tes naissances? combien de petits | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Jeu 21 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Jeu 21 Fév - 22:53 | |
| C'est triste pour cette pauvre petite bête. Il y a eu du retard dans la livraison ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Ven 22 Fév - 5:13 | |
| Non, pas de retard.... Mais des températures basses non prévues......
Pour ce qui est des naissances, il n'y en à qu'un pour le moment. J'attend..... J'attend..... | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Ven 22 Fév - 6:54 | |
| t'inkiet ratsnake une friezei je t'en donnerai une il faut juste attendre si tout ce passe bien ma femelle pond ...dans moin de deux moi j'incub de tetre quelques chose come 2 3 mois il me semble ... et c'est bon | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Ven 22 Fév - 18:36 | |
| si tu les vends je tant prendrer peut etre un | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Ven 22 Fév - 18:50 | |
| Il y a eu d'autres petits qui sont nés ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
| |
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) Sam 23 Fév - 15:03 | |
| Aaaaaaaaaaaaaahh voila ma future petite chérie Un tout grand merci en tous cas Rat's, ca me fait super plaisir Alors quel est le compte aujourd'hui des jeunes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier né (Elaphe Héléna.) | |
| |
|
| |
| Le premier né (Elaphe Héléna.) | |
|